Dépouille d'un membre de l'Ordre

Dépouille d'un membre de l'Ordre

Post by Erkha Delile, AdM - February 28, 2012 at 9:06 AM

"Rapport d’infraction

Effectifs présents: Sergente Erkha, attroupement de soldats dont les noms m'échappent.
Lieu: Basse-ville
Suspects / Criminels: Aucun
Témoins: Plusieurs mercenaires, des basse-villois, les prêtres de la chapelle de la basse.
Infractions: Agression, meurtre.

Résumé détaillé

En revenant du volcan, je suis passée par la basse-ville. J'ai vu un attroupement devant la chapelle de la basse-ville, autour d'un lampadaire où le corps d'une jeune femme était suspendue. Elle était couverte de blessures, elle s'est probablement battue pour sa vie. Un panneau était accroché à son cou:

"Partez ou mourrez.
Le peuple libre de la Basse-ville."

D'après les prêtres de la chapelle, le corps était celui d'un membre de l'Ordre du Soleil, du nom de Saeril. J'ai laissé les prêtres s'occuper de la dépouille.

Sergent Erkha"


Post by Anar Al Kazar, AdM - February 28, 2012 at 11:49 AM

Anar resta figée en lisant le rapport. sa belle fille, assassinée? Comment était-ce possible? Elle n'ajouta rien, le pire serait de l'annoncer à Saevan s'il l'ignorait encore...


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 2, 2012 at 12:18 AM

Sergent,

Est-ce que l'autopsie à confirmé l'identité de la jeune femme? Son mari à t'il identifié le corps?

Caporal Meserole


Post by Erkha Delile, AdM - March 2, 2012 at 1:42 AM

"Je n'ai eu aucunes confirmations officielles, l'Ordre a probablement envoyé le corps à Ste-Élisa. Il faudra s'informer auprès d'eux pour confirmer. Je n'ai pas retouché à ce dossier depuis la publication de mon rapport.

Sergent Erkha"


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 2, 2012 at 7:05 PM

Je demande l'autorisation de prendre cette enquête en main.

Caporal Meserole


Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 2, 2012 at 7:13 PM

Caporal,

Je vous l'accorde. Menez cette affaire à bien.

Capitaine A. Meliamne


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 9, 2012 at 11:04 PM

Rapport d'autopsie

Nom du défunt :  Saerïl Al Kazar, épouse Dranem
Sexe : Féminin
Race : Humaine d’origine nomade
Âge : entre 20 et 25 ans
Poids/Taille : 5pi6, environ 120 livres

Description du cadavre

Jeune femme au teint basanée et aux cheveux noirs portant un tatouage tribal sur la nuque. Son visage fut mutilée. Un écriteau portant les inscriptions "Partez ou mourrez. Le peuple libre de la Basse-ville." était accroché au cou de la victime lorsqu'elle a été retrouvé, crucifiée à un lampadaire La victime au moment de son meurtre portait une armure de mortine ainsi que sa cape de l'Ordre du Soleil, couverte de sang.

Blessures

Diagnostic médical

Saeril Al Kazar a succombé à la suite de plusieurs coups et blessures.

Notes supplémentaires

Aucune trace de poison n’a été décelée dans le sang de la victime ou sur la langue.

Cependant, le sable retrouvé dans l'ensemble des plaies correspond à mon avis au sable du désert, lieu que la victime fréquentait régulièrement à ce que l'on m'a dit. J'en conclue donc qu'elle a été tuée là-bas, puis transportée à la basse-ville, là où elle a été retrouvée.

Saeril Al Kazar était une bonne combattante et les coups portés à sa personne me semble stratégiques, sans doute l'œuvre de quelqu'un sachant combattre. A mon avis on a d'abord touché son bras, pour l'empêcher d'attaquer, ensuite son genou pour l'empêcher de fuir. La victime est alors devenue une cible facile sur laquelle le ou ou les assaillants se sont acharnés. Les entailles se ressemblent toutes, j'en conclue donc que soit il n'y avait qu'un assaillant, soit il y en avait plusieurs et que tous portaient environ le même type d'arme, soit un kryss.

Sarälondë Taur'Amandil
Directrice de l'hôpital Sainte-Élisa

Pour le moment l'enquête n'avance que très peu. Le désert à été fouiller au peigne fin sans trouvé l'endroit du meurtre.

L’écriteau au cou de la victime porte à croire que le meurtrier fait partie des rebelles. Un seul d'entre eux à ma connaissance serait assez habile pour infligé ce genre de blessure, soit Keith Helmet. De ce fait, je demande à toute les troupes de l'arrêter à vu afin de pouvoir l’interroger rapidement.

Son mari est également suspect, Adalard Dranem. Compte tenu que les rumeurs veulent que la jeune femme fréquentait un autre homme, il n'est pas impossible que ce fût un crime passionnel. Un rendez-vous est prévue prochainement pour interrogation.

Je continue l'enquête.

Caporal Meserole


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 21, 2012 at 6:35 PM

Le dossier est clos. Les personnes concernés ont été avertis. Aucune preuve ne permet d'accusé quelqu'un en particulier. Toute personnes ayant d'autres informations pourront toujours les ajoutés aux dossiers. Si des preuves suffisantes peuvent être démontrer, un jugement pourra être rendu à ce moment.

Consule Meserole