Attaque du camp des brigands
Post by Erkha Delile, AdM - September 22, 2011 at 5:45 AM
Effectifs présents: Sergent Erkha, Caporal Meliamne, Caporal Adalard, Soldat Al'Kazar
Lieu: Camp brigand
Témoins: Adjakyee, Gardtalang
Résumé détaillé (n'y omettez rien!)
Les troupes ont été réunies à l'heure prévue, les effectifs cités plus haut étaient présent. En l'absence du capitaine Maeda, j'ai prit le commandement, étant la supérieure hiérarchique du groupe. Nous nous sommes rendu au camps, où nous nous sommes mis en position, les brigands nous attendaient. Gardtalang n'était nul part en vue. Alors que nous approchions, nous avons croisé Adjakyee, une jeune femme de Nguelundi que le caporal Adalard connaissait et qui nous a assisté durant l'assaut. Une fois les troupes en place, nous avons donné l'assaut.
Le caporal Meliamne a utilisé le poids de son cheval pour ouvrir les portes de forces, défonçant les barricades installées, nous sommes tous entré dans le camp. Les brigands étaient nombreux et la bataille a duré longtemps mais nous les avons repoussé et il ne restait que quelques fuyards. Nous avons voulu capturer le chef, que j'avais assommé. Nous avons éliminé d'autres brigands qui attaquaient, ensuite nous avons fouillé les piles de cadavres pour retrouver le chef inconscient. Quand nous l'avons trouvé, il ne donnait aucun signe de vie.
Par après, les brigands ont tenté un dernier recours en allumant des barils explosifs qui ont provoqué un incendie. Le caporal Adalard, la caporal Meliamne et Adjakyee sont sortit par une faille dans la palissage mais le feu s'est propagé avant que moi et le soldat Al'Kazar ayons eux le temps de passer. Nous avons essayé d'éteindre le feu avec un baril d'eau mais ça n'a pas suffit, le soldat Al'Kazar a donc ouvert l'une des portes du pied et nous nous sommes dépêchés de foncer à travers les flammes. Une fois réunis, nous avons vu une survivante prendre la fuite, Asphaar l'a poursuivi mais l'a perdu de vue. Le feu commençait à se propager sur l'herbe, nous avons donc fait une chaîne pour éteindre l'incendie. Gardtalang est arrivé ensuite, après que le camp ait fini de brûler et que les flammes aient été éteintes.
J'ai laissé quelques hommes pour surveiller les environs. Les brigands vont sans doute riposter. Les hommes ont très bien combattu, la bataille s'est terminé rapidement et nous n'avons eu que très peu de pertes.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Sergent Erkha
Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 22, 2011 at 5:22 PM
Je tiens simplement à préciser dans le rapport du sergent Erkah, que le chef des brigand était bel et bien décédé et a brulé dans le campement. Le brigand que j'ai poursuivis, celui qui a tenté de fuir n'était qu'une jeune femme apeurée.
Post by Erkha Delile, AdM - September 22, 2011 at 11:20 PM
Des corrections furent apportées, suite à la note du caporal.
Post by Shigeru Maeda, Adm - September 23, 2011 at 1:25 PM
Sergent Erkah,
Je veux un rapport sur vos deux caporaux et sur le soldat Al Kazar durant la mission. Le plus vite sera le mieux.
Capitaine S. Maeda
Post by Erkha Delile, AdM - September 23, 2011 at 3:20 PM
Aussitôt dit, aussitôt fait, un rapport sur les trois effectifs fût joint au dossier.
"Rapport d’observation
Type de rapport : Positif
Sujet : Caporal Adalard, Caporal Meliamne, Soldat Al'Kazar
Observateur : Sergent Erkha
Description des évènements :
Caporal Adalard:
Pas grand-chose à dire, le caporal s'est bien acquitté de sa tâche. Comme tous les effectifs présents, Garibald fît preuve d'une expérience que n'avaient certainement pas les brigands, beaucoup tombèrent sous sa lame.
Caporal Meliamne:
Le caporal Méliamne fût aussi un bon exemple, excellent sur le champs de bataille. N'ayant pas de quoi défoncer les barricades du camp des brigands, il a utilisé la force de son cheval, forçant les portes à s'ouvrir d'un coup de sabot. Il a ensuite éliminé son lot de brigands dans l'enceinte du camp. Une fois la bataille terminée, il a poursuivit une survivante mais l'a perdu de vue. Rien à redire sur ses performances générales.
Soldat Al'Kazar:
Rien à redire non plus, tout comme les caporaux Méliamne et Adalard, son expérience allait plus loin que son grade et il a aussi vaincu son lot de brigands. Il a fait preuve de sang-froid, lorsque lui et moi étions coincés dans le camp pendant l'incendie qui s'est déclenché. Il a eu l'idée d'ouvrir les portes et de sortir le plus rapidement possible, nous en avons été quittes pour quelques brûlures mais rien de grave.
En résumé, les effectifs n'étaient pas nombreux mais chacun d'eux s'est avéré efficace et ont prouvé que la discipline et l'expérience ne peuvent pas être compensés par le nombre.
Sergent Erkha"
Un rapport plutôt bref, mais il fallait s'y attendre, sachant que chacun des effectifs présents avaient fait leur preuves bien avant qu'Erkha soit venue à Systéria.