Rapport : Un nain pas saint...

Rapport : Un nain pas saint...

Post by Mia,adm - February 2, 2012 at 5:56 AM

Rapport d’infraction

Effectifs présents: Soldat Mia
Lieu: En basse-ville
Suspects / Criminels: Un nain inconnu
Témoins: Adèle berger
Infractions:
Tentative de viol sur une mineur à deux reprises.

Résumé détaillé: Description du nain; L'air vieux, sales et puant, gants de squelette bleu, il sentais l'alcool.. (description selon la petite)
Hier, la jeune fille a fais la rencontre d'un nain qui lui demandais de bien vouloir jouer avec elle. Il lui aurait demandé de jouer au docteur St-Elisa.
Visiblement un jeu.... pas saint.
Il a apparemment continuer en lui intimant de se coucher et de jouer a jack dit, afin d'obtenir d'elle des faveurs sexuelles.
Il aurait enlevé son pantalon mais la petite se serais sauver à ce moment précis.

Aujourd'hui alors elle fais la rencontre de celui-ci une nouvelle fois, il lui dit qu'il aimerais jouer au magicien et qu'il aurais aimer lui montrer sa baguette. Nous comprenons bien a quoi il voulais en venir en ces cas-ci. Bref, la jeune fille se serais défendu et aurais arrachés le tablier du nain . Elle se serais sauvé et l'aurais attaqué d'un lance-pierre.
J'ai donc une pièce a conviction plutôt médiocre..

Quoiqu'il en soit, je ne peu affirmer que les dires de la fillettes sont vrai. Mais je m'interroge également a savoir s'il s'agissait de la même concernant le cas Kanju et Rurik Ungard. D'ici là je fais des recherches concernant ce ''nain'' en espérant ne pas perdre de temps.

Voici la description de la jeune fille : Yeux bleu éclatant légèrement violet. Tâche de rousseur, Cheveux longs blonds et ternes. Des vêtements sales, chapeaux verdâtres. Elle aurait apparemment un frère du nom de Baptiste.

Des recherches seront entamés et pour le nain violeur et pour Kanju... Je vais m'assurer qu'il ne s'agit pas là d'une plaisanterie...
Sinon j'ai escorter la jeune fille jusqu'à sa dite demeure, si il s'agit véritablement de sa demeure, ce que je doute.. Il me seras aisé de la retrouver.

Soldat Mia


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - February 2, 2012 at 7:46 PM

Soldat,
J'ai déjà vu cette petite, elle essayait de voler les torches autour de la fosse en chantonnant des trucs pas très amicaux sur nous.
C'est une pète couille, essayez quand même d’enquêter si vous avez du temps libre mais n'en faites pas une priorité

Caporal Barbedepierre.


Post by Anar Al Kazar, AdM - February 2, 2012 at 9:55 PM

En même temps, est-ce qu'une gamine de son age aurait l'imagination suffisante pour faire des jeux de mots aussi tordue? Il faut voir, j'y crois pas trop. En même temps j'ai jamais connu de nain pervers donc cette histoire me parait étrange. Pour le moment je donnerais le bénéfice du doute à chacun, le temps de savoir de quoi il retourne. Mais c'est vous qui voyez, c'est votre enquête.

Sergente Al Kazar


Post by Ex-Lumina - February 3, 2012 at 1:05 AM

Cela me rappelle que j'ai déjà vu cette fillette. Elle a été expulsée du coin chaud et interdite d'accès par l'Association des Commerçants après qu'elle ait collé ses déjections nasales sur Domilixia Segal.

Puisque c'était qu'une enfant je n'en avais pas fait un cas, mais ça peut être digne de mention vu qu'elle refait parler d'elle.

Soldat Francis, en poste au coin chaud.


Post by Mia,adm - February 3, 2012 at 1:11 AM

Je prend note de tout vos dires et je tâcherai d'approfondir cette histoire, que je trouve tout aussi étrange, en espérant en extirper la vérité.
Je vous en redonne des nouvelles dès que j'ai quelques choses.

Cordialement
Soldat Mia


Post by Mia,adm - February 8, 2012 at 3:58 AM

*Décidément les dossiers s'accumulaient de plus en plus... *

Je suis arriver dans la caserne et j'y ai accueillis un nain malodorant qui désirais récupéré son tablier.
Le nain et la description de la fillette face a son égards mes donc revenus en tête. Il s'agissait bien du nain en question auquel ce dossier ci-haut mentionnée fais références.

J'avais donc là, un cas majeur à réglé ; J'ai donc invité le nain a descendre au sous-sol de l'armée afin de discuter finalement de ce qui s'était passé... Son langage inhabituel m'étais plutôt difficile a comprendre, sans doute également par les nombreux verres d'alcool consommer. Il va s'en dire qu'il était très ivre a son arriver.

J'ai donc poser mes questions en rapport a la fillette et ses réponses restait toujours très vague. Disons que les accusations qui était porté sur ces agressions ne lui faisais apparemment aucun désagrément. Se plaignant de vouloir avoir son tablier. Il ne sait visiblement pas comment gérer ces priorités. Quant a moi, j'ai décidé de le mettre dans nos geôles, de un par ce que son ivresse ne nous ai pas d'un grand aide et j'ai préféré le laisser dégriser pour la nuit afin que ses réponses soit un peu plus clair dès les prochains jours.
De deux, parce que je souhaiterais que l'un de mes supérieurs l'interroge et décide lui-même de son sort...

J'attendrai donc votre verdict..

Cordialement
Soldate Mia


Post by Anteïa Meserole, Adm - February 9, 2012 at 7:44 AM

Rapport d’infraction

Effectifs présents: Aucun
Lieu: Rose Cendrée
Suspects / Criminels: Renord
Témoins: Noür
Infractions: Violence physique

Résumé détaillé: La description du nains dans ce dossier correspond à celle de celui appelé "Renord". Un jour que j'étais absente de l'établissement, Noür à pris ce nain comme client. Hors, une fois dans une chambre, il c'est mis à la battre du plat de sa hache, il lui à uriner et déféquer dessus. J'ai vu moi-même toute l'ampleur des dégâts.

Je demande que cet individu soit jugé justement. Il est exhibitionniste, à des tendances pédophiles et visiblement il a une case en moins. Qu'il soit pendu, ou envoyé à Ste-Élisa.

Caporal Meserole


Post by Mia,adm - February 9, 2012 at 8:01 AM

Caporal , il est présentement dans les geôles, la troisième cellule pour être exacte.. Je ne crois pas que ce soit de mon devoir de lui annoncé la nouvelle, je laisse se soin aux supérieurs.
Bien a vous
Soldat Mia


Post by Anteïa Meserole, Adm - February 15, 2012 at 9:27 PM

Je demande à ce que ce prisonnier soit jugé avant d'être libérer sans rien de plus. Il est dangereux pour les enfants et pour tout autre type de personne.

Caporal Meserole


Post by Aube Minh Yu, AdM - February 15, 2012 at 9:48 PM

Vu la gravité des gestes commis et les recommandations des mercenaires dans ce présent dossier, je désire que le prisonnier soit suivi par un médecin de Sainte-Élisa.

Il est visiblement bon à être interné. D'ici là, qu'il reste en prison. Cela le fera réfléchir et évitera un événement malencontreux pour les citoyens.

Magistrate Minh Yu
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires


Post by Mia,adm - February 16, 2012 at 12:45 AM

Un des supérieurs m'avais dit de le laisser sortir, il purge sa peine depuis maintenant 2 mois sinon plus... J'avais déjà entamer les procédures pour sa libération. Je peu le transféré a St-Elisa rapidement..

J'attend votre décision.

Soldat Mia

Y'a personne qui est aller le voir pour approfondir le tout.. je pense que le joueur est un peu tanner d'attendre..


Post by Aube Minh Yu, AdM - February 16, 2012 at 1:06 AM

Si des supérieurs avaient pris des décisions, la petite juge martiale s'inclinait bien bassement!

Soldat Mia,

Pardonnez les étourderies de ce présent dossier. Considérant que les supérieurs ont accepté de le laisser sortir, je vous laisse donc le libérer. Qu'il prenne ceci comme un avertissement et qu'aux moindres crimes il revienne visiter nos geôles.

J'accepte donc qu'il sorte de nos prisons dans la mesure où un suivi avec Sainte-Élisa aura lieu. S'il advenait que le détenu ne se présente pas à Sainte-Élisa, ne collabore pas avec les médecins ou daigne montrer le moindre signe de violence ou dépravation, qu'il soit ramené en prison.

Magistrate Minh Yu
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires


Post by Mia,adm - February 16, 2012 at 1:08 AM

Bien, je l'informerai de ce qu'il doit faire et ferai enquête auprès de l’hôpital afin d'avoir un suivi..

Soldat Mia


Post by Mia,adm - February 22, 2012 at 8:00 AM

J'ai libéré le dit ''renord'' sous conditions; Se rendre a St-Elisa dans les plus bref délai. Il faudrait que vous contactiez St-Elisa de la visite éminente de cet homme et également les informés qu'un rapport devra être rapidement rédiger sur celui-ci.

Je ne sais pas combien de temps vous lui laissez pour s'y rendre, mais je suis en attente afin de savoir si nous devons le mettre dans nos geôles une nouvelle fois.

Bien a vous

Soldat Mia


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 9, 2012 at 10:55 PM

Une missive a été envoyé à Ste-Élisa pour connaître les développements. Je rajouterai les nouvelles quand je les aurai.

Caporal Meserole


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 21, 2012 at 5:26 PM

۩VERDICT ۩

Ce justement concerne le dénommé Renord.

Le détenu a été jugé coupable des chefs d’accusations suivant :

-Violence physique et psychologique
-Exhibitionnisme
-Incitation sexuelle sur mineure
-Refus d’obtempéré aux conditions de libération.

L ‘articles du codex qui ont été enfreint :
Art. 3
§1. Les violences physiques menant ou non à la mort, les violences verbales, l’incitation à la haine et à la violence ou la séquestration sont prohibées.

À noter que le détenu est non-citoyen.

En accord avec le docteur Saralonde Taur’Amandil de Ste-Élisa, il été convenu que le détenu pouvait suivre un traitement psychiatrique dans son institution.

Renord est condamné à :

-Suivre une thérapie d’au moins un an à Ste-Élisa.

Au bout de cette thérapie, si l’individu en question est à nouveau arrêter pour un crime similaire, un nouveau jugement sera rendu.

À noter qu’il doit être arrêté à vue et livré à l’hôpital psychiatrique étant donné qu’il n’a pas jugé bon s’y rendre de son propre chef comme prévue.