[Dossier] Formation Militaire

[Dossier] Formation Militaire

Post by Erkha Delile, AdM - April 5, 2012 at 12:54 AM

Un dossier fût ouvert pour pouvoir suivre ce qui se passait au sein de la formation militaire.

Formation Militaire de l'Armée des Mercenaire

Ce dossier contiendra les notes concernant l'évolution des élèves ainsi que les listes de recensement, les informations seront accessibles pour tous si nécessaire.

ÉLÈVES À RENCONTRER:

-Abygaël Roseren
-Ryu Hattori

Chaque élève ayant rencontré un formateur aura une note dans ce dossier, les évolutions y seront notées après chaque rencontre.

Sergent Erkha"


Post by Erkha Delile, AdM - April 7, 2012 at 4:15 AM

Sujet : Recrue Nicolas Dubaril, recrue Assiah Al'Zaïr
Observateur : Sergent Erkha

Description des évènements :

Sujets abordés: Les trois valeurs fondamentales d'une bonne armée: Humilité, respect, modestie. Je leur ai expliqué comment un manquement à l'une de ces valeurs peut mener à des problèmes parmi la soldatesque, notamment qu'un manque d'humilité peut mener à de l'insubordination à cause de l'orgueil et qu'un manque de modestie peut mener à un manque de coopération par sur-estimation de soi-même.

Après une pause, nous sommes passé au civisme, concernant les délits que sont le vol, la violence verbale et physique, la corruption, l'esclavagisme, la séquestration, le vol d'identité, le vandalisme, la diffamation et le mensonge. Je leur ai demandé de me résumer les délits qu'ils connaissaient et je leur ai expliqué ceux qui manquaient. J'ai expliqué également la notion de récidive ainsi que les conséquences apporté par les dites-récidives. Pour finir, je leur ai suggéré de consulter certains documents, dont le codex de la ville et les notes concernant les territoire de juridiction et l'accord de la concorde.

J'ai ensuite observé les recrues en entraînement, ils ont une bonne technique, il y a du potentiel mais des entraînements réguliers ne leur ferait pas de tord. Assiah semble plus à l'aise avec les armes d'estoc alors que Nicolas se débrouille tout aussi bien avec une hache de guerre ou une masse. Par contre, Assiah n'est pas à l'aise avec les armes trop lourdes, alors qu'elle utilisait une masse, elle n'a pas pu toucher Nicolas une seule fois, alors qu'il utilisait une hallebarde. Je leur ai suggéré de prendre le temps de connaître chaque arme et de bien se familiariser avec pour être plus efficace.

CONCLUSION

Rien à redire, ils semblent avoir tout compris et ont été attentifs. Ils ont posés leur questions et se sont démontré réceptif. Avec le temps, ils feront de bons soldats. Il ne leur manque que l'expérience.

Sergent Erkha


Post by Erkha Delile, AdM - April 21, 2012 at 12:43 PM

Sujet : Recrue Merlius Tropus
Observateur : Sergent Erkha Delile

Description des événements :

Le cours a débuté par une évaluation des compétences martiale de la recrue par la caporale Al'Kazar, qui a tout d'abord évaluer l'équipement utilisé. Ensuite, la recrue a fait quinze tour de la cours en courant, ce qu'il a fait sans trop de problèmes. Suivit ensuite dix pompes et quinze redressements assis. Ensuite, ses aptitudes offensives et défensives furent évaluées, la caporale Al'Kazar fera un rapport plus détaillé sur la partie physique du cours.

Tout comme avec mes autres élèves, j'ai expliqué à Merlius les valeurs fondamentales de la discipline, il avait mal interprété l'humilité et a eu besoin d'explication sur la modestie, le respect étant une notion qu'il semble déjà avoir. Je suis passée aux conséquences d'un manquement aux valeurs fondamentales après quoi j'ai demandé à la recrue de résumer tout ce que j'avais expliqué, ce qu'il a fait, bien qu'il a fallu lui expliquer à nouveau l'humilité.

J'ai poursuivit en lui résumant les différents délits, j'ai expliqué certains détails importants et je lui ai fait résumer ensuite ce qu'il avait apprit. Sur le coup il a confondu violence physique et séquestration, je l'ai corrigé en expliquant que ce sont deux délits différent mais qu'un cas de séquestration peut comporter de la violence physique. Il a résumer le reste correctement bien qu'il se soit trompé de terme à l'occasion, en disant "les pots-de-vins" en me résumant la corruption.

Pour finir, je lui ai expliqué comment procéder à une arrestation, après quoi je lui ai demandé de résumer.

CONCLUSION

La recrue a eu besoin d'un rafraîchissement de mémoire. Il semble avoir de bonnes capacités physiques mais il devra apprendre à rester concentré puisqu'il a eu du mal à reprendre certaines parties de ce que je lui ai demandé de résumer. Si nécessaire, je lui ferai passer une évaluation écrite afin de voir s'il y a du progrès.

Sergent Erkha Delile

Au rapport fût ajouté le rapport d'évaluation des aptitudes physiques de la recrue Tropus rédigé par la caporale Al'Kazar.