[Enquête]Agression du sergent Erkha.
Post by Yriel Asuryan, AdM - January 3, 2012 at 12:20 AM
L'annonce de l'ouverture d'un nouveau dossier était parvenue sur le bureau du Lieutenant Meliamne et du Major Maeda.
J'ouvre ici le fil des rapports d'enquête concernant l'agression du sergent Erkha.
Cette dernière ayant été enlevée, torturée et séquestrée, il est normal qu'on ne traîne pas à trouver celui ou celle qui a fait ça.
Ci joint le premier rapport du sergent concernant les faits.
Recrue Asuryan.
"À qui de droit,
Je voudrais suggérer de garder l'oeil ouvert concernant Eurynome Elsvileen. J'ai servi de cobaye dans l'une de ses expériences monstrueuses et elle pourrait frapper à nouveau. J'ai très peu d'information le/la concernant, je fournirai ce que je peut.
-Vêtue de bleu foncé ou de noir
-Portait un casque d'apparat
-Voix difficile à définir, semblable à une femme qui imite une voix d'homme
-Pratique la magie, la nécromancie, notamment. autant capable d'ouvrir des portails que d'invoquer des créatures
-Elle possède un monstre de chair qui ressemble à un humain mal-formé
-Son symbole est possiblement un aigle prenant son envol, qu'elle a tatoué sur ma nuque
J'ai rencontré Claudius de la Confrérie Pourpre, qui a établi un lien mental avec moi, il est possible qu'Eurynome tente autre chose contre moi ou du moins, elle me surveille peut-être. Dès que je serai apte à reprendre le service, je tiens à participer à sa traque.
Gloire à l'Armée,
Erkha."
Post by Yriel Asuryan, AdM - January 3, 2012 at 9:40 PM
J'ai rencontré et examiné le sergent Erkha dans le cadre de l'hopital Sainte-Elisa, avec l'assistance de l'Initiée Sakamae Nakaki Taur'Amandil et sous l'oeil vigilant du soldat Barbedepierre.
Voici ce qu'il en ressort.
- Le sergent présente un état médical stable, sa vie n'est pas en danger dans l'immédiat.
- La nature de la manipulation est de type nécromantique, on cherche donc dans cette affaire aussi, un magicien noir. Il se nommerait "Eurynome Elsvileen", nous suspectons une ruse pour empêcher la prononciation de son nom. Son signe de reconnaissance est un aigle tatoué prenant son envol.
- Le nécromancien est à la tête d'une équipe, un golem de chair est à ses ordres, et il dispose d'un accolyte chirurgien.
- Les manipulations sur le sergent se sont déroulées dans un lieux clos, en bois, aux fenêtres obstruées et d'où le suspect ne voulait pas qu'elle fasse de bruit, c'est donc tout naturellement que nos recherches vont se porter sur la Basse-ville.
- La liste des suspects et les mesures prises à leur encontre ne figureront pas dans le présent rapport par mesure de sécurité.
La Recrue Asuryan est bien entendu disponible pour tout gradé qui souhaiterait de plus amples informations.
Recrue Y. Asuryan.
Post by Yriel Asuryan, AdM - January 5, 2012 at 8:10 PM
Suite au déroulement de l'enquête, faite en liaison étroite avec la Confrérie Pourpre, vu que j'opère désormais avec l'initiée Sakamae Nakaki Taur'Amandil, il s'avère que nous ayons un suspect n°1.
Nom : Dusyel
Prénom : Esméral
Race : Humaine
Taille : Moyenne
Signes de reconnaissance : Habillé de bleu, souvent capuche et chemise blanche
Guilde : Associations des commerçants -et- Laboratoire Minh Yu
Profession : Alchimiste
-
C'est l'initiée Nakaki qui nous a mis sur cette piste, il semblerait qu'elle tienne de sa mère -directrice de l'établissement de Sainte Elisa- qu'Esméral Dusyel ait été refusé au post de chirurgien. Nous cherchions alors quels étaient les praticiens de la ville qui n'opèreraient pas dans le cadre légal.
-
Le sergent Erkha a également fait mention de l'utilisation de nombreuses substances alchimiques, nous savons que le suspect est expert dans la matière.
-
L'individu qui a agressé le Sergent devait également être un mage d'un certain niveau, de nombreux témoins en ville ont vu Esméral Dusyel pratiquer de la magie avancée.
-
D'après le récit de la mésaventure du Sergent, son opération aurait eut lieu dans une maison, faites de bois, aux fenêtres obstruées et d'où l'individu se méfiait du bruit qu'elle pouvait faire, nous cherchons donc en Basse-ville, Esméral Dusyel y possède, de ses propres dires "de très nombreux bâtiments".
Post by Gardtalang, ind - January 5, 2012 at 9:59 PM
Un scribe de l'armée avait été envoyé aux archives afin de demander l'autorisation de faire une copie du dossier. Si on lui demandait de qui provenait cette demande, il répondait sans hésitation que c'était de la part de la recrue Gardtalang.
Post by Aube Minh Yu, AdM - January 6, 2012 at 11:12 AM
Recrue Gardtalang,
Pourquoi avez-vous besoin d'une copie de ce dossier?
Magistrate Minh Yu
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires
Esmeral Dusyel possède sa propre branche du Laboratoire Minh Yu. Je ne sais rien sur ses expériences du moment. Ma branche du laboratoire Minh Yu ne s'épanche que sur la botanique et sur l'alchimie y étant relative.
Son retour à Systéria demeure nébuleux. Gardez un oeil sur sa personne.
Magistrate Minh Yu
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 6, 2012 at 2:31 PM
Recrue Asuryan,
Consultez mon rapport sur l'arrestation de Bakhir, le mage dont je parle semble coller à votre description.
Soldat Barbedepierre
Post by Gardtalang, ind - January 6, 2012 at 6:10 PM
Ce ne fut pas le Gros-Vert qui avait écrit la lettre mais son nouveau scribe. Comme dans l'Assemblée Druidique, il n'allait certainment pas prendre le temps d'écrire une missive. C'était un guerrier avant tout.
Magistrate Minh Yu, mes salutations
Pour répondre à votre question, monsieur Gardtalang souhaite consulter le dossier pour des raisons bien personnel. Il est certain que vous vous doutez de la raison. De ce fait, il espère avoir accès à ce dossier. Je n'attends que votre autorisation pour lui en faire une copie.
Sincèrement
Josh Estel, scribe de l'armée pour les besoins de la recrue Gardtalang.
Post by Erkha Delile, AdM - January 15, 2012 at 8:34 AM
Une note fût ajoutée, bien qu'un peu sur le tard.
"Le suspect possède mes clés et possiblement ma cape."
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 15, 2012 at 1:46 PM
C'est une vague de jurons en langue naine que l'on entendit dans la caserne lorsque le nain lu la note, un oubli pareil n'était pas concevable pour lui.
Peu de temps après il se permit d'ordonner aux soldats à l'entrée de vérifier les identités des mercenaires suspects ou dont les visages n'étaient pas familiers.
Post by Erkha Delile, AdM - February 14, 2012 at 4:14 PM
La verte dépoussiéra ce dossier, elle s'était jurée d'attraper Eurynome une fois en état de reprendre le service et comme l'opération concernant ses bras en trop traînait, il lui restait à régler ce cas.
"Je voudrais savoir où nous en somme concernant Eurynome. Avons-nous des suspects, hormis Esméral? Esméral a-t-il d'ailleurs été interrogé à ce sujet?
Dans tous les cas, je compte faire un tour en basse-ville, pour voir s'il n'y aurait pas un bâtiment louche, je trouverai peut-être le lieu où Elsvileen a exécuté son opération
Sergent Erkha"