-Rapport d’infraction- Hul le barbare
Post by Anar Al Kazar, AdM - January 23, 2012 at 4:35 AM
**Rapport d’infraction **
**Effectifs présents: ** *Sergente Al Kazar, Soldat Yriel Azuryan, Sergente Erkah *
**Lieu: ** *Arene de la moyenne ville *
**Suspects / Criminels: ** *Hul le barbare *
**Témoins: ** * Melandre, Domilixia, Dhoques, Cid, Nathan, une petite gnome de la CP (gm) et d'autre qui m'échappe. *
*Infractions: ** * Menace envers la Sergente Erkah, tentative d'intimidation envers elle, refus grave obtempéré aux sommations de la Sergente Al Kazar, insulte envers un mercenaire exerçant ses fonctions, tentative de fuite, agression et tentative de meurtre contre la Sergente Al Kazar.
Description du criminel
Humain d'âge mur, porte la barbe et un mohok roux, grand et fort. Porte une cape rouge et une armure ordinaire noire. Il maîtrise la fourche et porte un bouclier de Vaerdon.
Résumé détaillé
Tout commence au Coin Chaud alors que je revenait des bois avec Lidenbrock pour m'apprendre à bûcher et me faire des carreaux d’arbalète. Nous sommes aller prendre un verre et Hul est arriver avec son gnome de compagnie dont j'ai cure du nom. Ce gnome fut une véritable peste au Coin Chaud et il manqua de très peu de se faire sortir a coup de pied au derrière, mais passons, ce n'est pas ici le sujet de ce rapport. Plus tard Hul me provoqua en duel et j’ai accepté. Je voulais tester ma nouvelle arbalète enchantée. Le résulta fut comme je m'y attendais, il fus mis chaos en un rien de temps. Les gens sont arrivés un après l'autre pour voir les combats, c'est là que le chaos est venu.
Hul, à un moment dans la soirée, ses mis à tourné autour de la Sergente Erkah, il tenta de l'intimider et l'insulta à propos de ses 2èmes bras. Elle fut insulté par cet homme et il tenta a plusieurs reprises de l'intimider. Il est devenu de plus en plus menaçant a force que moi et Domilixia voulaient protégé la Sergente de l'homme. A plusieurs reprise il a tenter de lui faire du mal en s'approchant d'elle, arme à la main. J'ai été extrêmement patiente et je lui est sommer au moins un bon 50 fois de rester dans l’arène et de ne pas monter en haut. A chaque fois il nous narguait. Il a fini par se prendre quelque sort de Domilixia pour lui donner une bonne leçon mais rien n'y faisait. Le gnome en rajoutait une couche.
Quand le Soldat est arrivé, Melandre et lui se sont un peu disputer, Hul en a profiter pour semer la discorde et a jouer avec mes nerfs. Il était fou de rage et il courait autour de moi pour me narguer. Encore une fois je lui est donner l'ordre de descendre mais ça faisait presque une heure qu'il mettait à dure épreuve ma patience. J'ai fini par le mettre chaos quand il a dépassé les bornes. Ensuite se fut du vrai n'importe quoi, il courait partout avec son gnome de poche, Melandre a tenter de le calmé et de lui expliquer que pour nous, suivant de Vaerdon, porter le bouclier de ce dernier est un privilège et que nous étions insulter de le voir porter alors qu'il était vraiment faible. La guerre a pris et j'ai été forcer de la paralyser pour que le Soldat l'attache. Le Soldat l'attacha mal, et Hul prit la fuite, je l’assomma une fois de plus et lev Soldat resserra les liens solidement, cette fois. La petite gnome mage monta en haut croyant que j'avais tuer l'homme, le gnome aussi monta en criant comme un crétin. Elle l'examina et confirma qu'il était vivant. Bien sûr qu'il l'était, je n'avais pas viser ses points vitaux. Vivement le jour où on cessera de me sous-estimé, je suis médecin je sais où il faut viser pour tuer... mais je m’égare, pardon.
Donc une fois attacher, nous l'avons traîner de force jusqu'en bas, ce ne fut pas une mince affaire. Il n'arrêta pas de tenter de fuir, nous avons été obliger de lui expliquer 5 ou 6 fois pourquoi on l,embarquait et où il allait, un boulet dans son genre. Quand nous sommes passé a côté de la banque il a voulu y fuir mais nous avons été encore une fois forcé de l’assommé. Lidenbrock qui nous suivait pour s'assurer que Hul ne fuyait pas, nous a prêté son scarabée pour traîner Hul, à ma demande. C'est de peine et de misaire que Hul fut mis en prison, la dernière de la caserne au fond complètement. Il ne coopéra pas dutout pour ses effets et une fois en prison, quand j'allais lui cité ses droits il me sauta dessus et tenta de m’assommer. J'ai a peine eu le temps de dégainer ma dague pour le repousser. Il a fini par être suffisamment blessé pour reculer et je le botta sur le sol quand il tenta de fuir par la porte quand je sortais. J'ai quelque bleu au visage mais rien de grave, lui par contre il va le sentir longtemps. Il fini par mordre ma main mais j'avais mes gants de devas, il a du se cassé une dent le crétin, d'ailleurs. Et je lui ai sans aucun doute casser une côte en voulant me dégager quand il m'attaqua dans la cellule.
Ce rapport est court mais l'histoire dura une soirée entière, je dirais que du moment ou je le rencontra au Coin Chaud avec Liden, jusqu'à son incarcération, 6 heure passèrent. 6 heures à devoir l'endurer, c'est du sport je vous le jure. Le Soldat Yriel à été à la hauteur, je tien a le souligner.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Pour le moment il est en prison pour 24 heures le temps qu'il se calme les idées et que notre Magistrate status sur son cas. Il n'a droit ni a l'eau ni au pain et il doit être ignorer s'il fait du grabuge ou se plein. J'ai invité la Sergente Erkah à écrire sa version des fait. Elle porte plainte contre Hul.
Sergente Anar Al Kazar
Post by Erkha Delile, AdM - January 23, 2012 at 4:53 AM
Et la verte à quatre bras ajouta son propre rapport, avec sa version des faits.
"Je m'étais rendu à l'arène pour me distraire en regardant quelques combats. Domilixia était sur le balcon en haut, j'ai prit place sur une chaise à côté. Nous discutions tranquillement en regardant les combattants et plus tard, la sergent Al'Kazar nous rejoignit, après avoir gagné un duel contre Hul. Tout allait bien jusqu'à ce que Hul m'adresse la parole, il parlait de m'offrir ses services en rapport à mon étant. Je lui ai dit que je n'avait pas besoin de ses services et la sergent Al'Kazar lui a rappelé qu'offrir ses services entant que combattant sans être mercenaire était une infraction.
Plus tard, il a commencé à être réellement désagréable, il disait que je ne survivrais pas à mon accouchement, je lui ai demandé si c'était une menace et il a répondu que c'était une révélation. Nous lui avons sommés de s'éloigner, il m'a traité de "sale orc puante" en descendant les marches. Par la suite, il est remonté à plusieurs reprises, malgré les avertissements de la sergent Al'Kazar et malgré que nous avions toute deux une arme pointée sur lui, une arbalète, dans mon cas, que j'ai gardé sortie par prudence. Il commençait à dire que je jouait les reines, alors que je ne voulait pas avoir un barbare armé à côté de moi et que Domilixia et la sergent tentaient de le garder loin de moi. Même après avoir reçu un sort de la part de Domilixia, il n'a pas compris le message et à continuer à venir nous déranger. À un moment donné, il s'est assit sur une chaise en pierre avec son ami gnome, ils m'ont traité d'aberration et de créature, à cause de mes bras supplémentaires, je suis passés à deux doigts de tirer. La situation a empiré quand Mélandre a commencé à crier vers le soldat Yriel et lorsque Hul décida de s'y mettre de plus belle, la sergent et le soldat se sont empressés de l'assommer et de le mener hors de l'arène.
Sergent Erkha"
Post by Yriel Asuryan, AdM - January 23, 2012 at 4:57 AM
Il est à noter que dans sa cellule, le prisonnier à fait mention d'un assassinat organisé contre le Sergent Erkha.
Il a également parlé du seigneur des ténèbres, qui en voudrait à l'âme du sergent.
Hul parlait à la première personne du pluriel, j'imagine donc qu'il faisait référence à son groupe.
Hérésie ou trouble mental, quoi qu'il en soit je conseille qu'on le fasse examiner par un médecin de sainte Elisa, et lui faire passer un interrogatoire.
Par chance, je suis médecin à sainte Elisa. Je me propose donc bien évidemment.
Recrue Asuryan.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - January 23, 2012 at 6:51 AM
Sergent Al'Kazar,
Transfèrez moi ce crétin dans l'une de vos plus horrible cellules de l'île prison. J'ai eu affaire à lui il y a peu et je ne tolèrerai plus son comportement. Si les propos de la recrue Asuryan sont fondés, vous allez devoir me le faire parler et prendre en note tout ce qu'il vous dira au sujet de cet assassinat, mais je vous rassure de suite, je doute que cette menace soit d'un grand intérêt. Vous pouvez vous y prendre de la manière qui vous conviendra le mieux, je veux simplement qu'il reste en vie.
Il passera un long séjour chez nous, prévenez le, et donnez lui un uniforme qui convient parfaitement à son nouveau statut de prisonnier.
Lieutenant A. Meliamne
Post by Shigeru Maeda, Adm - January 23, 2012 at 2:28 PM
une seconde note suivait celle du Lieutenant... un complément d'information? des encouragements?
Sergent Al Kazar,
Travaillez le au corps. J'exige des résultats.
Major S. Maeda
Post by Anar Al Kazar, AdM - January 23, 2012 at 8:00 PM
Anar attendait le verdict de la juge martial avant de bouger, à ce qui paraissait. En attendant la bourreau de l'Armée jouait à un petit jeu avec le prisonnier. Le jeu de la faim. Certain dirons que cette torture est l'une des pires... Vous y croyez?
Post by Aube Minh Yu, AdM - January 31, 2012 at 12:48 AM
Hul le Barbare – Non-citoyen
Menace à la citoyenne Erkah : 3.000 pièces d’or
Tentative d’assassinat sur la Sergente Erkah : Peine d’emprisonnement et 10.000 pièces d’or
Prendre la fuite lors d’une arrestation : 2.000 pièces d’or
Agression sur le sergent Al’Kazar : Peine d’emprisonnement et 10.000 pièces d’or
Considérant que :
- Les amendes ci-dessus ne sont valides que sur les citoyens systériens
-\tHul le Barbare n’est pas citoyen systérien et, de ce fait, n’a pas droit aux lois ni au procès
-\tHul le Barbare ne possède pas d’or si ce n’est que ses maigres effets retirés lors de la fouille
-\tHul le Barbare peut détenir des informations sur le projet d’assassinat de la Sergente Erkah
Sa sentence sera la peine de mort dès que la Sergente Al’Kazar aura pu confirmer ou infirmer le complot allant contre le Sergent Erkah, par les méthodes de son choix. Il sera alors pendu dans la cours de la caserne mercenaire de la Moyenne-Ville.
Que le coupable soit transféré à l’Île Prison pour interrogatoire et qu’il soit possible pour lui d’obtenir les derniers offices de la religion de son choix dans la mesure où celle-ci est officielle dans les terres systériennes.
Félicitation à la Sergente Al’Kazar et au Soldat Asuryel pour l’arrestation. Systéria peut se réjouir de voir un fou de moins parcourir ses rues. Je recommande également à la Sergente Al'Kazar d'éviter de parler de la peine de mort au coupable pour jouir de sa plus totale collaboration. Lorsque les renseignements seront obtenus, nous aviserons publiquement la ville de la tenue de l'exécution.
Magistrate Minh Yu
Juge Martiale de l’Armée des Mercenaires