[Rapport d’observation : Suspension de la recrue Saazah]

[Rapport d’observation : Suspension de la recrue Saazah]

Post by Brogok Barbedepierre, AdM - April 5, 2012 at 7:26 PM

Rapport d’observation

Type de rapport : Négatif.
Sujet : Recrue Saazah Al'Zair
Observateur : Sergent Barbedepierre.

Description des évènements : Ayant les recrues Saazah, Assia et Du Baril sous la main, j'en ai profité pour faire connaissance avec eux via un peu entrainement (Course et combat).

Après le combat entre les recrues Saazah et Du Baril, je me suis occupé de soigner la dernière recrue en disant à la recrue Assia de soigner sa sœur.
Elles ont commencées avec des : "Tu veux encore me tripoter !", "Oh oui j'adore faire ca" en plaisantant, je leur ai dit d’arrêter ou Du Baril allait avoir une autre arme toute dure bientôt.
La recrue Saazah à repris en disant que c'est moi qui allait avoir "Une arme toute dure, ou plutôt un cure-dents", j'ai répondu par un "Ca t'en sais rien recrue"

Ca frôlait les limites mais j'ai laissé coulé en le prenant à la rigolade, c'était sans compter que quelques secondes après elle à réenchéri avec un : "Si tu t'approches avec ce truc qui pend je te le coupe." (Je n'avais pas bougé ni rien ajouté entre deux)

Je sais plaisanter avec mes hommes mais il y a des limites, et je me devais de lui rappeler gentillement que je restais son supérieur : Je lui ai ordonné de faire deux tours de la cour arrière, ce qu'elle à refusé plusieurs fois, prétextant que mon ordre était inutile et n'était pas une chienne et une soumise (Je ne sais plus les mots exacts mais ca doit être pas loin) pour obéir aux moindre de nos ordres, je lui ai plusieurs fois donné la chance de faire les deux tours en lui expliquant qu'en étant mercenaire c'était nous nous devions d’obéir à nos supérieur par discipline et respect.

Elle a refusé quand même continuant en affirmant que c'était pas la peine de leurs faire la moral et que le cours du Sergent Erkha suffisait déjà, j'ai souligné le fait qu'elles étaient dans mon groupe, (le groupe Alpha) et que donc je me devait de les former, j'ai continué en précisant que le grade de recrue était avant tout une mise à l'épreuve et une formation continue.

En bonne tête de mule elle n'a pas changée de conduite d'un poil, j'ai donc été contrait de la suspendre pour la laisser réfléchir sur son cas et son avenir chez nous, en me remettant son uniforme elle m'a demandée à ce que je la renvois si ca me faisait plaisir et que "Tu es le moins pire de tous et tu m’énerves au plus au point, alors c'est pas la peine pour moi de continuer dans l'armée"

Je n'ai pas tenu compte de son désir de renvoi, car j’estime qu'avec de la discipline et du respect elle pourrait faire un bon élément et un bon duo avec sa jumelle, d’où la suspension temporaire (Le temps qu'elle fasse son choix de manière réfléchis et non à chaud) plutôt le renvoi de la recrue Saazah.

Sergent Barbedepierre.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 6, 2012 at 5:40 PM

Une note de la part du Général fut ajouté au dossier...

Lieutenant Barbedepierre,

J'avais déjà des doutes au sujet des jumelles et cette histoire ne fait que les confirmer. À l'avenir, vous serez plus sévère avec ce genre de comportement, surtout avec les recrues. Si il s'agissait de l'un de nos hommes de confiance, j'aurais mieux compris votre indulgence, mais dans cette situation, il est évident que la recrue Saazah Al'zair n'a pas ce qu'il faut pour devenir un soldat mercenaire. Sa soeur cependant semble faire des efforts plus soutenu.

Gardez la à l'oeil malgré tout.

Général A. Meliamne