[Rapport de Ronde]Basse-Ville, Nathaniel de Sorgrad.
Post by Yriel Asuryan, AdM - January 30, 2012 at 7:00 PM
Rapport de ronde
Effectifs : Caporal Barbedepierre, Soldat Asuryan.
Lieu : Basse-ville, Taverne "Chez Khaz Burn".
Moment de la journée : Premières heures de la nuit.
Témoins : Domilixia Segal.
Signalement : Alors que le Caporal Barbedepierre et le Soldat Asuryan passe par la taverne "Chez Khaz Burn" lors de leur ronde en basse, ils y remarquent un individu à l'allure plus que louche. Emmitouflé de noir des orteils jusqu'aux oreilles, et ne laissant presque rien voir de son viage. Les mercenaires lui demandent donc de se faire connaître. L'homme ne laisse voir que son visage, révèlant des très typiques de semi-elfe, avec plus que probablement du sang t'sen, évitant de répondre aux autres questions des mercenaires concernant son nom et sa guilde.
L'individu essaye ensuite de faire croire aux mercenaires que son nom est "Tommy", vu le ridicule de l'invention, surtout pour un demi-elfe et T'sen, les mercenaires se confortent dans l'idée qu'un contrôle est plus que nécessaire sur l'individu suspect.
Ce dernier, qui au début de l'interpellation jouait l'homme confiant et railleur, semble désormais bien moins sûr de lui et à son aise, il tente de prendre la fuite arguant qu'il en a "assez".
Les mercenaires, qui s'étaient placés de manière à bloquer l'accès aux deux portes de sorties, l'en empêchent. Le soldat Asuryan sort son arme, de manière à le dissuader d'essayer de forcer le passage en courant.
Devant la résolution des deux mercenaires, l'individu abdique. Il fait savoir qu'il se nomme Nathaniel de Sorgrad, et est membre de l'Assemblée Druidique.
Il indique alors qu'il aurait voulu "nous tester".
Les mercenaires entreprennent de le fouiller et un titre de propriété au nom de Sorgrad, vient confirmer les dires de l'individu.
Ce dernier parle alors de porter plainte, indiquant que les mercenaires l'auraient "agressé" et menacé de leurs armes, avant de se voir relaxé et de quitter la taverne.
Signature du mercenaire
Soldat Asuryan.
Post by Yriel Asuryan, AdM - January 30, 2012 at 7:03 PM
Permission d'envoyer le rapport de ronde à l'Assemblée Druidique avant que ce dernier ne se plaigne en interne et ne diffuse une ridicule version des faits ?
Soldat Asuryan.
Post by Shigeru Maeda, Adm - January 31, 2012 at 9:25 AM
Asuryan,
Laissez l'affaire sans suite, Nathaniel de Sorgrad passe actuellement un entretien pour faire partie des nôtres. Nous aviserons plus tard selon ce qu'aura donné l'entretien.
Vous avez pour le reste bien agit.
Major S. Maeda