[Rapport d'Agression(En cours)] - Assemblé Druidique
Post by Abigaël Roseren, Adm - March 17, 2012 at 3:09 AM
Un Rapport tout fraichement pondu arriva sur le bureau du Caporal Meserole.
... Et a qui voudrait le voir, n'étant pas encore familière avec toute cette paperasse, la recrue gardait une discrétion quant au dossier, mais ne l'emprisonnerait certainement pas sans l'accord dudit Caporal
... On disait même qu'une copie avait été glissé au Capitaine Meliamne, peut être voulait-elle laisser une trace de ce qu'elle faisait à celui qui l'avait enrôlé avec hésitation.
Rapport d’agression.
Effectifs présents: Abigaël Roseren, Recrue de l'Armé.
Lieu: Sur une île appartenant à l'Assemblé Druidique ainsi que devant un portail.
Suspects / Criminels: Un membre de l'Assemblé ( Ou a tout le moins, ayant la clef )
**Témoins: ** Evelyn Roseren et peut être quelques membres de l'Assemblé ayant vu et entendu crier à l'aide lorsqu'enfermé.
Infraction(s) Séquestration sur une île, menaces visant la mort.
**Résumé détaillé **
Moyenne-Ville, Milieu de la journée.
L'ennuie bats de son aile alors qu'Evelyn ainsi qu'Abigaël décident toutes deux de rendre visite à l'atelier de Lidenbrock, espérant l'y trouver. Elles marchaient dans la rue alors que le soleil était bien au centre de son chemin. Il ne faisait pas nuit, pourtant, en marchant en direction dudit atelier l'une des deux jumelles ; Abigaël, fonce tête sur tête sur ce qu'on croirait à première vue être un fantôme. Alors que celui-ci prend la fuite en direction de la Basse-Ville, elles le suivent par curiosité en premier lieu, puis en se questionnant sur la nature de sa fuite en seconde.
Basse-Ville, Milieu de la journée.
Elles perdent sa trace un moment alors qu'elles se trouvent sur le pont et c'est des bousculades ainsi que des ombres par-ci par-là ensuite qui les aident à pouvoir le suivre dans sa course, s'époumonant dans celle-ci.
*Ci-joint un croquis de la dites course. *
Elles entrèrent donc dans les quartiers de l'Assemblé Druidique ou la course continue. Elles passèrent entre deux édifices pour tomber nez à nez avec le fantôme qui se laisse glisser dans un portail. Prise d'hésitation, elles jettent un regard derrière ; l'entré qu'elles ont emprunté s'est refermé et est bloqué par une magie quelconque ; impossible de sortir par-là.
Elles passent donc le portail à contre coeur, ne voyant aucune autre solution après avoir crié à l'aide et qu'aucune personne n'est venu ouvrir le chemin.
[ ?? ] Île derrière un Portail dans les quartiers de l'Assemblé Druidique, Milieu de la journée.
Elles cherchèrent une sortie pendant plus de trois heures, marchant dans ce qui ressemblait en premier lieu à une jungle, puis une île. Force était de constaté qu'elles ne trouvèrent aucune sortie et la journée touchait à sa fin. Ce n'est que lorsque la nuit tomba que le « fantôme » apparu.
Description du « Fantôme »
Environs dans les 5p. 10 , Large carrure militaire , De sexe Masculin , Il avait les clefs de l'Assemblé Druidique , se bat a la Dague Empoisonnée , bonne force physique , Il portait une longue toge noire à capuche ainsi qu'une cagoule masquant son visage.
Concernant sa voix, il semblait forcer pour y donner une consonance basse, rauque alors nous ne pouvons pas compter sur ce détail-ci.
[ Comme il y a eu un petit incident Hrp, j'ai envoyé une copie de la description au visé pour être certaine de ne pas mélanger de fausses informations. ]
Pendant qu'elles étaient en face à face, il a dégainé une dague. L'odeur qui s'en dégageaient n'avait rien de rassurant, laissez moi vous le dire. Ils échangèrent plusieurs mots, surtout des questions lancées par ledit fantôme. Il voulait connaître les noms, savoir qui était la plus courageuse des deux jumelles ainsi qu'un moutus bouche cousue sur ce qui s'est passé et ce qui allait se passer par la suite sous peine de ne plus voir le jour. Une menace me garde réveiller et elle dit :
Si une de vous deux décide de briser le silence ou de faire l'idiote, l'autre paiera.
Suite de quoi, il ouvrit un pont en tuant un scarabée sous les yeux des jumelles, ce qui les a mener à voir que le fantôme était tout un combattant. En moins de deux, le Scarabée mourut et sous les coups de la dague, et sous ce que nous avons pu déduire : du poison. Le pont passé, les deux jumelles revinrent à Systéria à pieds, passant par un nid d'Harpies, un Dragon ainsi que des chiens cracheurs de feu.
Note de fin
Comme demandé, j'aimerais me joindre au côté du Caporal Meserole et apprendre à ses côtés par le biais de cette enquête. [/list:u:2e3uc6hp]
Nous devrions envoyer une demande à l'Assemblé à savoir qui sont leurs membres, avoir une liste sur quoi se fier de qui ont en leur possession le Collier permettant d'ouvrir « l'arbre magique » [/list:u:2e3uc6hp]
Post by Abigaël Roseren, Adm - March 17, 2012 at 3:19 AM
Une seconde note était jointe.
Ce que nous savons sur l'agresseur.
- A en sa possession les accès de « L'arbre magique » derrière lequel se trouve le portail comme indiqué sur la carte jointe au dossier.
- Homme environs dans les 5p. 10
- Large carrure militaire
- De sexe Masculin
- A en sa possession une Dague Empoisonnée
- Bonne force physique ( Assez pour battre un scarabée en très peu de temps et de coups )
- Il portait une longue toge noire à capuche ainsi qu'une cagoule masquant son visage.
Post by Anteïa Meserole, Adm - March 17, 2012 at 3:28 AM
Recrue,
Faite une ébauche de demande de coopération de la part de l'Assemblé Druidique, et rajouter la au dossier pour que je puisse confirmer son contenue avant que vous l'envoyé.
Caporal Meserole
Post by Abigaël Roseren, Adm - March 17, 2012 at 4:23 AM
*Et une première tentative, une ! *
Membre de l'Assemblé Druidique,
Veuillez accepter mes salutations les plus teintées de respect.
Nous aurions besoin de la liste des membres possédant le collier permettant d'ouvrir plusieurs endroits dans le quartier de l'Assemblé.
Comme par exemple l'entrée derrière laquelle se trouve le portail menant à l'île ou se trouve plusieurs gros rochers formant un cercle au milieu duquel trône une pierre.
Je ne saurais comment vous le dire autrement, nous avons besoin de cette liste dans les plus brefs délais.
En vous remerciant de votre coopération,
Recrue Abigaël Roseren,
Membre de l'Armé des Mercenaires, branche martiale.[/list:u:l98npvr5]
Post by Anteïa Meserole, Adm - March 17, 2012 at 4:46 AM
Recrue,
Je vous transmet ce à quoi devrais ressembler votre missive. Vous pouvez utilisez celle-ci tel quel, où en refaire une autre sur le même modèle afin de vous inspirés.
Caporal Meserole
À qui de droit,
Dans le cadre d'une enquête pour agression à main armée, nous demandons votre collaboration afin d'identifié le suspect. En effet, cette agression eu lieu sur l'île des druides, derrière le temple de Lathan. De ce fait, seul un de vos membres à pu commettre ce méfait étant donné le port du collier obligatoire pour y accéder. L'homme de 5 pi 11 à une carrure de guerrier, portait une cape à capuche sombre et utilise la dague comme arme de prédilection. Il aurait également tuer un scarabée géant avec cette arme empoissonnée sur l'île, afin de démontrer sa force. Nous vous prions de bien vouloir nous donner les noms de tous les hommes possédant cette description dans les plus bref délai. Si non quoi, nous devrons sévir autrement.
En vous remerciant de vôtre collaboration,
Caporal Meserole
Post by Abigaël Roseren, Adm - March 17, 2012 at 5:08 AM
*Une seconde note fut ajouté au dossier, la missive corrigée. *
À qui de droit,
Dans le cadre d'une enquête pour séquestration et agression à main armé, nous vous demandons votre collaboration afin de trouver justice dans cette affaire et, de ce fait, identifier le suspect. Hier même, ladite agression s'est déroulé sur l'île des druides, derrière le temple de Lathan. Ceci pris en compte, seul une personne de vos rangs ont pu commettre ce méfait puisque pour se rendre sur l'île ; le port du collier est nécessaire.
Nous avons réussi à réunir plusieurs preuves concernant ledit suspect et les voici ;
Homme de 5 pi 10 avec une carrure ainsi qu'une force de guerrier, il tua un scarabée géant à l'aide d'une dague empoisonnée sur l'île, notez donc que l'homme doit savoir se battre à la dague. Il portait une toge à capuche sombre ainsi qu'une cagoule tout de noir vêtu.
Nous vous prions de bien vouloir nous donner les noms de tous les hommes possédant cette description dans les plus bref délai.
Si non quoi, nous devrons sévir autrement.
En vous remerciant d'avance pour votre collaboration dans cette enquête,
Recrue Abigaël Roseren,
Membre de l'Armé des Mercenaires, branche martiale.[/list:u:2xjbj04s]
Post by Anteïa Meserole, Adm - March 17, 2012 at 5:10 AM
La Caporale donna son approbation afin que cette missive soit envoyé.
Post by Abigaël Roseren, Adm - March 20, 2012 at 7:33 PM
*Et des nouvelles arriva enfin pour le rapport de la recrue. Elle glissa la réponse de l'Assemblé à la suite du dossier. *
Demoiselle Roseren,
mes plus sincères salutations.
J'espère que vous vous portez bien malgré la situation à laquelle vous avez dut faire face tout récemment. J'accuse bonne réception de votre missive sur cet incident fâcheux et je dois vous avouer être véritablement malaisé, et désolé, vis à vis cette agression. Le coupable sera probablement très dur à trouver, demoiselle Roseren puisque chacun de nos très chers membres possède le dit collier pour pénétrer dans les endroits restreints d'accès aux autres Guildes. Sans parler des rôdeurs pouvant correspondre à la description physique de l'agresseur. Néanmoins, l'Assemblée Druidique fera tout son possible pour vous aider dans cette enquête pour que justice soit rendue.
Notez que si vous avez des questionnements, que vous désirez avoir plus d'informations ou que sais-je, je peux me libérer pour répondre à tout ce qui vous tracasse.
Prenez soin de vous,
la Trinité vous veille.
Nathan Herlaer,
Gardien du Cycle,
Post by Abigaël Roseren, Adm - March 21, 2012 at 10:10 AM
J'ai rencontré Nathan Herlaer ce soir même par hasard et ce hasard a amené une conversation autour du sujet du dossier.
Nous en sommes venu à plusieurs conclusions pour que nos recherches soient moins perdues, moins brumeuses.
Dans un premiers temps,
Sieur Herlaer s'empresse donc de faire une liste et de nous l'envoyer dans les plus brefs délais. Il notera toutes les personnes de l'Assemblé.
De son côté, il tentera aussi de faire des entraînements pour pouvoir voir les armes ainsi que les habiletés de chacun. Tout en subtilité, bien sûr.
Pour pouvoir raccourcir la liste qu'il nous donnera, nous avons pensé demander l'aide de la Confrérie pour avoir une seconde liste sous la main, celle de tous les Alchimistes. Pourquoi ça ? Parce qu'il ne faut pas oublier un détail de l'enquête, la dague du suspect était empoisonnée.
Il serait donc logique qu'un des Alchimiste soit apte à confectionner des poisons et, par le fait même, aurait peut être appliqué celui-ci sur une dague offerte à un membre de l'Assemblé.
Encore une liste, mais c'est la seule façon de baisser le nombre de suspects de 10 à 1.
Ensuite, il y a un autre point qu'Herlaer a amené. Le poison est fait essentiellement à partir de la Belladone. Celle-ci pousse à plusieurs endroits, soit ; Près des fermes aux côtés des murs d'enceintes, au Marais au Sud-Est de la cité. Aussi, surveiller ces endroits pourraient aider à trouver un Empoisonneur.
Ce sont les informations que j'ai pu recueillir ce soir sur ce dossier, nous devons attendre la liste de l'Assemblé et en demander une à la Confrérie si bien sûr, vous m'autoriser à rédiger une missive la quémandant.[/list:u:a0m6qx5p]
Post by Anteïa Meserole, Adm - March 21, 2012 at 4:24 PM
La Confrérie Pourpre ne garde pas une liste à jour de leurs alchimistes et plusieurs échappent à leurs contrôles. De plus, il n'est pas nécessaire d'être alchimiste pour faire du poison.
Consule Meserole