Lapuce !
Post by Mia,adm - February 8, 2012 at 4:07 AM
Rapport d’infraction
Effectifs présents: Soldat mia
Lieu: La caserne
Suspects / Criminels: Lapuce
Témoins: Les gardes de notre caserne et le nain du nom de Renord
Infractions: Attaque à main armée sur un non-citoyen dans la caserne de la moyenne-ville.
Résumé détaillé: Je n'étais pas là au moment précis lorsque tout cela c'est passé cependant les gardes m'ont témoigner et donner leurs versions des faits. ( screenshot pouvant servir comme témoignage de nos gardes)
Je suis sortis et y ai aperçut le dit Lapuce ainsi que le nain sales nommé Renord. Il semblait se disputer car Lapuce aurait apparemment utiliser sa masse d'arme pour frapper et assommer le nain. Étant donner que je n'étais pas là a ce moment et que le nain qui se plaignait était celui du dossier des agressions, J'ai préféré mettre en priorité celui que je considérais majeur..
Lapuce est donc partis en me donnant son nom et sa version. Il semblerait qu'il s'était défendu parce que le nain lui aurais cracher aux visages...
Quoiqu'il en soit voici la version Kirby notre garde à l'entrée:
Une querelle aurait éclaté entre eux d'eux.. les insultes fusant de l'un et de l'autre, le nain aurait baissé ses culottes afin de montrer ses parties génitales au gnome qui le harcelais. En guise de mécontentement, le gnome ''Lapuce'' l'aurait alors frappé et assommer. Et tout cela dans le hall d'entrée.
Visiblement le nain a un souci; soit qu'il est vraiment celui que nous cherchons en rapport a cette fillette, soit il est exhibitionniste !
J'ai donc mis en suspend cette histoire... Mais je compte bien contacter Lapuce afin d'en savoir davantage sur ce sujet.
Soldat Mia
Post by Mia,adm - February 9, 2012 at 4:50 AM
ATTENTION PLAINTE REJETÉ EN RAISON QUE LE JOUEUR ''LAPUCE'' EST NOUVEAU ET QU'IL NE COMPREND RIEN DE UO... LE TEMPS DE SON ADAPTATION, HIPPOLITE RETIRE SA PLAINTE AFIN DE L'AIDER A COMPRENDRE LE JEU COMME IL SE DOIT..
Post by Anar Al Kazar, AdM - February 15, 2012 at 5:19 AM
Le prisonnier Hippolite Renord doit être libéré. Si vous le voyez ouvrez-lui les portes.
Sergente Al Kazar