[Rapport d'observation (En cours)] Corruption près du desert

[Rapport d'observation (En cours)] Corruption près du desert

Post by Brogok Barbedepierre, AdM - December 24, 2011 at 11:11 PM

Le rapport fermé avec un bandeau rouge fut déposé en première place sur le bureau du lieutenant Asphaar. Bien qu'une copie puisse être consultable par les autres gradés

Rapport d’observation

Type de rapport : NÉGATIF.
Sujet : Avant poste du désert.
Observateur : Recrue Barbedepierre.

Description des évènements : Après avoir inspecté la fosse de la basse le Magistère m'a parlé d'un problème très grave près de notre avant poste du désert, il dit nous avoir signalé le problème il y a un certain temps et n'avoir eu aucune réponse la dessus.

En effet près de l'avant poste à la frontière du désert est apparu une immense bâtisse et un lac contenant un liquide noir, celui ci corrompt la faune et la flore rendant l'endroit noir et mort. Depuis la missive du magistère cette corruption s'est grandement étendue et la faune est aujourd'hui contaminée, j'ai été attaqué par plusieurs fées maléfiques et des sortes d’esprits y rodent. Nous devrions cadrer la zone avec nos effectifs, la confrérie étudie déjà le liquide noir et est en contact avec l'ordre et l'assemblée pour essayer de contre l'infection.

Recrue Barbedepierre


Post by Anar Al Kazar, AdM - December 26, 2011 at 10:24 AM

Descriptif

Nom du territoire: Appelons ça la ''Forêt Noire''.

Coordonnée au sextant: 120° 41'S, 115° 39'E.

Cartographie: Désert au Sud, Jungle au Nord-Ouest, Systeria au Nord, Marais au Nord-Est.

Description de la flore: Herbe mauve et touffu. Présence de nombreuse espèce de végétaux dont des arbres au tronc turquoise, des champignons géants vert, des fungus rose et des fougères d'un vert vif. Petites roches vertes et lumineuses ainsi que des stalagmite de cristal d'un rouge écarlate. Les arbres n'ont pas de feuille, sans doute car ils sont tous enchevêtrer les un au autres. On y voit aussi des iris par centaine mais ce ne sont pas les mêmes que nous connaissons.

Description de la faune: La forêt est strictement peuplée d'être mystique: des fées mâles et femelles, des lucioles de lumière et d'ombre. Aucunes autres créatures sembles y vivres. Le lac est vide de poissons. Il n'y à aucun oiseaux ou de petit gibier. Il n'y a aucunes créatures de type reptile dragon.

Description de la civilisation: Aucune trace de civilisation mais nous avons un bâtiment que je qualifiais de temple. Il est séparer en 3 sections; La grande en forme de X, des moyennes sections et des petites. Il est placer sur un immense lac dont les eaux sont noires au reflet rouge. Pour le moment il est impossible d’accéder au centre du temple par des moyens normaux, que par téléportation.

Rapport d'Observation du Caporal Anar Al Kazar


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 3, 2012 at 10:36 PM

Caporal Al'Kazar,

Avez vous des nouvelles à propos de cet événement ?
Pourriez-vous établir un suivi d'évolution du problème ? Je connais vos compétence d'éclaireuse et c'est pour cela que je m'adresse à vous et pas à quelqu'un d'autre.

Je vous remercie pour votre aide,
Soldat Barbedepierre.


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 9, 2012 at 6:45 PM

Une simple note, servant de suivi au problème fut ajoutée au dossier.

N'ayant reçu aucune réponse du Caporal Al'Kazar, j'ai effectué moi même un nouveau repérage.
Il semblerait que la corruption ne se soit pas étendue, bien qu'elle reste toujours présente.

Caporal Barbedepierre.


Post by Anar Al Kazar, AdM - January 10, 2012 at 8:46 AM

Caporal Barbedepierre,

Qui à parlé de corruption? Moi je ne vois qu'une forêt magique de fées. Si ça aurait été dangereux nous l'aurions su depuis longtemps. Cette forêt y est depuis presque 3 ans maintenant. Il n'y a rien a craindre selon moi.

Caporal Anar Al Kazar


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 10, 2012 at 12:09 PM

Caporal Al'Kazar,

C'est le magistère Corvus qui en a parlé, comme vous avez certainement du le lire dans mon premier rapport.
Rien de dangereux ? La faune et la flore n'y montrent plus de signe de vie et les arbres sont morts (Ou du moins ont perdu tout feuillage), alors que cette zone proche de la jungle est pleine de vie.
Et quant bien même cela aurait été positif, vous auriez pu me répondre, même négativement à ma demande.

Caporal Barbedepierre.


Post by Anar Al Kazar, AdM - February 21, 2012 at 12:30 AM

Atlas Systérien : La forêt des fées, dite maudite.

Par : Cyriel S. Selaquii

Topographie : Un large temple d’un marbre blanc éclatant orné de mosaïque en pierre similaire à du granite d’Erofith, trône au centre d’une vaste forêt aux couleurs surnaturelles. Ce temple s’élève sur plusieurs étages, qui demeurent inaccessibles sauf le rez-de-chaussée. De grandes fontaines font jaillir une eau noire, qui entoure, en un lac, ce vaste temple. Ce secteur à proximité des fleuves de la jungle, sont en général planes, et envahis par une forêt dense. La forêt s'étend en deux longues branches. L'une s'étirant vers le désert d'Allabram, l'autre, vers le fleuve. Le lieu est situé au creux d'une vallée, et constitue donc un incontournable pour qui veut se rendre au désert à pied ou sur monture, depuis Systéria.

Aménagement et sites : Le seul aménagement notable est le grand temple pré-cité, aménagé en forme de croix, entouré de fontaines, et baignant dans un lac d’eau noire. Les entités habitant les forêts ont toutefois confié par télépathie la possible arrivée d’une créature majeure, qu’elles craindraient, au sein de ce temple de marbre. Selon toute vraisemblance, d’après les analyses et témoignages télépathique de ces entités, toute la zone au sol noir, comprenant le temple, ses fontaines et la forêt avoisinante, aurait débouché sur l’Ile suite à l’avènement d’une faille planaire qui aurait transporté toute la zone depuis le plan des fées.

Faune : des entités lumineuses et sombres, nommées wisps, ainsi que des fées mâles et femelles, peuplent les bois. Ces créatures sont dotées d’intelligence, et viennent d’un plan extérieur au nôtre. Elles ont leur langage propre, mais peuvent aussi échanger par télépathie. Ces fées utilisent des cristaux pour voyager d’un plan à l’autre, ou pour créer des portails intra planaires. Le cristal de la forêt au Nord de Systéria en est un exemple probant. Aujourd’hui dysfonctionnel, il menait autrefois au plan des fées. La récurrence de sa fréquentation par les fées peut inciter à croire que celles-ci rétabliront éventuellement son usage. Ces créatures craignent plus que tout les dragons, puisqu’en leur plan originel, ils sont asservis par un grand dragon d’une rare puissance. Elles ont fait part de l’éventuelle apparition d’une créature au sein du temple, avec effroi. Il s’agira peut-être du dragon, ou l’un de ses serviteurs.

Flore : Les arbres, plantes et fleurs disséminés dans ces bois ne diffèrent que peu de celles de notre plan. Après analyse par un éminent herboriste de la Confrérie, Monsieur Corvus, nous avons découvert que ces plantes étaient sans doute habituées à une luminosité différente dans l’autre plan, ce qui les faisait tourner ici à des couleurs si étranges, à cause d’une photosynthèse différente. Le liquide noir issu des fontaines les abreuve. Après analyse, nous avons conclu qu’il s’agit d’une eau druidique, très pure, et ce malgré sa couleur peu orthodoxe.

Conseil aux aventuriers : Cette zone est considérée à risque à cause de l’imminence de l’apparition d’une créature dans le temple blanc. Les fées réagissent également avec hargne envers les êtres qui leur paraitront impures. Leur jugement est lapidaire en la matière, et sans appel. Selon ce qui me fut appris par l’Assemblée Druidique, par le biais de Mademoiselle Astria, ces êtres auraient la faculté de sonder l’esprit, voire l’âme, de ceux qui fréquenteraient leur territoire.


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - February 21, 2012 at 12:52 AM

Si ce risque d'apparition est bien réel, nous devrions déployer des troupes en conséquence aux alentours, mais assez éloignées pour ne pas "déranger" les fées.

Caporal Barbedepierre


Post by Anar Al Kazar, AdM - February 21, 2012 at 9:52 PM

Pour le moment les fées se tiennent tranquilles, nous avons déjà sur les bras un artiste fou et une révolte en basse. Diviser nos troupes serait une erreurs. Nous devons nous concentrer sur les véritables problèmes. Laissons à l'AD le soin de géré les oiseaux, les fées et les arbres, se sont leur amis (notez ici le sarcasme) Nous avons autres chose à faire de plus importent, Caporal.

Sergente Al Kazar


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - February 21, 2012 at 10:16 PM

Sergent,

Si comme cité dans "l'atlas" il s'agit de l'arrivée du puissant dragon ou d'un de ses serviteurs, être parés le jour même me semble nécessaire ne pensez-vous pas ?
Même si nous n'envoyons pas des troupes en nombre, assurons que l'endroit est sous bonne surveillance de manière à ce qu'au moindre changement, nous en soyons avertit.

Et sauf votre respect, je ne vous cache pas que laisser l'AD assurer la sécurité de la ville, signifie pour moi ouvrir les portes en grand et foutre le feu à celle-ci.

Caporal Barbedepierre.


Post by Anar Al Kazar, AdM - February 22, 2012 at 9:24 AM

Caporal,

Vous avez mal compris mes propos, j'ai dit que l'AD était capable de gérées les fées elle-même, nous ne devons pas nous éloigner de la ville que j'ai dis. Lisez mes propos mieux que ça la prochaine fois. Laissons le Lieutenant décider, nous n'avons pas l'autorité nécessaire pour un tel ordre.

Sergente Al Kazar


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - February 22, 2012 at 1:44 PM

Sergent,

J'ai très bien lu merci.
Concernant le Lieutenant il est Capitaine depuis un certain moment maintenant.

Caporal Barbedepierre.


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 2, 2012 at 7:13 PM

Pourquoi ne pas simplement détruire l'endroit? Quelques bombes pour détruire le marbre. On détruit la végétation de la même façon et on en parle plus. On laisse des troupes sur place pour s'assurer un avertissement immédiat en cas de changement. Au mieux on détruits la plateforme qui attirera je sais pas quoi. Au pire, on l'attire plus rapidement.

Caporal Meserole


Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 2, 2012 at 7:21 PM

Caporal Barbedepierre,

Chargez-vous d'établir un poste d'observation près des lieux. Une petite tour ou une cache, rien de plus avec quelques hommes seulement. Ainsi nous ne concentrerons pas nos efforts sur un possible risque éventuel. Si il y a du mouvement, nos hommes se chargeront de nous en informer au plus vite. Pour le moment nos efforts principales seront concentrés en ville, plus précisément en basse-ville.

Je ne veux pas que vous restiez la bas, choisissez deux ou trois soldats parmis nos meilleurs. Établissez la cache au meilleur endroit possible et revenez à la caserne. J'aurai sans doute besoin de vous ici dans les jours à venir.

Capitaine A. Meliamne


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - March 2, 2012 at 8:20 PM

Bien compris Capitaine,

J'ai fais envoyer trois éclaireurs avec des longues vues et des pigeons à notre tour proche des lieux, pour qu'ils puissent nous tenir au courant dès qu'il y aura du mouvement.
Ils se relaieront aussi pour aller voir de plus près de temps en temps. (Sans déranger nos amies des fées bien sur)

Caporal Barbedepierre.