Rapport des recherches (Belial)
Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 6, 2011 at 6:04 PM
Jour 1
Effectifs présent: Caporal Asphaar Meliamne
Lieu: Le plateau des Titans
Suspects/criminels: Aucun
Témoins: Lamalia Lunavae, Nathan, Gardtalang, Garibald, Brehan De Nogar, Nathaniel De Sorgrad, Nimora
Description des évènements:
Je me suis rendu avec mon épouse Lamalia, à cheval jusqu'au Plateau des Titans, ou nous avons rejoint Nathan et Gardtalang. Nous avons établis un camp de fortune dans un ancien site de pêche abandonné. Une fois sur les lieux je me suis informés auprès des rôdeurs afin d'acquérir quelques informations. À savoir pourquoi nous cherchions précisément ici, si nous avions déjà une piste. Apparemment ce serait le lieu exact où Asphodèl De Nogar aurait été vu pour la dernière fois par le baron Recaedre. Pour ce qui est de la piste, rien n'avait été trouvé à notre arrivé.
J'ai donc fait le tour rapide du plateau en compagnie des trois membres de l'assemblée précédemment nommés. Rien à signaler qui puisse nous être utile en quoi que ce soit. Les recherches seront plus approfondies une fois la troupe de rôdeurs réunit au complet. Une fois revenu au camp de fortune nous fûmes rejoint par Garibald, Brehan De Nogar, Nathaniel De Sorgrad ainsi que Nimora. J'ai conclu que ma présence et celle du baron De Nogar allait nuire aux recherches des rôdeurs, puisque nous ne sommes pas des plus discret. Nous en sommes convenu que les rôdeurs devront agir seuls quelques temps, en espérant que le démon n'ait pas flairé leur présence.
Suite à cela, j'ai dépêché un messager pour transmettre une missive au Baron Recaedre, qui serait le dernier à avoir vu Asphodèl De Nogar de ses yeux. Celle-ci aurait rencontré le renégat Gadriel Du Lac pour des raisons qui nous échappent. À l'arrivé de Maegor, monsieur Du Lac se serait éclipsé. Ensuite, les deux pourpres se seraient donné rendez-vous à l’académie, mais Asphodèl ne s'y serait jamais rendu. Nous souhaitons donc savoir pourquoi ils se sont rendu précisément à cet endroit et comment sont-ils tombé sur Gadriel Du lac? Ces informations pourront, je l'espère, nous donner un indice.
En résumé, les rôdeurs qui ont été déplacés à la demande de Brehan De Nogar, fouillent un lieu sans être certain d'avoir une justification pour le faire. J'ose espérer néanmoins que tout ceci nous mènera à quelque chose. J'ai ordonné aux rôdeur de capturer tout les passants de cette région. Si les laquais de Belial s'y promènent régulièrement, il est possible que nous en capturions un et nous pourrons ensuite l'interroger.
Je retournerai la bas ce soir pour évaluer la suite des évènements.
Caporal Asphaar Meliamne