[Rapport] Investigation de maisons suspectes en basse-ville.

[Rapport] Investigation de maisons suspectes en basse-ville.

Post by Saevan Al Kazar, AdM - August 6, 2011 at 3:36 AM

Personnes présentes :

Soldat/sérrurière capucine (GM)
Soldat Al Kazar
Caporal Al Kazar

M-12

La flaque de sang en est une vieille de plusieurs années, elle date presque de mon arrivée a Systéria. La maison en tant que tel n'a rien de suspect.

M-21

La disposition de la flaque et marre de sang montre qu'il n'y a pas eu resistance de la victime au moment de son agression, la Caporale Al Kazar ma affirmée que a l'époque de la découverte initiale du cadavre, il lui manquais une jambe.

La maison elle, abrite des clochards que nous avons intérogés, sans pouvoir en tirer rien de bon mis a pars le fait qu'il font de la soupe de rats. Le contenu de la maison n'a rien de suspect.

M-37

Quand nous sommes entrés, le sol et les murs était semer de flaques de sang, des ossements décorait les armoires. En fouillant bien la maison nous avons trouver des réactifs ainsi qu'un livre de sorts nécromants.

La découvert la plus intéressente selon moi, est dans les vêtements de la personne, premierement ceux-ci suggère que c'est une femme, deuxièmement, il y avait un chapeau de la Confrérie Pourpre parmis les vêtements.

M-17

Surement la plus dégoutante de toute. A notre entré, nous nous sommes retrouver avec des montagnes d'ossements humains en face de nous ainsi que se qui semblait être un hotel improviser en l'honneur du chaos.

A l'étage, il n'y avait pas d'ossements, mais des membres humains étaient éparpillé partout sur le sol, cerveaux compris.

Conclusion

A la fin de nos recherches la Caporale a ordonné au Soldat Capucine d'allez chercher deux mercenaires par maisons pour les garder et de déboiter les serrures, soit les maisons M-37 et M-17, quant a moi je lui ai remis le sac contenu les preuves que nous avons récolter au fil de nos recherches.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - August 6, 2011 at 4:21 AM

Le Général notifia la lecture du document, mais n'émit pas d'ordres en découlant.


Post by Shigeru Maeda, Adm - August 6, 2011 at 6:28 AM

Soldat Al Kazar,

J'aimerais que vous poursuiviez votre enquête en M17 et M37. Tentez au moins de me trouver quelque chose de concluant. Histoire de pouvoir clore les dossiers et remettre ces maisons en vente.

Gloire à l'Armée.

Capitaine S. Maeda.


Post by Garibald Adalard, Ad - October 1, 2011 at 10:43 PM

Soldat Al Kazar,

Quels sont les avancés des recherches ?

Si les investigations sont terminés, je propose que ces demeures soient au plus tôt désinfecter, que les corps soient en-fossés et que la demeure soit remis sur le marché. Avant qu'il n'y est foyer de peste en basse-ville.

De ces faits. Je pourrai m'en charger.

Caporal Adalard


Post by Saevan Al Kazar, AdM - October 4, 2011 at 1:33 AM

Caporal,

je n'ai plus besoin des ''scène de crimes'', donc vous avez le champ libre pour rétablir les demeures.

La seule demeure sur lequel j'ai une piste est la M-37, mais je dois faire une dernière rencontre avant de rédiger mon rapport, esperons que le nom d'un suspect viendra avec.

Soldat Al Kazar


Post by Garibald Adalard, Ad - October 4, 2011 at 4:28 AM

Et une note courte, pour faire changement fut envoyé à Saevan.

Soldat,

Excellent travail. Je ferai véhiculer d'autre tâches aux soldats guettant ces demeures.

Caporal Adalard


Post by Garibald Adalard, Ad - October 4, 2011 at 4:50 AM

Ces ainsi que les ordres furent donnés peu de temps après. Les soldats attitrer aux demeures M-37 et M-17, furent convoqués à la caserne pour leurs réaffectation.

D'une autre main, le Caporal Adalard vint planifié une unité spécial pour une mission capitale. C'est ainsi que débuta sa liste de mercenaire, les plus compétents, jugea t'il en la matière.

Tyar.

*Une note fut donc laissé à son casier. *

Recrue Tyar,

Dans deux jours tu es convoqué à la caserne des mercenaires. J'ai une mission capitale pour toi. Un refus ne sera pas toléré.

Caporal Adalard