Loup-Garou en ville !!

Loup-Garou en ville !!

Post by Mia,adm - March 25, 2012 at 8:46 AM

Voici ci-joint une missive destiné a toutes les guildes...

À qui de droit,

Comme vous le savez sans doute, un loup-garou erre à l'extérieur des murailles, dans les forêts à proximité de la ville. Je suis allée voir un mercenaire afin qu'il ordonne que toutes les grilles soient fermées.

Ce que nous savons:
-Lorsque quelqu'un est blessé mais qu'il ne succombe pas à ses blessures, il se transforme.
-La bête se montre surtout la nuit.
-Sa tanière est située dans des ruines près du Monastère de l'Ordre du Soleil.
-La bête, une fois tuée, devrait libérer les victimes du maléfice.

L'infection se transmet par morsure. Nous suggérons fortement que les gens qui ont à faire hors de la ville soit vêtu de cuir ou de métal pour éviter que les crocs ne transpercent leur peau. Nous suggérons aussi fortement de faire le message comme quoi si quelqu'un est mordu, de se présenter à l'Ordre du Soleil, à l'Armée des Mercenaires ou à la Confrérie Pourpre pour se faire enfermer le temps que la situation se règle.

Sachez qu'il ne s'agit pas d'ordres, mais de recommandations suite à ce que nous avons vu.

Domilixia Segal
Jasmine Desperese

J'ai également un dossier a joindre a celui-ci...

Concernant se dit loup, il y a effectivement un risque éminent de contagion... Il transforme quiconque il blessera ; soit par morsure, soit aux touchés de ses puissantes griffes.

Les preuves de cette transformation se trouvent a St-Elisa.. Là où j'ai escorter une femme, Saazah Al'Kair, dont l’apparence humaine avait été modifiés, pour laisser place à une femme entièrement recouverte de poil et de duvet noirâtre.. qui avait été griffés par la bête.
Nathan Herlaer est l'un des premiers a s'être transformée également, il se trouve aussi a St-Elisa et se trouve dans la même position physique que cette femme.

Nous n'en savons pas vraiment plus au sujet de la créature en question, il possède apparemment trois têtes..
Quoiqu'il en soit, il faut s'assurer que personne d'autres ne s'auras transformés...
J'ai également proposer a L'Évêque Shandri, qui s'occupe de St-elisa de bien vouloir s'assurer que les ''transformés'' ne peuvent pas propager en blessant autrui, ce maléfice. Nous en saurons sans doute un peu plus dans quelques temps..

Bon nombre de citoyens ont demandé de créer une battue afin de mettre un terme au carnage qu'il a fais subir aux villages..
Je requiert donc tout les intéresser a bien vouloir m'envoyez leurs disponibilités afin que nous puissions organiser quelques choses en grand nombre.
L'ordre du soleil seras sans doute de la partie, les armes bénis et argentés pourront sans doute nous être efficace.

Nous devons également essayer de nous procurez du sang de la bête, il pourrais y avoir une antidote a toute ces transformations..

Cordialement
Caporal Mia


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 26, 2012 at 6:26 PM

Caporal Mia,

Organiser cette battue rapidement. Demandez l'aide publique de tous ceux pouvant être présent, et demandé également à la Confrérie Pourpre de se joindre à nous. L'Ordre du soleil peu également faire partie du lot. Cela doit être mis en branle dans au plus tard une semaine. Je tâcherai d'être présente, dépendamment du moment choisis pour cette battue.

Consule Meserole


Post by Mia,adm - March 27, 2012 at 5:12 AM

En raison d'absence personnelle, j'ai transféré mon dossier a la Recrue Al'kazar qui accompliras, j'en suis certaine, l'organisation de cette battue avec dignité.
D'ici là, j'espère être de retour pour vous prêtez main forte!

Caporal Mia


Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 27, 2012 at 7:54 AM

Le caporal Mia est contaminée et maintenu prisonnière à l'hopital Sainte-Élisa. Je l'ai moi même enfermé la bas suite à ses attaques sur ma personne et notre groupe. Nous allons devoir trouver une solution est cela rapidement afin qu'elle revienne comme avant. Je veux ravoir le caporal Mia dans les rangs le plus rapidement possible.

Général A. Meliamne


Post by Shérazade Al'Kazar, AdM - March 27, 2012 at 12:11 PM

Général,

Je prends immédiatement contact avec les guildes martiales pour organiser ladite battue. Mais en ville, nous sommes débordées. Les contaminés grandissent en nombre, et les rues sont dans un état chaotique. Nous essayons de dresser une liste de point de refuges. Mais chaque guilde travaillant de son côté, il est difficile d'avoir des informations claires.

Recrue Sh. Al'Kazar


Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 27, 2012 at 5:29 PM

Recrue,

La battue n'est plus de mise désormais. J'ai vu à quoi nous avons affaire et je peux vous assurer que nous n'en viendrons pas à bout par les moyens en notre possesion. Notre priorité en ce moment c'est d'assurer que les contaminés ne puissent pas entrer à l'intérieur de la ville. Ceux-ci se multiplient à une vitesse incroyable, vous comprendrez ce qui se passerait si l'un d'eux devait entrer sans que nous l'interceptions.

Il ne faut pas oublier également que ces gens contaminés sont des citoyens, des confrères, si il existe un moyen de les sauver, il faut éviter de les tuer le temps que ce remède soit trouvé. Dans l'extrême necessité nous les éliminerons.

Général A. Meliamne


Post by Shérazade Al'Kazar, AdM - March 27, 2012 at 5:33 PM

Général,

Avec tout le respect que je vous dois, visiblement, vous n'avez pas eu les dernières informations.
Nous recensons la présence de contaminés intramuros. Il est difficile de les localiser avec précision, tant la zone de ratissage est large. Beaucoup de nos hommes sont blessés, déjà en poste, à l'entrée de la ville pour repousser les engeances. J'ai moi-même dû me battre ce matin même contre plusieurs contaminés.

Espérer qu'ils n'entrent pas dans la ville est une utopie, puisqu'ils y sont déjà, se mêlant à la foule, d'où la nécessité des points de refuge. L'Ordre du Soleil l'a très bien compris et fait appel à des analyses de sang sur chaque réfugié.

Recrue Sh. Al'Kazar.


Post by Shérazade Al'Kazar, AdM - March 27, 2012 at 5:39 PM

A noter que le port est perdu, contaminé par tous les moyens.
Cela risque de geler toute aide extérieure, et pire, d'emporter la contamination hors de l'île. Sans parler que le port a une importante garnison de Mercenaires, ainsi qu'une poudrière et des navires de guerre.

Recrue Sh. Al'Kazar


Post by Shérazade Al'Kazar, AdM - March 28, 2012 at 4:54 PM

L'Ordre d'évacuation de la ville a été décrété.
Il semblerait que l'Ordre du Soleil dispose des tenants et aboutissants de cette affaire.
Quant à la Confrérie Pourpre, elle s'est enfermée dans un dôme impénétrable, personne n'entre ou ne sort. Gageons que les mages expérimentent, néanmoins.

Tout ce que nous pouvons faire désormais est nous rendre disponibles pour la protection des citoyens, en sécurisant le sauf-conduit vers le Fort, l'entrée de la ville et la Caserne.

Recrue Sh. Al'Kazar.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 28, 2012 at 5:33 PM

Recrue,

C'est précisément ce que nous faisons. Les choses évoluent rapidement et nous devons nous adapter. Nous allons concentrer nos efforts à protéger le portail et la caserne. Aucun infectés doit pénétrer dans le fort. J'ai déployé des hommes pour la protection des lieux.

Nos défenses doivent tenir.

Général A. Meliamne


Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 29, 2012 at 6:20 PM

Le caporal Mia est maintenue prisonnière sur l'île prison. Elle sera sujet d'expérience afin de trouver un remède à la contamination. J'ordonne qu'elle soit sur haute surveillance jusqu'à son transfère au quartier pourpre.

Général A. Meliamne

Il ajouta une supplément d'information pour ceux qui ignorait où en était l'affaire...

Nous avons pu découvrir un ouvrage, sur une créature surpuissante végétale. Les efforts continus et réunis de Messieurs Dhoques, Ekundil, d'Orcastel, Herekiel, et de moi-même, ont mis des heures à la jeter à terre. Nous n'y trouvons d'intelligible que la phrase suivante : "Le maitre des nuits et la dame de lumière réunis révéleront La Vérité". Comme nous le pensons, cette énigme se réfère à la présence, dans l'antre des démons de la jungle, d'une vaste porte dorée, entourée de deux pylônes. Ces pylônes sont en réalité des socles, qui doivent porter deux objets. L'un visiblement en forme solaire, l'autre, plausiblement, en forme lunaire. Le premier objet en forme solaire serait détenu par Mademoiselle Deperese après qu'elle l'ait récupéré sur une créature surpuissante, et, cela dit, Monsieur Dhoques et Monsieur Ekundil détiennent deux lames croissant, des "clefs", prises aussi sur d'autres créatures surpuissantes. Nous ne savons pas si nous avons désormais tous les éléments, mais il nous faudra tester leur potentiel lorsque tous ces gens seront réunis.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 1, 2012 at 8:27 AM

Mercenaires,

Ceux d'entre vous qui souhaitez donner un coup de main afin de nettoyer la ville des corps et des débris sont prié de débuter sur le champ. J'offre une prime de 500 écus à chaque mercenaire qui se rendra dans les rues pour se faire.

Merci de votre aide

Général A. Meliamne


Post by Shérazade Al'Kazar, AdM - April 1, 2012 at 11:19 AM

La jeune recrue n'avait pas visiblement pas attendu les consignes du général pour s'activer, aussi offrit-elle un topo rapide de la situation.

Général,

Avec l'aide de civils, j'ai déjà pris part à éteindre le feu de la Moyenne-Ville.
Nous avons ensuite patrouillé en Basse-Ville avec un groupe hétéroclyte pour éradiquer les derniers loups, éteindre les feux.
Ce périple nous a conduit jusqu'aux fermes où hélas, une étrange construction demeurait. Un Templier a eu la merveilleuse idée de frapper cette roche sombre d'un coup de lame. Un liquide noir en est sorti et une pluie noire s'est abattue sur la ville.
Nous avons tous eu une migraine conséquente, une fois touchés par cette pluie.

Un élémental de Haine a, de plus, ravagé l'entrée de la Caserne,

Quant aux infectés, ils rôdent toujours mais sont moins agressif. Leur rang ont grossi lors de la capture de la bête dont nous ne savons pas ce qui est advenu. Néanmoins, le jour est revenu;

Shérazade Al'Kazar, Recru.


Post by Erkha Delile, AdM - April 1, 2012 at 10:06 PM

"Après la chute du fort Armstrong, je crois qu'il sera nécessaire de renforcer les défense de l'île et notamment, de faire en sorte que plus personne ne puisse accéder à l'île en-dehors des membres de la Concorde. Je compte me mettre sur ce cas lorsque les tâches prioritaires auront été effectuées.

Entre-temps, je vais faire des rondes plus régulières, les infectés sont moins agressifs mais il reste sans doute des téméraire.

Sergent Erkha"


Post by Anteïa Meserole, Adm - April 3, 2012 at 8:31 PM

Une demande pour le rétablissement du portail entre le fort armstrong et la caserne à été fait à la Confrérie Pourpre.

Consule Meserole


Post by Anteïa Meserole, Adm - April 3, 2012 at 8:44 PM

Des affiches ont été placardé et une annonce dans le journal afin de récupérer toute les runes menant au Fort Armstrong.

Consule Meserole


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - April 3, 2012 at 9:25 PM

Je pense qu'il faudra demander à la confrérie de faire un portail anti-téléportation sur Armstrong, ca renforcerait grandement ses défenses contre se genre "d'attaque".

Sergent Barbedepierre.


Post by Anteïa Meserole, Adm - April 3, 2012 at 9:26 PM

Bonne idée Sergent,

je verrai à leur en parler. Également voir avec eux si ce dôme est en place sur l'île Prison.

Consule Meserole