[Dossier]Zulkir

[Dossier]Zulkir

Post by Shigeru Maeda, Adm - August 8, 2011 at 5:13 PM

Consul Minh Yu,

Un certain Zulkir "Godefroy" ou qu'importe son nom est actuellement retenu dans nos geôles, il y a été placé de par mon injonction pour son manque total de réflexion et de discipline. Il ressortira prochainement après application d'une peine de 30 coups de fouets donné en série de 10 par notre bourreau officiel et une amende de 2000 pièces d'or, soit l'entièreté de ce qu'il a gagné à titre de Recrue dans nos rangs.

A cela s'ajoute une interdiction permanente de rejoindre à nouveau les rangs de l'Armée des Mercenaires.

L'affaire est classée sauf si vous désirez un résumé détaillé de ce qui s'est passé, mais à mon sens, ce n'est pas utile.

Capitaine S. Maeda.


Post by Anar Al Kazar, AdM - August 9, 2011 at 1:27 AM

*Anar fit savoir qu'elle appliquera la sentence dès la réception des clés pour l'île prison. *


Post by Anar Al Kazar, AdM - August 15, 2011 at 11:13 PM

Rapport du bourreau Al Kazar

Type de rapport : Respect de la sentence de Zulkir

Description des évènements
Fut donner en ce jour la première vague de sentence contre Zulkir. Il fur transférer par les gardes de l'île prison pour la caserne a ma demande. Il fut ensuite nourris puis amener à la cave. Il y reçu les 10 premiers coup de fouet. Il se repose actuellement dans sa cellule, la 2. Le punis à demander la mort, ce que je n'ai pas exaucé son souhait car ce n'était pas dans mes ordres. Il recevra les 10 prochains coup de fouet demain.

Peut manger et boire à volonté, sinon il ne survivra pas. N'ayant plus de vivre pour les prisonnier j'ai payer de ma poche son repas du soir.

*Anar Al Kazar *


Post by Anar Al Kazar, AdM - January 8, 2012 at 12:00 AM

Rapport du bourreau Al Kazar

Type de rapport : Respect de la sentence de Zulkir et remise en literté

Description des évènements
Fut terminé en ce jour la sentence de Zulkir. Il fur remis en liberté après avoir reçu sa sentence et après avoir payer sa dette. N'ayant pas d'or et ayant tout perdu de ses biens j'ai accepter son arbalète d'assaut comme paiement. Je lui est personnellement donner l'avertissement suivant: si je te revois dans nos prison tu es mort. Il compte tenir sa promesse. Je laisse les supérieurs décider de son retour ou non dans la guilde.

Anar Al Kazar