Rapport (Fête des fous)
Post by Asphaar Meliamne, AdM - January 6, 2012 at 1:47 AM
Le rapport était constiué d'une simple petite note écrite par le Lieutenant..
Rapport Fête des Fous
Effectifs: Lieutenant Meliamne, Caporal Meserole, Soldat Al'Kazar, Soldat Barbedepierre, Recrue Asuryan, recrue Kërtagh.
Lieu: Chapelle de la basse-ville.
Note: Tout s'est bien déroulé, si ce n'est qu'une bouteille d'acide qui a été lancé dans la foule par le dénommé Aziz. Il est par ailleurs recherché actuellement, il sera donc de notre devoir de le traquer et de le ramener à la caserne.
La somme de 4000 écus a été payé par la demoiselle Cyriel Selaquii et le Chancelier Maegor Recaedre.
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 6, 2012 at 2:40 AM
J'ai fais le tour de la ville, besoin de repos. Il est sous les verrous en basse, rajouté 5tentatives d'assassinats sur ma personne pour aziz bahkir.
Barbedepierre.
Post by Yriel Asuryan, AdM - January 6, 2012 at 3:18 AM
Rapport d’infraction
Effectifs présents: Soldat Barbedepierre, Soldat Khertag, Recrue Asuryan
Lieu: Place de la Basse-ville, devant la chapelle
Suspects / Criminels: Aziz Bakhir
Témoins: Difficiles à dire, tout le monde était masqué.
Infractions: Envois de flasques d'acide dans la foule lors du bal, refus d'ombtempérer, délit de fuite, agression armée sur un mercenaire.
Résumé détaillé : Alors que les soldats Barbedepierre, Khertag et moi-même étions en civile dispersés dans la foule, un petit comique balance une flasque d'un acide corrosif en plein milieu avant de prendre la fuite. Directement, le soldat Barbepierre et moi même le prenons en chasse, chacun par une ruelle, on retrouve sa trace devant la banque de la basse, elle nous mène à une petite boutique. Caché dans l'ombre d'un coin, on le détecte rapidement, on le fouille, son sac est plein de flasques d'acide. On choisit donc de l'embarquer, mais dès qu'on passe la porte, il se met à courir, tentant maintes fois de... se cacher devant nous.
S'en suit une course poursuite affolante d'une bonne demi heure, l'endurance du nain à prévalu sur celle du fuyard. Le soldat Barbedepierre, fin limier, lui remet la main dessus à maintes reprises. Le soldat Khertag et moi même le retrouvons à la sortie de la basse, ou il avait sonné l'alerte.
L'homme prend ensuite la fuite en direction de sainte elisa, nous procèdons à une nouvelle arrestation, on le met au sol, le maitrise, et nous reconnaissons formelement Aziz Bakhir. Il se rééchape à nouveau par... ruse. [s'est fait "deco" et on a accepté de rejouer la scène].
Le Soldat Brogok l'a ensuite apparement appréhendé à son domicile. Son rapport suivra le mien.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Signature du mercenaire
Recrue Asuryan.
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 6, 2012 at 2:28 PM
Il y avait aussi une note visible à tous de la part du nain pour la recrue Asuryan et le Soldat Khertag, on pouvait y lire des remerciements chaleureux pour leur aide et qu'il paierai sa tournée !
C'était bien normal après tout c'était les seuls mercenaire venu à son soutient.
Rapport d’infraction
Effectifs présents: Soldat Barbedepierre, Soldat Khertag, Recrue Asuryan
Lieu: Place de la Basse-ville, devant la chapelle
Suspects / Criminels: Aziz Bakhir
Témoins: Difficiles à dire, tout le monde était masqué.
Infractions: Envois de flasques d'acide dans la foule lors du bal, refus d’obtempérer, délit de fuite, agression armée sur un mercenaire, tentatives de meurtres sur un mercenaire .
Résumé détaillé : La recrue Asuryan détaillant déjà une partie de l’événement je vais juste y rajouter mes détails pour cette partie :
J'ai poursuivi le dénommé Aziz Bakhir de la basse ville jusqu’à la moyenne, en passant par le port, le monastère ou il a sauté dans une caravane alors que j'étais à sa poursuite, j'ai donc fais de même.
Celui ci m'attendait caché à la descente de la caravane et sa dague s'est arrêtée sur mon gorgerin, il est parti en courant ensuite et je l'ai pisté jusqu'à l'entré de la basse ville ou j'ai retrouvé sa trace et sonné l'alarme (il était nu, j'imagine qu'il avait du balancer certaines de ses affaires), en suivant la piste sa dague à heurtée une nouvelle fois mon gorgerin et il s'est a nouveau dissimulé dans les bois depuis lesquels il a tenté encore une fois de me trancher la gorge.
Il est ensuite parti en courant vers Sainte-Elisa, rebelote il se cache dans les bois et essaye de me faire un deuxième sourire à deux reprises avant de prendre la fuite vers le grand nord ou j'ai pisté sa trace.
Arrivé à la lisière la neige fini de l'abattre et il s’effondre épuisé, je le maitrise prenant son arme et lui passant les menottes. Fait étrange dont je ne me suis pas méfié desuite, un mage nous y attendait, habillé en bleu avec un foulard et une canne, son visage m'est familier même si je n'en voyais que le haut (Il est passé à la fête des fous). Il me propose de l'aide, j'accepte en lui disant de réchauffer Bakhir qui allait mourir de froid, il ouvre donc un portail vers un endroit qui le réchauffera selon lui : Nous atterrissons près du volcan, là il prétend avoir un portail vers la ville et après ca et bien, il m'a endormi et lors de mon réveil il n'y avait plus personne.
Fulminant je suis rentré à la caserne chercher des renforts, mais personne ne s'y trouvait j'ai donc continué mes recherche à cheval sur les lieux de la poursuite, bredouille.
Rentrant tard la nuit en basse ville je croise un homme, de la même carrure que Bakhir, je le somme de s’arrêter mais il rentrer s'enfermer dans sa maison, je frappe, aucune réponse.
Je m'en vais donc questionner le mercenaire en faction devant la banque sur l'homme qui est passé, puis la porte s'ouvre. Je demande a Bakhir de sortir pour un contrôle, il refuse à plusieurs reprises puis accepte.
En le questionnant il s'est montré plus que louche :
Il prétendait trainé tard dehors à cause d'une perquisition, ensuite c'était parce qu’il rentrait d'une semaine de perquisition dans le désert, la fois d’après il était agent secret.
Le suspectant fortement, je lui ai demandé de me suivre à la caserne, il refusé et s'est enfermé dans sa maison, j'ai frappé mais il ne donnait plus aucun signe de vie. J'ai donc enfoncé la porte avec mon marteau de guerre, une fois à l’intérieur je l'ai sommé de se rendre sans faire d'histoire ou je devrais employer la force pour le maitriser, il s'est enfuit à l'étage de sa maison ou je l'ai suivi et maitrisé.
Il dort maintenant dans la caserne de basse ville, lors de sa fouille j'ai trouvé plusieurs fioles d'acide et le même chapelet qu'il portait durant l'attentat.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s) : Le mage qui l'a aidé est possiblement aussi la personne qui le fournissait en acide et il l'a soigné par magie ou medecine car j'avais bléssé Aziz durant la poursuite et il ne portait plus aucune trace de celles-ci, en tout cas il court toujours, mais ayant entendu sa voix et vu une partie de son visage de près, il y a des chances que je puisse le reconnaitre.
Signature du mercenaire
Soldat Barbedepierre.
Major, Magistrate,
J'aimerai avoir l'autorisation dans les plus brefs délais de procéder à une fouille dans sa maison et dans le cas ou nous trouvions quelque chose perquisitionner les objets suspects.
Il prétendait être de l'armée mais il ne m'a montré aucune preuve durant la discussion devant chez lui, l'est-il ? Si oui le reste t-il ? Dans ce cas si, il faut aviser le tribunal de son arrestation, dois-je m'en charger ?
Soldat Barbedepierre.
Une Note fut ajoutée au rapport plus tard
J'ai oublié de préciser dans mon rapport que lorsque je l'ai menotté la première fois dans la neige il a crié que "La justice du poignard vaincra"
Post by Shigeru Maeda, Adm - January 6, 2012 at 4:21 PM
Soldat Barbedepierre,
Vos efforts seront récompensés à leur juste valeur. Arrangez-vous avec la Magistrate pour ce qui est de la fouille, je me chargerai d'interroger personnellement Aziz Bakhir afin d'obtenir le nom de son complice.
Je pense cependant savoir de qui il s'agit, il me faudra tout au plus une simple preuve supplémentaire.
Une prime vous attendra à la caserne.
Major S. Maeda
Post by Yriel Asuryan, AdM - January 6, 2012 at 4:29 PM
La description du second individu correspond tout à fait à mon suspect dans l'enquête sur l'agression du Sergent.
Mage, habillé de bleu et blanc. Opérant en basse ville. Un alchimiste à du fournir à Aziz les fiolles. Tous les éléments sont là.
Est-ce qu'on doit appréhender Esméral Dusyel ?
Recrue Asuryan.
Post by Shigeru Maeda, Adm - January 6, 2012 at 4:32 PM
Recrue Asuryan,
Je préfère interroger Bakhir avant, ne fut-ce que pour nous fournir en preuve.
Major S. Maeda
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 6, 2012 at 4:36 PM
Major,
Je demande la permission d'allonger ce foutu mage d’abord et de parler ensuite, il est télépathe et la discussion risquerai d’être à son avantage.
Soldat Barbedepierre.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - January 11, 2012 at 2:38 AM
Un jugement a t'il été donné a cet homme?
Je sais qu'il n'est pas citoyen et qu'il n'en aurait même pas besoin, mais pour l'instant il croupis dans nos geoles, prenant de nos ressources. Il faudrait donc se fixer sur ce que nous allons faire de lui.
Caporal S. Al Kazar
Post by Shigeru Maeda, Adm - January 11, 2012 at 3:44 AM
Mercenaires,
Il sera pendu, je l'ai avertis. Je fixerai une date prochainement.
Major S. Maeda
Post by Gardtalang, ind - January 11, 2012 at 7:40 AM
L'Orque approuva la décision intérieurement. Cependant, aucun écrit pouvait l'exprimer.
Post by Yriel Asuryan, AdM - January 12, 2012 at 10:35 PM
Major,
Est-ce qu'il a parlé du mage pendant l'interrogatoire ?
Est-ce qu'on considère qu'il s'agit bien d'Esméral Dusyel,
Enfin, est-ce qu'on procède à son arrestation ?
Recrue Asuryan.
Post by Shigeru Maeda, Adm - January 13, 2012 at 6:11 AM
Asuryan,
Les ordres seront donnés en temps et en lieu.
Major S. Maeda