[Rapport ronde] Spectre

[Rapport ronde] Spectre

Post by Brogok Barbedepierre, AdM - December 24, 2011 at 4:50 AM

Rapport de ronde

Date : [24/12/2011 01h46 FR]
Effectifs : Recrue Barbedepierre
Lieu : Basse ville, fosse commune
Moment de la journée : Nuit

Signalement : Je patrouillais en basse ville et en passant près de la fosse commune, je me suis fais attaquer par un spectre qui rodait a l’extérieur de celle ci.
Selon le soldat Odin en faction près de la fosse ce n'est pas la première apparition mais il n'a pas pu me dire depuis quand ca à commencé.

Recrue Barbedepierre

Une note fut ajoutée par la suite :

Après avoir fais plusieurs fois le tour de la fosse, je n'ai trouvé aucune trace et aucun indice pouvant nous en apprendre plus sur l'origine de l'apparition de ces spectres. Je n'en ai pas recroisé depuis, mais je continue de surveiller l'endroit.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 24, 2011 at 6:55 PM

Recrue Barbedepierre,

Occupez-vous de rendre la fosse commune plus sécuritaire . J'ai reçu une nouvelle plainte de la part de Cyriel Selaquii stipulant qu'elle a été attaqué par une créature qui y rôdait. Faites placer des hommes de manière stratégique au besoin.

Lieutenant Meliamne


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - December 24, 2011 at 7:04 PM

Bien Lieutenant,

Je vais y faire installer de l'éclairage et rajouter un soldat de plus en faction la bas.
Dois-je aussi faire examiner les lieux par la confrérie ?

Recrue Barbedepierre.


Post by Anar Al Kazar, AdM - December 24, 2011 at 7:23 PM

Recrue Barbedepierre,

Selon ce que vous racontez et selon mes observations, l'apparition de ces spectres est simple à expliquer.

-La fausse est remplis de corps de défunt n'ayant jamais eu l'absolution thaarienne ou trinitaire.
-Ils ont fait des rénovations et on bouger la terre, pour agrandir la fausse.

Il est fort probable que ces esprits qui apparaissent sont des âmes en peine prisonnières de ce lieu et que leur apparition soit récurrente. Je crois qu'un prêtre de l'Ordre devrait venir libéré ce lieu avant qu'un civile soit vraiment blessé.

Caporal Al Kazar


Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 24, 2011 at 7:29 PM

Recrue,

Signalez le problème à la confrérie et également à l'ordre. Nous ne prendrons pas de chance, si la présence d'un prêtre Thaarien peut aider à la situation, il en sera fait ainsi.

Lieutenant Meliamne


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - December 24, 2011 at 7:31 PM

Une courte missive stipulant que tout serait fait fut envoyée.


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - December 24, 2011 at 10:51 PM

J'ai fais analyser l'endroit par le Magistère Corvus, il n'a pas trouvé de trace de nécromancie et conseille de faire sanctifier le sol par des prêtres de l'ordre, ce que j'avais déjà demandé, j'attend des nouvelles de leur part.

Il ne reste plus qu'a ce que les soldats prennent fonction à la fosse et que l'éclairage soit placé.

Recrue Barbedepierre.


Post by Kërtagh, AdM - December 24, 2011 at 10:57 PM

Une note fut ajoutée au dossier.

Recrue Barbedepierre,

Kërtagh sera dans les environs de la fosse si tu as besoin de ses services, durant le temps que les Prêtres viennent faire leur travail.

Kërtag Ot'ögh.

Une écriture grossière et presque bâclée, c'était ce qui composait la missive. Bien qu'elle était difficile à lire, rien n'était impossible.. !


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - December 29, 2011 at 2:56 PM

Kërtag,

je te remercie pour ton aide, excuse moi je n'avais pas vu ta missive c'est pour cela que j'ai mis du temps a répondre.

Soldat Barbedepierre.

Puis une note de plus fut ajoutée au dossier !

J'ai enfin eu l'ordre du soleil, un répurgateur du nom de Malvolio Bolton se charge de la purge, il a dit qu'il passera plusieurs fois par jours pratiquer des rituels, seul et accompagné de prêtres jusqu’à ce que le mal soit chassé.

Soldat Barbedepierre.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 29, 2011 at 9:34 PM

Soldat Barbedepierre,

C'est du bon travail. Je souhaiterais que vous surveillez ce Mavolio Bolton, quitte à l'accompagner lors de ses passages en basse-ville. Je veux m'assurer que le travail est accomplie. Offrez lui d'ailleurs la protection nécessaire afin qu'il ne soit pas dérrangé dans son travail.

Continuez ainsi soldat.

Lieutenant A. Meliamne


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - December 29, 2011 at 9:45 PM

Lieutenant,

il en sera fait selon vos ordres.
Cependant je dois vous avouer que cet homme à l'air plutôt professionnel et semblait remonté contre se supérieurs amorphes, je ne me fais pas de soucis sur le fait que le travail sera accompli pour sa part.

Soldat Barbedepierre


Post by Yriel Asuryan, AdM - December 31, 2011 at 8:49 PM

Une brève note fut ajoutée au dossier.

Je ne suis pas vraiment spécialiste en la matière, mais il me semble que quand un cadavre se remet à marcher, c'est de nécromancie dont il est question.
La ferveur avec laquelle les Pourpres essayent systématiquement de le nier ne m'inspire rien de bon. Je suis d'avis qu'on devrait limiter le nombre d'informations qu'on échange avec eux au minimum visant à préserver nos relations diplomatiques, et que l'on enquête de notre côté.
Recrue Asuryan.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - January 6, 2012 at 9:48 PM

Soldat Barbedepierre,

J'ai passé devant la fosse et j'ai été attaqué par un spectre qui a su sortir de la fosse pour me rejoindre des les rues de la basse. Je croyais qu'ils étaient maitrisés à l'intérieur uniquement suite aux interventions de monsieur Mavolio Bolton.

Pouvez-vous lui préciser, que l'endroit a encore besoin de ses saintes interventions, ou alors que ça ne fonctionne pas du tout. Si il n'est pas suffisement compétent pour régler le problème, invitez le à faire venir un prêtre plus qualifié ou alors demandez l'aide des pourpres. Je veux que ce soit réglé le plus rapidement possible.

Lieutenant A. Meliamne


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 8, 2012 at 4:43 PM

Lieutenant Meliamne,

il devait procéder à plusieurs rituels, le premier les ayants "enfermés" dans la fosse les empêchant d'apparaitre hors de celle ci.

Je vais envoyer une relance à l'ordre, quant à la confrérie je l'ai faite intervenir deux fois déjà sans succès.

J'attend toujours votre réponse à la missive que je vous ai envoyé, elle concerne l’enquête et pourrait m'aider beaucoup dans l'avancement.
http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=53&t=40105

Soldat Barbedepierre.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - January 8, 2012 at 7:54 PM

Soldat Barbedepierre,

J'avais moi même demandé à ce qu'une nouvelle fosse commune soit construite à l'extérieur des murs de la ville. Mes approches vers le chancelier Recaedre pour se faire n'ont pas eu l'acceuil que j'attendais recevoir. Pour être plus précis, je n'ai reçu aucune nouvelle de ce projet. Puis quelques temps après, j'ai appris que la fosse avait subi quelques travaux d'agrandissements. Je ne suis donc pas en mesure de vous répondre, mais je connais quelqu'un qui sans doute le pourrait.

Sauf si le Major Maeda vous donne une meilleure réponse que moi, allez chercher ces informations à la demoiselle Cyriel S. Selaquii. Elle saura mieux que n'importe qui répondre à vos questionnements sur cette affaire, je n'en ai aucun doute.

Lieutenant A. Meliamne


Post by Shigeru Maeda, Adm - January 8, 2012 at 8:25 PM

Soldat,

La Magistrate Minh Yu s'occupera à son retour de faire construire une fosse ailleurs. Suivez simplement l'évolution auprès de ceux désirant faire des rituels Thaariens.

Major S. Maeda


Post by Saevan Al Kazar, AdM - January 15, 2012 at 10:16 PM

Saevan ajouta une copie de son dernier rapport au lourd dossier.

Rapport de ronde.

Personnes présente : Soldat Kertagh, Caporal Al Kazar.

Lieux : Basse ville

Résumé

Suite a notre retour en ville, tout le monde était libre de retourner a leurs poste et j'en ai profité pour faire une ronde en Basse ville, le Soldat Kertagh a bien voulu m'accompagné.

En passant devant la fosse commune un spectre nous a attaqué, nous l'avons détruit mais il semblerait que le problème n'ai pas été reglé. Le Soldat Kertagh m'a proposé d'allez demander a un Chaman de l'Assemblée, semblerait t'il que certain peuvent communiqué avec les esprits.

Je lui ai donné la permission de le faire, je crois que nous n'avons rien a perdre et ce n'est pas comme si nous n'avions pas donner sa chance a l'Ordre du Soleil. Le Soldat Kertagh fera son propre rapport si le chaman propose une solution.

Caporal Al Kazar


Post by Anar Al Kazar, AdM - January 16, 2012 at 1:24 AM

Raport de ronde

J'ai escorté la demoiselle Sakamae a la fausse commune. Rien à signaler tout est calme pour le moment. La demoiselle est rentrer chez elle saine et sauve.

Sergente Anar Al Kazar


Post by Erkha Delile, AdM - January 19, 2012 at 11:32 AM

Rapport

Personnes présente : Soldat Kertagh, Sergent Erkha

Lieux : Caserne de la moyenne-ville, court.

Résumé

Pendant que je donnais mon cours de civisme au soldat Kerthag, un spectre est sortit d'une des tombes et m'a immédiatement lancé des assauts magiques. Avec l'aide de mon arbalète et du soldat, le spectre a été vaincu. Le problème devient sérieux, maintenant les spectres peuvent apparaître dans l'enceinte même de la caserne.

Sergent Erkha"


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 19, 2012 at 2:41 PM

Je ne vois pas comment cet événement puisse être relié à la fosse,

Car les esprits de celle-ci on soit été dérangés par les travaux soit par un pilleur de tombes/nécromancien.
Il n'y a pas eu de travaux dans le cimetière de la cour, alors soit on a un nécro/pilleur dans nos rangs (assez idiot pour faire ca en pleine caserne) soit pour une raison ou une autre les spectres de la fosse nous suivent ? Encore la recrue Asuryan ou moi, on bosse dessus, mais vous deux pourquoi ?

De toute façons l'ordre devrait bientôt terminer les rituels, ce qui devrait régler le cas de la fosse.

Caporal Barbedepierre.


Post by Erkha Delile, AdM - January 20, 2012 at 12:21 AM

"Je ne vois pas le lien non plus mais le fait est là, un spectre est apparu dans la cours de la caserne. Je crois personnellement qu'il vaut mieux garder un oeil sur les différents sites d'enterrements, considérant qu'il y a un gros cimetière à côté de la cathédrale en moyenne. Ce qui se passe en basse-ville se propage peut-être pour une raison inconnue.

Sergent Erkha"