l'artiste...
Post by Mia,adm - February 17, 2012 at 8:02 AM
Rapport de ronde
Effectifs : Soldat Mia;
Témoins: Okum, Saralonde, Dhoques, Danael, Sid d'orcastel, Arthur...
Lieu : Moyenne-ville
Moment de la journée : Jour
Signalement : Je me suis rendu au coin chaud que pour y jeté un oeil et il y avais un énorme attroupement.. Je ne comprenais pas ce qui se passais jusqu'à ce que je remarque un homme étrangement vêtu et que le nom de ''L'artiste'' sort parmi les gens présent.
Des pourpres, des membre de l'ordre du soleil.. il semblait tenter de convaincre le dit ''artiste'' de cesser ces attaques sur systéria..
Bref les pourpres ont décidé d'amené l'homme dans leur quartier, supposant sans doute que leurs dômes protecteurs marcheraient contre lui.. mais non..
Il y a eu discussion et l'artiste a dévoilé qu'il désirais retrouvé l'amour... que la tristesse et la joie de vivre, il n'en n'avais plus..
bref cela dura plusieurs instants jusqu'à ce que Saralonde réussissent a le convaincre de ce chercher une nouvelle conquête..
Il est sortis..
Et c'est là que la démone.. Asraxoliel a fais sont apparition. L'artiste voulais l'éliminer, il a tenter, en vain, plusieurs attaques diverses sans que cela ne servent a rien.. Jusqu'à ce que l'artiste explose en tas de peinture et laisse au sol un livre blanchâtre..
Le livre en question a été remis aux pourpres..
Bref, j'ai quitter suite a ces évènements et je n'en sais pas plus... Il faudrait prendre contact avec les pourpres ainsi que l'ordre du soleil pour en savoir davantage...
Soldat Mia
Post by Mia,adm - February 23, 2012 at 7:37 AM
Je suis arriver près de la fontaine en remarquant le cheval solitaire du Chevalier Ekundil en plein milieu de la rue.. plutôt étrange.. un homme est sortis près de la fontaine dans ce qui semblait être un trou..
J'y suis entrer, le combat étais déjà entamer..Je me suis joint à tous les guerriers, question de prêter mains fortes afin de terrasser les abominations dégoûtantes qui parsemaient la grotte rougeâtre..
Bref le combat a été rude, nous étions plusieurs, les blessures devenaient de plus en plus grande.. Jusqu'à ce qu'on réussisse a anéantir toutes les créatures du mal peuplant ce qui semblait être l'intérieur d'un être étrange...
Le silence était revenu jusqu'à ce que tout semble s'écrouler, explosant.. nous avons dû tenter de retourner a la sortie le plus rapidement possible.. mais elle n'y était plus.. Nous pensions que s'en étais finis..
Nous avons finalement réussis a sortir, le feu s'est propagé a l'extérieur du trou.. et le ver, cancéreux dans lequel nous nous trouvions plutôt fût projeté vers le ciel. Dévoilant dès lors de nouveau notre cher ciel étoilé, cependant les peinture persiste toujours..
Le livre a été retrouvé, et brûlé.. Un citoyen en a projeté les cendres dans la mer.. Nous avons discuté avec un Aqual qui nous as informés que des tentacules rouges avais fait irruption dans sa cité mais qu,avec les événements récents elle semblait se retirer lentement..
C'est tout ce que j'ai comme informations pour le moment..
bien a vous !
Soldat Mia