Assemblée en Basse-Ville

Assemblée en Basse-Ville

Post by Erkha Delile, AdM - October 25, 2011 at 3:07 AM

Bien qu'étant techniquement en congé de maternité, Erkha envoya un rapport sur l'assemblée qui s'était déroulée en basse-ville. Ne pouvant agir sur le terrain, elle pourrait au moins transmettre les informations.

"Effectifs présents: Soldat Saevan Al'Kazar, Sergent Erkha
Lieu: Chez Kahz'Burn, basse-ville
Témoins: Adjakyee, Garibald Adalard, Claudius Corvus, Domilixia Segal

Résumé détaillé

Une assemblée a été organisée par Adjakyee pour proposer des idées afin d'aider la basse-ville. Les points qui ont été discutés sont la distribution de denrées alimentaires, la sécurité du quartier et l'élimination des flaques d'acide.

Pour la distribution de denrées, un coffre serait laissé à disposition, coffre surveillé par un mercenaire. L'idée d'avoir un alchimiste qui vérifierait les denrées pour éviter tout empoisonnement a été suggéré mais d'après Claudius, il n'y aurait pas un alchimiste intéressé, il a été proposé que Claudius forme un habitant de la basse-ville pour détecter les poisons.

Concernant la sécurité, j'ai proposé de former une milice avec un groupe de basse-villois, ils auraient une formation de base et feraient de la surveillance de quartier, ce qui diminuerait la criminalité en basse-ville. La milice de quartier serait gérée et surveillée par les effectifs mercenaire de la basse-ville et permettrait aux habitants du quartier de contribuer à rendre les rues plus sécuritaires. Ça laisserait aussi une possibilité d'avoir de nouvelles recrues, si des membres de la milice de la basse voudraient pousser leur service plus loin auprès de l'Armée.

Les flaques d'acides sont apparemment causées par les homme-rats, l'extermination a été une idée suggérée. Garibald Adalard a proposé de voir avec l'Assemblée Druidique s'il n'était pas possible de conclure une entente avec les hommes-rats pour régler ce problème de flaque. S'il n'y a aucun changement d'ici deux saisons, les hommes-rats seront chassés de force.

Sergent Erkha"