[Rapport; Fillette Zombie]

[Rapport; Fillette Zombie]

Post by Mia,adm - January 30, 2012 at 8:15 AM

Rapport d’infraction

Effectifs présents: Recrue Mia
Lieu: Havre des marchands
Suspects / Criminels: Une fillette... zombie ?
Témoins: Kanju, Rurik Ungard
**Infractions: **Coups et Blessure porté à Kanju, sans raison valable.

Résumé détaillé; La dites Kanju, utilisais la forge pour créer des gants d'anneaux et pendant qu'elle travaillais une fillette est arriver
dans la forge. Sans raison aucune, la fillette l'aurais sévèrement frappé, provocant alors la demi-orque qui se serais défendu en vain. Elle a chercher de l'aide..
La fillette l'aurais assommée et Rurik qui venait pour l'aider l'aurais alors tués afin de venir en aide a la demi-orque blessés.

D'après Rurik il aurait déjà aperçut cette fillette dans les bois ce matin, elle les auraient apparemment attaqué et il l'aurais
exécutés .. S'il s'agit de la même fillette.. cela est plutôt étrange qu'elle soit revenu...

Quoiqu'il en soit, le crâne à été explosée par la demi orque Kanju et le corps remis à l’hôpital St-Elisa afin d'obtenir plus ample information sur la fillette en question.

Aucune sanction n'as été donnée pour le moment, recherches devront être effectués pour en savoir davantage.
Cordialement
Recrue Mia


Post by Yriel Asuryan, AdM - January 30, 2012 at 6:05 PM

M'occupant plus que probablement de cette autopsie pour l'hospital, je joindra ci-contre le rapport y relatif.
Soldat Asuryan.


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 30, 2012 at 6:25 PM

Recrue, Soldat,
On attend les résultats de l'autopsie et on convoquera la Kanju pour voir si elle sait pourquoi la fillette l'a attaquée sans raison.

Caporal Barbedepierre.


Post by Mia,adm - January 30, 2012 at 6:34 PM

Caporal,

J'ai reparlé avec Kanju en soirée et l'attaque de la fillette demeure un mystère. Si vous souhaitez que je la convoque à nouveau, peut-être serait-il bien que vous soyez présent afin de poser les questions auxquels vous voudriez avoir des réponses.

Recrue Mia


Post by Aube Minh Yu, AdM - January 30, 2012 at 8:37 PM

Recrue Mia,

Je vais prier pour vous et pour Dame Kanju que l'état de la fillette s'avère zombifiant. Sans quoi vous devrez m'expliquer pourquoi vous n'enfermer pas à vue les non-citoyens qui tuent les enfants dans nos rues.

J'attends donc le rapport de l'infirmier Asuryan dans les plus brefs délais avant de me prononcer - ou non - sur ce dossier. Pour le moment, dans tout les cas, le citoyen Rurik a tué une première fois une enfant qui l'attaquait sans savoir si elle était ou non maléfique.

Magistrate Minh Yu
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires


Post by Mia,adm - January 30, 2012 at 9:26 PM

Chère Juge martiale,

Je comprend votre point de vue, cependant il s'agit d'une plainte former par la dite Dame Kanju et il est question dans cette plainte d'une attaque inexpliqué dans laquelle la jeune fille est la principale concernée. Dans le moment, la manière dont tout cela m'as été présenté, j'ai de suite cru a une auto-défense, j'ai donc fais mon travail de mercenaire en prenant note de ce qui s'était passé.

Deuxièmement,Lorsque la cloche a sonner dans la caserne, j'étais la seule a m'être présenté afin d'écouter les plaintes en question de cette dame, je n'ai pas été présente lors de l'incident et je ne peu donc pas jugé de ce qui c'est réellement passé. Je suis également dans l'impossibilité d'arrêter qui que ce soi, étant donner que je n'ai pas les clefs de la geôle et qu'aucun de mes supérieurs n'étais présent à ce moment là.

Pour le moment les deux personnes concernés par cette attaque sont présents en notre cité et je pourrais prendre contact avec eux aisément dans le cas où nous devrions mettre les choses au clair avec ceux-ci.

Je reste disponible aux directives.

Cordialement,
Recrue Mia


Post by Yriel Asuryan, AdM - January 31, 2012 at 12:17 AM

Je joinds ci-contre mon rapport tel que paru à Sainte Elisa.
Quels sont les éléments qui viennent à indiquer qu'il s'agit là d'un zombie ?
La décomposition n'est que faiblement avancée, et les moyens mis en oeuvre pour l'éliminer, franchement dignes d'une troupe d'orques.
Soldat Asuryan.

Dossier #2 : Enfant assassinée.

Individu : Femelle, entre 12 et 14 ans, 1m30 estimé.
**Cause du décès : **Multiples lacérations (sept estimées) à l'arme de guerre, de type tranchante-courbée, à différents endroits du corps ; torse, jambe et bras.
Il est à noter que l'éclatement de la boite cranienne ne semble pas avoir été la cause du décès et que l'individu à problement succombé à la deuxième, ou troisième attaque.
Date du décès : Le processus de décomposition des chairs est entamé, nous l'estimons à trois jours.
Remarque particulière : Il s'agit là d'un meurtre avec extrème brutalité. La pronfondeur des lécarations indique une violence très prononcée, le nombre excessif de coups portés l'indique lui aussi.
De plus, au vu des faits et de l'analyse de ce qu'il reste de la boite cranienne, il semblerait que cette dernière ait été explosée suite à une succession de coups portés à ce niveau, jusqu'à implosion de la tête. Cette dernière est réduite à l'étas d'amas de chairs à partir de la machoire.
Conclusion :
Vu les nombreux coups portés, il y a fort à croire que l'explosion volontaire du crane de la victime fait état d'une furie meurtrière de la part de l'agresseur plutôt que d'une volonté d'empêcher son identification.


Post by Aube Minh Yu, AdM - January 31, 2012 at 12:55 AM

Membres de l'Armée des Mercenaires,

Je veux avoir à mon bureau dans les plus brefs délais la non-citoyenne Kanju et le citoyen Rurik, à tour de rôle, pour un interrogatoire en règle. J'aimerais la présence de deux mercenaires également s'il advenait que la non-citoyenne Kanju me croit morte-vivante pour une raison ou une autre. Je lancerai les rendez-vous dans la journée. Que les mercenaires intéressés me fassent part de leurs disponibilités.

Je considère simplement les faits : Une fillette d'un mètre trente s'est fait décapiter en pleine rue et les deux agresseurs, des adultes de bonne constitution, plaident la légitime défense. Aucune information ne peut prouver qu'il soit question d'un mort-vivant. Aucune information ne peut prouver qu'il s'agisse de la même fillette.

Magistrate Minh Yu
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires


Post by Mia,adm - January 31, 2012 at 1:03 AM

Je peu être disponible si vous le désirez !

Recrue Mia


Post by Kërtagh, AdM - January 31, 2012 at 1:29 AM

Magistrate Minh Yu.

J'y serai.

Soldat Kërtagh

Le monstre faisait quelques progrès, il pouvait écrire une missive d'environ six mots, maintenant !


Post by Yriel Asuryan, AdM - January 31, 2012 at 2:36 AM

Je suis à votre disposition,
Soldat Asuryan.


Post by Mia,adm - February 1, 2012 at 7:29 AM

J'ai rencontrer Kanju ce soir même au coin chaud, il semblerait qu'elle est de nouveau croiser une fillette aux abords des mines a l'ouest de la cité.
Elle ne peu cependant confirmer qu'il s'agit de la même qui se trouve présentement a St-Elisa aux dernières nouvelles.
Elle l'aurait de nouveau attaquer alors qu'elle se trouvais a forger près de la mine...

Cordialement
Soldat Mia