[ Enquête ( Clos ) ] - Robin /Léo/Herekiel.
Post by Abigaël Roseren, Adm - March 21, 2012 at 1:01 AM
Rapport de ronde
Date : 27 Resu, 03 H 14 pm à -
Effectifs : Abigaël Roseren
Lieu : Zone Rouge
Moment de la journée : Après-midi
**Signalement : **
Pendant que je, Abigaël Roseren, terminait ma ronde près de la Caserne, j'ai aperçue deux membres de l'Ordre du Soleil armé jusqu'aux dents en pleins milieu de la rue par laquelle j'arrivais. M'approchant pour savoir ce qui se passait, l'un des deux hommes, l'Acolyte Sid d'Orcastel s'est approché rapidement de moi pour me demander si nous pouvions aller à la Caserne pour qu'il me fasse rapport de ce qui se passait.
À la caserne, je lui ai demandé s'il voulait aller dans une pièce privé et il m'a répondu qu'il était trop pressé. Nous sommes donc resté dans le hall d'entré et l'échange de l'histoire va comme suis ;
- Un voleur s'est approprié des biens assez importants.
**Quels genres de biens s'est-il appropriés pour que vous arpentiez les rues de la sorte, armé et chevauchant à droite et à gauche dans le but, d'un regard extérieur, de blesser les passants? **
- Il a volé un Casque en Pyrolithe, Un bouclier en métal sanguin
Dites moi qu'il n'a pas volé que ces objets.. ?
- Non bien sûr, nous n'Aurions pas réagis aussi promptement si oui. Mais il se trouve que le voleur a aussi volé les Clefs des établissements de l'Ordre du Soleil.
**Puis-je savoir qu'est-ce que ces clefs ouvrent ? **
- Elles ouvrent en premier lieu les établissements **généraux de l'Ordre, la Caserne, le Temple ainsi que le musé. **
Dans ce cas, avertissez vos supérieurs de placer des hommes à chaque endroits ou le voleur pourrait mettre les pieds et dévaliser les biens de l'Ordre.
Portrait du Voleur
Nom : Il se fait appeler Robin
Description : Une carrure non très imposante, il est vêtu de vert de pieds en capes avec une cagoule brune. Il manie l'Arbalète très aisément et sait se fondre dans l'ombre ou qu'il soit.
Ça aurait pu terminer comme ça, mais un homme de l'Association des Commerçants est arrivé et à commencé à nous couper en disant qu'il exigeait des informations pour avertir les commerçants.
Comme les hommes de l'Ordre étaient pressés, je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire ; que l'Ordre ainsi que l'Armé allait tout faire pour avertir la populace qu'un voleur était en liberté et d'être sur ses gardes. Il n'a toutefois pas bien aimé être rejeté de ladite conversation, disant qu'il allait envoyer une lettre à mes supérieurs sur quoi j'ai répondu qu'il me fallait déjà vous parlez de l'histoire, n'étant qu'une Recrue, avant de commencer à ébruiter le sujet à droite et à gauche.
J'aimerais aussi apporter le point que cet homme, du nom d'Herekiel, est un homme que je surveilles depuis plusieurs semaines déjà et je le soupçonne d'être l'homme derrière deux déguisements. Je n'ai pas assez de preuves pour le moment, mais j'aimerais donc dire que, la raison pour laquelle je n'ai pas accepté de divulger toutes les informations obtenues par l'Acolyte d'Orcastel est la suivante ;
Je soupçonne Messire Herekiel d'être derrière le déguisement de Léo, un jeune homme en basse avec un accent très prononcé ainsi que derrière le déguisement de Robin, un jeune homme habillé de vert. Le même dans le cas dudit vol rapporté par l'Acolyte. [/list:u:30stevn7]
Post by Erkha Delile, AdM - March 21, 2012 at 1:13 AM
"J'ai croisé cet individu à quelques reprises et j'ai déjà fait les donjons dans un groupe l'incluant. Qu'il soit mit aux arrêts, fouillé et interrogé.
Sergent Erkha"
Post by Saevan Al Kazar, AdM - March 21, 2012 at 2:00 AM
Saevan afficha une lettre qui n'était pas écrite par lui même.
Sieur,
Je ne suis pas mercenaire, je ne suis pas gardien, je ne protège rien. Je ne suis qu'un simple serrurier de l'Association des commerçants. J'ai entendu dire qu'il y avait un voleur en liberté. J'ai couru voir à votre caserne où une certaine Aby se trouvait en compagnie de Sid D'orcastel et d'un certain Arthur.
Je souhaitais avoir des informations pour avertir notre guilde et cette femme m'a regarder avec moquerie, disant que c'était une affaire de voleur de clefs de l'ordre, donc cela ne concernait rien d'autre. J'étais abasourdit par cette réponse peu professionnelle.
S'il y a bien une chose que l'on m'a toujours apprit c'est de ne pas me faire prendre pour un pitre.
Je vous remercie de me renvoyer une missive afin d'éclaircir cette situation délicate aux bureaux de l'association des commerçants.
Herekiel, Serrurier.
Il semblerait que je sois devenu le ''bureau des plaintes'', soyez rassurée cependant Recrue, vous avez pris la bonne décision. Sa lettre n'aura évidament pas de suite puisque nous procederons a son arrestation.
Caporal Al Kazar
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - March 21, 2012 at 2:47 AM
Suspect sous les verrous, le rapport de la recrue De Sorgrad suivra et il touchera une prime de ma part pour son travail durant l'arrestation.
Sergent Barbedepierre.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - March 21, 2012 at 3:13 AM
Attention,
j'ai rencontré un représentant de l'Association (Cyriel Selaquii).
Si jamais en fouillant la banque de l'homme, nous trouvons les objets de l'enchère de l'Association, il faudra le leurs remmetre.
Pour la description des objets voir leurs affiche officielle : viewtopic.php?f=12&t=41495
Caporal Al Kazar
Ajout de dernière minutes.
Et les clés de l'associations pendant qu'on y est.
Post by Erkha Delile, AdM - March 21, 2012 at 3:19 AM
"La recrue de Sorgrad et moi-même avons été en forêt à la recherche des objets, d'après la recrue Roseren, le coupable aurait parfois tendance à y laisser des objets. Cependant, nous sommes revenus bredouilles. Le voleur a sans doute une maison en basse-ville, il faudrait trouver une façon de l'identifier.
Sergent Erkha"
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - March 21, 2012 at 3:26 AM
La recrue roseren et moi procéderons à la fouille de la banque
Sergent Barbedepierre
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - March 21, 2012 at 3:31 AM
Rapport de ronde
Date : 20 mars (2012)
Effectifs : Sergent Brogok, Recrue de Sorgrad. c'est ajouter ensuite ; Recrue Roseren, Sergente Erkah, Caporal AlKazar
Lieu : Zone bleu puis finalement zone rouge [Recrue De Sorgrad y était a la demande du Sergent]
Moment de la journée : Jour
Signalement/ Rapport : Arrivé au coin Chaud, un homme au nom de Léo s'y trouvait. Il correspondait à la description de l'homme dans le rapport de la Recrue Roseren. Nous avons demandez a Léo de nous suivre jusqu'à la caserne. Après quelques minutes d'interrogation, la Sergente arriva. La recrue de Sorgrad fit une fouille surveillé par le Sergent Barbedepierre.
La fouille ne fit pas très fructueuse. Une cape verte ( possible preuve pour Robin) et une arbalète.
C'est suite a cela, que nous lui avons demandez de retirer sa capuche et son foulard. Il refusa puis après plusieurs confrontation verbale le suspect a finalement obéis.
C'est alors que la Recrue Roseren put identifié le suspect comme étant réellement l'homme que nous cherchions. Suite a cela, sous les ordres du Sergent Barbedepierre, je me suis avancer pour l'attaquer.
Il se retira dans un coin. Il c'est alors posé une dague sur le torse. Le Sergent put désarmer l'homme. Une bonne entaille avait été faites, alors une visite a St-Élisa fut nécessaire.
De là, le Caporal AlKazar m'a demandé d'assisté la Sergente Erkah pour la recherche d'objet dans les bois. Recherche qui fut sans succès.
Recrue de Sorgrad
Post by Abigaël Roseren, Adm - March 21, 2012 at 8:54 AM
Je ne connais pas assez l'homme prénommé Dhoques pour m'avancer plus qu'il ne faut sur lui, toutefois... Je crois important de dire qu'il chassait régulièrement avec Robin ainsi que Léo. Puisque les deux personnes sont reliés, peut être serait-il bon de garder un oeil sur lui?
En plus de quoi, vérifier si ce **membre de la Confrérie **possède une maison à son nom, ne sait-on jamais.
Recrue Abigaël Roseren,
Membre de l'Armé des Mercenaires, branche martiale.[/list:u:3vsefmc4]
Post by Anteïa Meserole, Adm - March 21, 2012 at 6:35 PM
Une demande pour fouiller le coffre de banque de l'individus est soumis au tribunal.
Consule Meserole
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - March 21, 2012 at 6:45 PM
Recrue Roseren,
Gardez un œil sur lui mais rien de plus sans preuve, c'est un pourpre alors évitons les incidents diplomatique.
Concernant sa maison c'est la M-1 partie sud de la basse ville.
Sergent Barbedepierre.
Post by Anteïa Meserole, Adm - March 22, 2012 at 4:06 PM
Sergent Barbedepierre, Recrue Roseren,
Vous avez l'aval du tribunal pour fouiller sa banque. Que les objets volé peuvent être récupérer, en plus de ceux concernant la vente aux enchères de l'Association des Commerçants. Les objets prouvant ses multiples identités peuvent également être perquisitionné. Faites s'en une liste exhaustive en plus de la description. À me remettre automatiquement après la fouille.
Consule Meserole
۩ Mandat de perquisition ۩
En vertu du droit systérien et pour permettre la bonne administration de la justice, le Tribunal permet à l'Armée des Mercenaires d'accéder aux avoirs placés au sein des institutions financières systériennes de l'accusé Herekiel, alias Robin, membre de l'Association des Commerçants.
En conséquence, la Cour ordonne aux administrateurs desdites institutions financières de collaborer avec les représentants en règle de l'Armée des Mercenaires, qui ne pourront perquisitionner que des objets déclarés volés.
Dans tous les cas, l'Armée des Mercenaires et l'administrateur de la banque devront fournir au Tribunal, s'il y a lieu, une liste de tout objet saisi dans le cadre du présent mandat.
Lenne Vespari, J. C. S.
Post by Abigaël Roseren, Adm - March 22, 2012 at 10:30 PM
Rapport de Perquisition (Banque d'Herekiel)
Date : 22 mars ( 13hrs)
Effectifs : Sergent Brogok et la Recrue Roseren
Lieu : Zone Rouge – Banque de la Moyenne Ville
Moment de la journée : Jour
**Rapport : **
Le Sergent Brogok et moi-même avons procédé à la perquisition des banques des ''trois individus'' soit : Herekiel, Léo et Robin. J'ai procédé à la fouille sous la demande du Sergent.
Le contenu de la banque D'Herekiel n'était pas très fructueux, il n'y avait que certains objets tels que ;
Des armures de plaques, de cuirs ( toutes de mauvaises qualités )
Des Arcs, Arbalètes, carreaux.
Un tas d'or s'approchant du 35 000 pièces d'or
Divers outils.
Quelques objets toujours sans valeurs.
Toutefois, le contenu de la banque ne collait pas à ce que devrait ressembler le contenu d'un Artisans, d'un simple serrurier. En revanche, ça ressemblait beaucoup plus à la banque d'un Archer.
**Aussi, il n'existe aucune personne du nom de Léo ou du nom de Robin dans les registres. **[/list:u:nz72oyj8]
Nous avons quitté la banque pour nous rendre à la Caserne dans l'idée de fouiller les affaires de Léo.
Une fois là-bas, ce que nous avons trouvé a pu confirmer la théorie selon laquelle Léo, Herekiel et Robin ne sont en réalité qu'une seule et même personne.
Dans l'un des sacs, nous avons trouvé un foulard brodé de l'Association des commerçants.
Dans un autre, nous avons trouvé les vêtements de Léo, une pelle, tout pour être ''le poseur de tourbe''
Dans un autre sac, nous avons trouvé des vêtements de Robin ainsi que des arbalètes, des carreaux métalliques et plusieurs objets rare et très cher, ramassés sur des monstres puissants.
L'un de ces objets à éveillé quelques soupçons alors, puisque j'avais déjà déposé comme théorie que Dhoques et les trois déguisements se connaissaient. Ils étaient très souvent ensemble à la Rose et semblait se connaître autant avec Léo ou avec Robin. Dans le sac de « Robin », nous avons trouvé des Yeux de démons, des Os de démons, et cetera.
Nous nous sommes ensuite rendu dans la Basse-Ville, accompagné de la Consule Meserole pour voir si une des maisons derrière la Rose, que je croyais, serait habité des suspects. Négatif, nous nous sommes ensuite tourné vers la maison M-1, partie Sud, habitée par Dhoques.
Mais nous n'y sommes pas entré mais sous les directives de la Consule, une lettre de convocation à la Caserne sera envoyé à Dhoques pour lui poser quelques questions.
Recrue Abigaël Roseren,
Membre de l'Armé des Mercenaires, branche martiale.[/list:u:nz72oyj8]
Brouillon pour l'envoi de la missive en direction de Dhoques.
À qui de droit,
Dans le cadre d'une enquête en cours et pour le bon déroulement de celle-ci, nous vous convoquons à la Caserne des Mercenaires située en Moyenne ville, pour répondre à plusieurs questions.
Inutile de vous dire que le plus tôt sera le mieux, je vous laisse ci-joint les horaires auxquelles nous pourrons vous recevoir.
En vous remerciant d'avance pour votre collaboration dans cette enquête,
Recrue Abigaël Roseren,
Membre de l'Armé des Mercenaires, branche martiale.[/list:u:nz72oyj8]
Post by Abigaël Roseren, Adm - March 23, 2012 at 7:20 AM
" La missive est envoyée.
Si non, nous avons reçu une lettre de l'Ordre du Soleil disant vouloir collaborer dans l'enquête.
Je n'ai rien envoyé si ce n'est qu'une confirmation de la réception, j'attendais plutôt les avis quant à cette collaboration, n'étant que recrue après tout..
Mais sincèrement, ça sonne plutôt comme un "Donnez-nous les informations!" plutôt qu'à une "On va trouver ça ensemble." Et j'avoue n'avoir aucune, mais alors là, aucune envie de donner le résultat de nos recherches. Nh mais, et puis quoi encore.. Mais s'ils ont des informations qu'on a pas.. On peut toujours leurs donner "quelque chose de vraiment pas utile", mh.. ! Enfin, je dis ça comme ça.** "**[/list:u:p97gwj4f]
Demande de Collaboration venant de l'Ordre du Soleil.
Demoiselle Roseren,
Je ne sais pas si vous m'avez déjà oublier, mais je suis Sid d'Orcastel, Templier de l'Ordre du Soleil. Nous nous sommes croisés récemment sous le contexte de la poursuite d'un fugitif, un voleur connu sous le nom de Robin.
Je tiens à vous demander ou en sont vos recherches, car nous avons plusieurs nouvelles de notre cotés sur le dit-fautif. Je désire donc vous mettre au courant des avancements de cette enquête, du moins, il sera primordial que nous ayons, au sein de l'Ordre du Soleil, une copie de vos dossiers sur le dénommé Robin.
Faites-moi savoir s'il serait possible de m'entretenir avec vous, ou simplement que vous puissiez m'envoyer ces dossiers pour que je puisse les partager avec mes informations.
Je vous remerci d'avance.
Avec mes salutations les plus distinguées,
Sid d'Orcastel.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - March 23, 2012 at 9:24 AM
Ils veulent nos dossier, nos informations et en retour nous offrent des possibles informations utiles que nous connaissont peut-être pas déja? Cette offre est pire que celle que l'AdC nous a faite pour nos registre.
Je vais attendre d'autres avis, mais si ça ne dépendait que de moi je ne leurs enverrait que des miettes, comme ça l'échange serait plus égal.
Caporal Al Kazar
Post by Shérazade Al'Kazar, AdM - March 23, 2012 at 12:39 PM
L'Ordre du Soleil accepte de nous fournir une copie intégrale de leur dossier concernant Robin, en échange de la copie du nôtre pour des ajouts officiels à l'affaire. J'ai fait comprendre au Templier d'Orcastel, chargé du dossier chez l'Ordre du Soleil, que nous serons apte à fournir une copie une fois que celle de l'Ordre sera parvenue entre nos mains et sera examinée par nos soins,
Recrue Sh. Al'Kazar.
Post by Abigaël Roseren, Adm - March 23, 2012 at 6:10 PM
*La toute jeune T'sennoise ne pu retenir un froncement de sourcil quant au mot de la recrue Al'Kazar. N'en faisant toutefois pas un drame en prenant une, puis deux respirations contrôlées, elle se contenta de soupirer en refermant le dossier pour l'heure, attendant des ajouts avant de poursuivre les échanges avec l'Ordre. À moins, ce dit-elle, que la Recrue Al'Kazar ait d'autres nouvelles comme celles-là! *[/list:u:2jvpw0ap]
J'aurais préféré avoir plus d'avis avant de confirmer que nous partagerions les dossiers puisque c'est un risque de donner dix informations contre une ou deux, mais soit ; nous ne pouvons plus reculer désormais.
Recrue Abigaël Roseren,
Membre de l'Armé des Mercenaires, branche martiale.[/list:u:2jvpw0ap]
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - March 23, 2012 at 6:36 PM
On ne donne rien pour le moment, ils nous filent l’enquête, attendent et on doit leur fournir des rapports ?
Ca fait deux fois que l'ods se fait piquer ses clefs en peu de temps et qu'ils nous refilent l’enquête en attendant les resultats, alors que ca se passe en moyenne ville, qu'ils donnent les infos d'abord et on verra si on partage avec eux.
Sergent Barbedepierre.
Post by Erkha Delile, AdM - March 23, 2012 at 6:40 PM
"L'initiative est une bonne chose, recrue, mais il aurait mieux valu demander l'avis de membres gradés avant de procéder à ce genre d'échange. À moins que le vol ait eu lieu sur une zone de l'Ordre, nous avons priorité sur ce dossier. Si l'échange a déjà été confirmé, procédez, mais informez-vous auprès de vos supérieurs, la prochaine fois.
Sergent Erkha"
Post by Anteïa Meserole, Adm - March 23, 2012 at 7:14 PM
Tâchez de lire les avis des autres avant de tous donner des ordres contraires.
Comme le Sergent Barbedepierre, aucune information ne leurs sera livré, et encore moins notre dossier en entier. S'ils veulent des infos, qu'ils prennent rendez-vous avec un gradé en charge de l'affaire, soit le Sergent Barbdepierre.
S'ils veulent cacher les informations que la dite personne à été vu dans leurs cathédrales, ça les regardes, je ne veux pas le savoir. Nous ferons sans même si nous devons fouiller toutes les maisons en basse-ville une par une.
Consule Meserole
Post by Shérazade Al'Kazar, AdM - March 23, 2012 at 9:17 PM
Il est inutile de monter aux créneaux puisque aucune copie ne fut donnée.
Recrue Sh. Al'Kazar.
Post by Abigaël Roseren, Adm - March 23, 2012 at 11:04 PM
Et aucune copie ne sera donné. Alors que j'effectuais ma ronde, je suis tombé nez-à-nez avec l'Acolyte d'Orcastel. Il désirait me rencontrer afin de discuter de notre ''offre de dossier''. Une fois à la Caserne, le membre de l'Ordre n'a été bon qu'à faire une chose ; Cracher et insulter l'Armé des Mercenaires. Nous traitant d'incompétent et d'idiots – Que nous ne recevrions absolument rien, c'est au contraire, nous qui devait tout leur fournir.
Néanmoins, avec cette joute que l'Acolyte animait seul, nous avons eu confirmation des rumeurs, soit.
- Robin a envoyé des lettres de menace aux membres de l'Ordre du Soleil.
- Robin a redonné tous les effets volés.
Compte tenu que nous avons eu confirmation que notre prisonnier était bien lui.. Pouvons-nous avoir, alors, la confirmation qu'il se trouve toujours en cellule avant de songer à un possible complice?
Recrue Abigaël Roseren,
Membre de l'Armé des Mercenaires, branche martiale.[/list:u:1wrgsiii]
Post by Anteïa Meserole, Adm - March 23, 2012 at 11:48 PM
Recrue,
Je l'interroge bientôt, vous pouvez assister à l'entretien si vous voulez.
Consule Meserole
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - March 23, 2012 at 11:50 PM
C'est un compliment venant d'un homme qui s'est fait volé par deux fois ses clefs et qui s'est tourné vers nous pour les récupérer alors qu'il a juridiction dans la zone lui aussi.
Une preuve que l'ordre du soleil pense toujours la même chose de nous, malgré notre bonne volonté et je pense que ca ne changera pas de si tôt.
Aux dernières nouvelles, il y est toujours oui.
Sergent Barbedepierre.
Post by Anteïa Meserole, Adm - March 24, 2012 at 1:07 AM
۩VERDICT ۩
Ce justement concerne le dénommé Herekiel, alias Robin, alias Léo.
Le détenu a été jugé coupable des chefs d’accusations suivant :
-Vol des objets de l’encans de l’Association des commerçants
Les articles du codex qui ont été enfreint :
Art. 4
Le vol, l'escroquerie ou la dégradation d'objet sont interdits au sein de l’Empire de Systéria et toute personne commettant ces actes sont coupables d'une infraction.
À noter que le détenu est non-citoyen.
Le détenu est condamner à payer une amende de 30 000 écus, dont 20 000 sera verser à l’Association des Commerçants.
De plus, la Juge Martiale recommande fortement que le détenue suive au moins une séance de thérapie à Ste-Élisa afin de s’assurer qu’il n’est atteint d’aucun mal identitaire.
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - March 25, 2012 at 5:34 AM
Consul Meserole,
Si l'on prend en considération que Hérékiel est bel et bien un membre de l'adc, il serait alors un citoyen non?
Donc, Robin serait citoyen et Léo aussi si l'on dit que c'est le même homme?
Pourriez-vous m'éclairer?
Recrue Nathaniel
Post by Anteïa Meserole, Adm - March 25, 2012 at 4:12 PM
Après le vol de leurs objets, l'Association des Commerçants s'est détaché de lui.
Le prisonnier à été libérer. L'amende est payé.
Consule Meserole
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - March 25, 2012 at 6:16 PM
la recrue avait prit le note en considération
Post by Abigaël Roseren, Adm - April 11, 2012 at 6:03 AM
Nouvelle identité.
**Nom emprunté **: Capitaine Caude Morgan.
Guilde rejoint : L'Ordre du Soleil
*Le teint basané, ce nouveau masque arbore une chevelure rousse lui arrivant tout près des épaules, s'harmonisant maladroitement aux poils d'une barbe tout aussi rouquine. Assez grand et tout chétif si ce n'est que des bras musclés, il porte un chandail Beige-Lycni à manche ample, par-dessus quoi est déposé un Tabar long, bleu fruits. Il porte des pantalons ample, cendrés avec des bottes bouclés tout aussi noires. Parfois, il a un col de couleur cendre également. Sur le dessus de sa tête, un chapeau trône parfois, tout bleu à large rebords. *
Sous les dires de Lidenbrock, c'est lui à coup sûr.
Sous les dires d'Evelyn qui a pu le côtoyer au minimum une centaine de fois ; c'est catégorique, Herekiel a un nouveau visage.
De mon côté, pour l'avoir vu très près, je porte aussi mon jugement à ça, dans le sens du : Une nouvelle identité.
Je suis en accord avec le jugement précédent, toutefois je pose maintenant une autre question.
- Est-ce sécuritaire de laisser un ''serrurier'', un ''voleur'' ainsi qu'un homme coulée dans les sciences du déguisement courir les rues ? Qui plus est, il intègre une Guilde à la fois. Je suis d'avis que cette fois, il lui faut une sanction plus sévère.
L'Ordre du soleil doit, aussi, être mis au courant.
Post by Erkha Delile, AdM - April 11, 2012 at 6:27 AM
"Gardons un oeil sur lui, les guildes devront être informées. À la prochaine bêtise, ajoutez le mensonge à ses délits, étant donné qu'il essaye de se soustraire aux lois par une fausse identité.
Sergent Erkha"