[Rapport] Attaque par Corrine.
Post by Assia Al'Zair, AdM - April 5, 2012 at 2:12 AM
Effectifs présents: Recrue Assia Al'Zair
Lieu: Havre marchand, Moyenne-Ville.
Suspects / Criminels: Corrine.
Témoins: Nicolas Baril, Adalard Dranem et Mavolio Bolton.
Infractions:
- Violences physiques (Art 3.1)
- Violences verbales (Art 3.1)
Résumé détaillé
Je venais d'entrer dans le Havre marchand pour aller a la banque quand Corrine s'est mise a avoir u comportement irrespectueux envers Mavolio. Mavolio semblais se prendre au jeu et il a provoqué Corrine avant de s'éloigner. Ensuite, Corrine lui a dit : "C'est ton jour de chance, j'ai déjà décapité des trucs aujourd'hui" et elle s'est éloignée a son tour, alors que Mavolio est retourné la voir pour lui demander : "Quels trucs?" . Après une courte "discussion", Corrine essaie de le frapper mais elle le rate deux fois. Mavolio s'éloigne à nouveau et Corrine cours vers lui pour l'assommer et le laisser au sol. Elle est ensuite partie.
Nicolas Baril a été témoin de la scène au complet, ainsi que moi même. Adalard est arrivé alors que Corrine a essayé de frapper Mavolio pour la première fois. Adalard m'a alors aidé à soigner Mavolio et à le remettre sur pieds.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Mavolio porte plainte sur Corrine et m'a donné l'emplacement de son domicile pour le recontacter, la maison D-16 dans le Quartier Pourpre.
-Assia Al'Zair
Post by Erkha Delile, AdM - April 5, 2012 at 2:15 AM
"Corrine n'en n'est pas à sa première offense, un séjour en prison la fera réfléchir en attendant un verdict de la juge martiale.
Sergent Erkha"
Post by Mia,adm - April 5, 2012 at 2:38 AM
Je tâcherai de veiller a ce qu'elle séjourne dans les geôles si je la croise !
Caporal Mia
Post by Anteïa Meserole, Adm - April 5, 2012 at 6:13 AM
Veuillez ajouter ce dossier à celui portant déjà le nom de la criminelle. Évitons de s'éparpiller inutile. Bien entendue, c'était une fois de trop pour elle. Qu'elle soit arrêter à vue.
Magistrate Meserole