[Dossier Clos]Rapport sur l'arrestation d'Ernest Lampal.

[Dossier Clos]Rapport sur l'arrestation d'Ernest Lampal.

Post by Saevan Al Kazar, AdM - February 26, 2012 at 4:19 AM

Rapport d'arrestation

Effectifs présents : Caporal S. Al Kazar

Personnes présente : La liste des concurents au concours alchimiques, la Baronne Selaquii, Kanju et le Magistere Corvus.

Résumé

Le plan s'est déroulé comme prévu, Lampal c'est présenté et nous avions commencé comme si de rien n'était. Mais l'homme étant mentallement instable et ayant une fixation sur Saralonde, les choses on finit par déraper mais pas avant que nous n'avions le temps d'intervenir.

Il a fait exploser une porte de la bibliothèque pour se sauver et je me suis lancé a sa poursuite, j'ai ensuite réussis a le plaquer au sol et a lui attacher les mains. Seulement un elemental qui répondait au ordres de Lampal ma surpris par derriere et il a pris la fuite les mains attaché. Je suis donc retourné a la bibliothèque ou Lampal était revenu a ma grande surprise (surement pour regler ses comptes avec Saralonde).

Il a été maitrisé, fouillé, attaché a une chaise et Kanju ma aider a le transporté jusque dans une geole de notre caserne. Quand je l'ai laissé il était encore inconscient.

En conclusion, l'effet de surprise a fait que Lampal n'a pas eu le temps de faire trop de dégats, mis a pars une grosse frousse a certains.

Caporal Al Kazar


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 9, 2012 at 10:56 PM

Je suis en attente de l'avis de Ste-Élisa pour rendre mon jugement.

Caporal Meserole


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 21, 2012 at 5:12 PM

۩VERDICT ۩

Ce justement concerne le dénommé Ernest Lampal.

Le détenu a été jugé coupable des chefs d’accusations suivant :

-Dégradation de bâtiment impérial
-Meurtre involontaire
-Évasion d’un établissement psychiatrique

Les articles du codex qui ont été enfreint :

Art. 3
§1. Les violences physiques menant ou non à la mort, les violences verbales, l’incitation à la haine et à la violence ou la séquestration sont prohibées.

Art. 4
Le vol, l'escroquerie ou la dégradation d'objet sont interdits au sein de l’Empire de Systéria et toute personne commettant ces actes sont coupables d'une infraction.

À noter que le détenu est non-citoyen.

En accord avec le docteur Saralonde Taur’Amandil de Ste-Élisa, il été convenu que le détenu ne pouvait être à nouveau incarcérer dans un hôpital psychiatrique au vu de son degré de dangerosité et de sa première thérapie qui a échoué.

Ernest Lampal est condamné à une peine de prison à perpétuité sur l’île prison. Dans un cellule isolé et sans possibilité de visite jusqu’à indication contraire.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - March 21, 2012 at 9:11 PM

Saevan mis donc la note disans que le dossier est clos..