Rapport sur l'offensive contre les hommes-rats.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - February 12, 2012 at 10:54 PM
Rapport d'opération
Effectifs : Major Maeda, Sergente Erkah, Sergente A. Al Kazar, Caporal S. Al Kazar, Soldat Mia
Soutien : Gardien Okum, Vigile Sid, Baronne Selaquii, Légionnaire Shaytan, Monsieur Dusyel.
Résumé du premier niveau
La resistance a été très forte dès notre entré, il aura alors fallu repenser notre aproche et rapidement créer une faille dans les défenses des hommes-rats. Une fois la chose faite, l'opération a repris un rythme plus en notre faveur. A noté que cet endroit était peuplé de bien plus que des homme-rats, soit :
- Des nuages de poisons ressemblant au élémentaux d'air
- Des liches et autres créatures du monde des morts, certaine empoisonés.
C'est a ce niveau que nous avons tué ce que nous avons découvert être plus tard le grand shaman des hommes-rats, grace a un objet qu'il possedait, nous avons pu acceder au second niveau.
Résumé du second niveau
Le second niveau c'est averé être plus rude pour tout le monde, non seulement parce que les combats se prolongeaient, mais auss parce que c'était la que leurs grand chef était caché avec le plus gros de ses forces. C'est graçe au courage et a la détermination de tout le monde que nous en sommes enfin venu a bout, mettant ainsi fin a l'assaut en tant que tel.
Les pertes fure minimes, mais beaucoup furent atteind d'une forte fievre et de toux a cause de tout ce qui planait dans l'air, des mesures sont déja en place pour les traiter.
État général des lieux
Les sols étaient recouvert de flaques d'acides, des nuages toxique planait un peu partout, des cages contenant des prisonniers humains étaient attaché au plafond, malheureusement il était trop tard pour les sauver quand nous sommes arrivé. Les hommes-rats avait un ''entrepot'' de déchets chimiques en tout genre.
Conclusion
La Sergente Anar Al Kazar estime que nous avons suprimé environs 30% de la population d'hommes-rats. Cependant, ils sont clairement en déroute suite a la morts de leurs chef et ne devrais plus causer de problème majeur a ceux qui feront l'opération de nettoyage.
Caporal Saevan Al Kazar