Rapport sur le renvoi de Djel Menjhel

Rapport sur le renvoi de Djel Menjhel

Post by Saevan Al Kazar, AdM - January 16, 2012 at 8:02 AM

Parce que oui, Saevan allait gaspiller de l'encre pour ça.

Rapport d'évenement.

Personnes présente : Caporal Al Kazar, Soldat Kertagh, Caporal Bardedepierre, Recrue Asuryan, Ex-Recrue Menjhel (mais il sera appelé Recrue dans le rapport car il l'était encore lors de tout cela).

Résumé

J'ai été avisé d'une dispute entre la recrue Menjhel et le Soldat Kertagh en journée, je me suis donc rendu a la caserne pour voir de quoi il en retournais. En écoutant leurs deux versions j'ai pu déduire ce qui c'était passé. Apparament, la Recrue Menjhel aurait eu une petite altercation avec Mathéo Balgor, il croyait que monsieur Balgor avait insulté l'Armée (Ce qui est faux). Ceci prouvais non seulement qu'il ne pouvais pas analyser les propos d'un citoyen correctement, mais qu'il ne savais pas garder son sang froid.

Suite a cela, le Soldat Kertagh c'est permis de corriger verbalement la Recrue (ce qui est dans son droit en tant que Soldat, il dois montrer le bon chemin a suivre au Recrues). La Recrue ne voulais rien entendre, le Soldat lui a donc dis de faire deux tour de Coin Chaud pour la peine (Le Soldat a déja été avertis de faire ce genre de correction en privé a l'avenir et non dans les rues), la Recrue a encore refusé. C'est la que je suis intervenu a la Caserne.

Les propos de la Recrue Menjhel pour plaider ça cause était très confusent, il a parlé de ridiculiser l'Armée, de complot des Demi-Orcs il a aussi mentionner vouloir ''remmetre ses couleurs''. Voyant que de l'animosité s'installait entre les deux (La Recrue et le Soldat Kertagh) Moi ainsi que le Caporal Barbedepierre avons décider que les mots étaient devenu futile et que leurs dispute serait concluse dans un combat amical et controlé dans la cours arrière. La Recrue ne voulais pas nous suivre au début, continuant de dire des choses absurde, ne voulant pas se battre. Mais il a finit par suivre.

Quand il se retrouva façe au Soldat, il hésita encore, alors que nos ordres étaient bien claire. Il a dis qu'il ne voulais pas se battre contre un mercenaire et a nouveau qu'il ''allais remettre ses couleurs''. Je l'ai donc pris au mots en lui demandant de me remettre tout son attirail Mercenaire, ma patiente avait atteind ça limite, si il ne voulais pas mettre son uniforme pour se battre il ne l'enfilerais plus jamais. Le combat eu quand même lieu, il fut ensuite éscorter au hall d'entrée ou j'ai insisté qu'il me remette son foulard (Nous avions remarqué qu'il manquais dans les affaires récuperés). Il ne l'a jamais fait.

Il est plus douer pour fuire que pour se battre, il est partit aussi vite que l'éclaire, nous prenant tous par surprise.

Caporal Al Kazar

En gros a la fin il a déco volontairement (selon moi), moi et Kertagh avions des trucs IRL a faire et n'avons pas perdu notre temps a l'attendre.