(Rapport) Attaque de Jezan
Post by Nicolas Dubaril - April 11, 2012 at 9:03 AM
Rapport d’infraction
Effectifs présents: Recrue Nicolas et Recrue Assia
Lieu: Taverne du coin chaud
Suspects / Criminels: Jezan, Demi-elfe noir
Témoins: Nicolas, Assia, Nicolas (Tavernier) ainsi que Evelyn Roseren
Infractions: Attaque d'un mercenaire
Résumé détaillé: Le Demi-elfe noir que l'on appel Jezan était assied a la table du centre à la taverne du coin chaud, vêtue de mauve en totalité. Il semblait avoir une fixation sur la viande crue, de plus lorsque l'ont parlaient de légumes il devenait enragé et semblait vouloir controler une certaine colère. Quelques instants plus tard Jezan se commande une bière, une fois l'avoir goutée il la renverse sur la table visiblement insatisfait de son goût car elle était froide. Recrue Assia a donc été néttoyer le dégats qu'avait fait le Demi-elfe noir, Recrue Assia lui à donné un dernier avertissement, par la suite c'était l'expulssion. À ce moment précis Jezan a sauté sur la recrue Assia tentant de la mordre à plusieurs reprises, par réflexe j'ai sauté sur la table pour le plaquer au sol, le Demi-elfe a ensuite tenté de sortir une dague pour pouvoir sans doute decoupé un morceau de chaire, par chance Assia a réussi à le pousser et ce dernier est tombé au sol echappant sa dague, par la suite je lui es écrasé la main avec mon pied pour pas qu'il puisse la reprendre. Ensuite de ça dame Evelyn Roseren c'est approchée de Jazen pour lui porter son aide lui disant qu'ils allaient arrêter à la boucherie pour prendre de la viande, par contre Jezan étant fou de rage à sauté sur Evelyn pour la mordre, je me suis donc interposé de nouveau pour les séparer. Par la suite j'ai dit à Assia de lui attacher les mains pour l'amener a l'hopital pour le faire soigné. Il a refusé de coopérer et a sauter sur la recrue Assia de nouveau, j'ai donc intervenue en donnant un coup de coude derriere la tête du demi-elfe, ce dernier ses retourné et ma plaqué au sol en tentant de me mordre directement au niveau de la gorge. J'ai alors dit: "ASSIA BUTTE SE SALAUD!". Elle a donc sorti son Katana et la frappé au dos avec son arme, Jezan a perdue consience sous la douleure. Nous l'avons alors ligoter et amener a l'hopital ou il est présentement traité.
Note de fin : On m'a dit par la suite que c'était sans doute du au fait qu'il avait subit une transformation ulterieurement, une transformation en loups, de plus il semblerait que plusieurs personnes aient été transformé, il faudra garder un oeil s'il n'y aurait pas une sorte de rechute chez d'autre gens. Je tien à souligner que la Recrue Assia ma sauvé la vie j'était à la merci de ce Demi-elfe malade. Qui maintenant a sans doute d'exelent soins
Recrue Nicolas DuBaril.
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - April 11, 2012 at 2:11 PM
Recrues,
Je vais passer sur l'histoire du verre, même si ce n'était pas à vous de nettoyer.
Concernant votre façon d'agir, dès la première agression sur un mercenaire (ici Assia) il aurait du être assommé et ligoté afin d'éviter d'autre débordement, laisser intervenir une civile était aussi très dangereux.
Je met tout ca sur votre inexpérience en la matière et que ca changera sous peu, via les cours et entrainements, je vous félicite cela dit car c'est votre première arrestation si je ne me trompe pas et St-élisa était une bonne initiative.
Lieutenant Barbedepierre.