Individu a surveiller ! [clos]

Individu a surveiller ! [clos]

Post by Mia,adm - April 15, 2012 at 6:07 AM

J'écris ce petit rapport, bien que je n'étais pas en service, je tient toutefois a vous en faire part.
Je ne connais pas son nom..

Description physique: Tout vêtu de noir; je n'ai pas bien vue son visage, dû a son capuchon.. mais c'était bel et bien un elfe noir
Mercenaire présent: Sergent Mia et la recrue Tropus

Il a demandé a intégré l'armée de façon.. normal.. Mais lorsque je lui ai demandé ces capacités .. Des réponses franche mais plutôt inhabituelle on été répondu.
Il s'agirait là, d'un paladin noir et chasseurs de primes.. d'après ces propres dires, qui pratiquerais l'art de la nécromancie.

Les croyances de cette homme vont a l'encontre de tout systérien, nous nous en doutons bien. J'enverrai missive à l'ordre du soleil afin de les mettre au courant de cet individus..

Il n'as rien fait de compromettant, rien pour que je le mettre au arrêt, mais il est un sujet a surveiller.
Soyez donc vigilent.

Quoiqu'il en soit, j'ai refuser sa candidature.. A son plus grand désarroi, il clamais haut et fort qu'aucune guilde ne voulait de lui.. je me demande bien pourquoi...
...Tout porte a croire qu'il ne semble pas comprendre que ce genre de ''métier'' si l'on peu appeler cela ainsi est mal perçu par les citoyens..

Sergent Mia


Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 15, 2012 at 5:34 PM

Sergent Mia,

Si vous le retrouvez, osez lui demander quelques démonstrations de ses "capacités". Si il s'agit bien d'un paladin noir usant de nécromencie, nous aurons tôt fait de le rendre à l'ordre du soleil qui je suis bien certain, saura gérer cette situation comme il se doit. Je préfère prendre aucune chance avec ce genre d'individu.

Dans l'attente de vos nouvelles.

Général A. Meliamne


Post by Mia,adm - April 15, 2012 at 6:52 PM

J'ai pris connaissance de votre missive ainsi qu'à celle du lieutenant..
merci ! Je ferai ce qu'il faut !

Sergent mia


Post by Assia Al'Zair, AdM - April 16, 2012 at 5:34 AM

Je crois avoir rencontré la personne en question. C'est un elfe noir répondant au nom de Kaziel. Il porte la description physique mentionnée et il m'a avoué pratiquer la nécromancie également.

Peu de temps après, l'Évêque est passée et nous lui avons fait part de notre découverte. Elle a dit vouloir la coopération de l'armée pour arrêter l'elfe noir.

Recrue Al'Zair


Post by Mia,adm - April 16, 2012 at 6:01 AM

Merci des renseignements Recrue Al'Zair, cependant ne faite rien sans mon autorisation.

J'aimerais.. si vous le croisez de nouveau que vous lui fassiez part.. que la Sergent Mia désire le voir concernant l'armée, qu'il peu lui envoyé missive privé pour la contacter. Sa concerne sa candidature... Sans plus.. ne donner pas de détails supplémentaire. J'ai contacter le Croisé Ekundil.. Il feras part de ce que nous préparons avec l'évêque !

Sergent Mia


Post by Assia Al'Zair, AdM - April 16, 2012 at 6:30 AM

Kaziel a été arrêté par l'ordre du soleil. Il se trouve que finalement, il n'a que "lit les deux premières pages d'un livre de nécromantie" et qu'il n'est qu'un "disciple". Il ignorait qui était Thaar et quand nous lui avons demandé quel dieu il vénérait, il a dit "ne vénérer aucun dieu".

Il était clairement un idiot, ignorant de quoi il parlait, et il repose maintenant dans les geôles de l'ordre en attente de son jugement.
Que Thaar ait pitié de lui.

Recrue Al'Zair.

P.S. : Ce n'est pas moi qui l'a arrêté, mais bien Nathan qui l'a emmené à la caserne de l'ordre du soleil, où l'évêque et l'acolyte Lamaca ont pris le dessus.


Post by Mia,adm - April 16, 2012 at 6:57 AM

Parfait, merci des renseignements Recrue Al'zair !

Sergent Mia


Post by Mia,adm - April 17, 2012 at 12:03 AM

Le dossier est donc clos ! Beau travail recrue Al'zair. Pourriez-vous ajoutez au dossier, un rapport détaillé des évènements je vous prie ?

merci d'avance

Sergent Mia


Post by Assia Al'Zair, AdM - April 17, 2012 at 6:58 AM

Les détails sont flous mais je vais faire de mon possible.

Recrue Assia Al'Zair.
Effectifs présents: Recrue Assia Al'Zair, Recrue Nicolas Baril
Lieu: Rose Cendrée, Basse-Ville.
Suspects / Criminels: Kaziel.
Témoins: Nathan, Évêque Shandri Eam'arylth, Acolyte Niliana Lamaca, Saazah Al'Zair, Norion.
Infractions:

Résumé détaillé

J'étais en chemin vers le Coin Chaud lorsque j'ai rencontré Norion sur le chemin. Après une courte discution nous avons décidé de se diriger vers la Rose Cendrée. En chemin Norion m'a dit que sa dernière rencontre en basse ville avouait "trancher des gorges pour de l'or".

Une fois rendu a la rose cendrée, j'ai vue ma sœur (Saazah) assise a la table droite en face de la rose, avec un elfe noir encapuchonné. Cet elfe noir était Kaziel, et il nous a avoué être un Paladin Noir et pratiquer la nécromancie. Norion s'est alors rapidement levé pour quitter l'endroit et ma sœur a fait de même, disant "ne pas vouloir être mêlée a sa" et "le dénonçant a première vue d'un pourpre ou d'un membre de l'ordre".

Kaziel est alors parti, quelque peu nerveux après avoir entendu ma soeur dire sa, et peu de temps après Norion est revenu. Norion ma alors dit que c'était cet elfe noir qui lui avait dit qu'il "tranchait des gorges pour de l'or". Peu de temps après, l'évêque est passée et ma soeur à immédiatement dénoncé Kaziel. L'évêque a alors ordonné d'arrêter l'homme a vue. Elle m'a dit qu'elle voulait la coopération de l'armée et je lui ait simplement dit que "ce n'étais pas a moi de décider" et que "j'allais en faire part à mes collègues". Elle nous a ensuite demandé si nous avions vu Kaziel ailleurs avant. Norion et ma soeur l'avaient déjà vu a la Rose Cendrée avant alors nous avons décidé d'y rester pendant un moment. J'en ait profité pour rédiger une missive a l'extérieur de la Rose pour l'envoyer a la caserne alors que les autres sont entrés dans la Rose.

Peu de temps après, le Général Meliamne est entré et l'autre groupe (L'évèque, Norion, Saazah et l'acolyte Lamaca qui les avait rejoint peu après en même temps que Nathan) est sorti pour s'éloigner de la Rose. Je les ait par la suite suivis après avoir terminé ma missive et nous avons décidé de tous partir de notre coté pour trouver Kaziel. Je suis allée faire le tour de la basse-ville avec l'acolyte Lamaca. Après avoir fait le tour et être retourné a la rose cendrée, j'ai perdue de vue l'acolyte après avoir fait une courte discussion avec le général et la magistrate.

J'ai donc décidé d'aller voir a l'extérieur de la ville pour rien trouver a nouveau. Par la suite, je suis allée a la caserne de l'ordre pour voir l'Acolyte et l’Évêque réunis. Peu de temps après, Nathan est arrivé avec Kaziel, disant l'avoir trouvé près du Coin Chaud en Moyenne-Ville­. Nous sommes donc entrés dans la caserne avec Kaziel. L'Évêque nous a dit que ce serait plus sage de tous accompagner Kaziel durant l'interrogation pour être sur qu'il ne fasse pas de coup.

L'interrogation nous as dévoilé que, Kaziel n'étais pas en fait un Paladin Noir, mais plus un "disciple". Il a ensuite dit qu'il n'avait lu que "les deux premières pages d'un livre de nécromancie". Il ignorait complètement qui était Thaar après avoir sorti le sujet et il a dit "ne vénérer aucun dieu" lorsqu'on lui a posé la question.

Nous avons donc jugé que c'était inutile de continuer. Il a avoué être "Disciple" et avoir "Touché a la nécromancie", ce qui devrais être assez de preuves.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Kaziel a été emprisonné par l'ordre et il attend son jugement.
Il a également avoué l'histoire de tranchage de gorge mais il a dit ne pas l'avoir fait a Systéria encore.

-Assia Al'Zair


Post by Erkha Delile, AdM - April 17, 2012 at 7:31 AM

"Recrue,

À l'avenir, tâchez de collaborer avec les autres guildes si nécessaires, surtout si c'est sur l'une de nos zones de juridiction. L'on n'a pas besoin d'être paladin pour savoir le danger que représentent les nécromanciens. Beau travail néanmoins.

Sergent Delile"


Post by Mia,adm - April 17, 2012 at 8:55 AM

Sergent Erkah,
Je tient a vous cités que le décret instauré par l'empire, signale les droits absolues à l'ordre du soleil lorsqu'il s'agit d'hérésie.
Voici ci-joint la copie originale de ces spécifications.

۩ Décret Impérial ۩

L'article 15 du codex de lois est modifié :

Art. 15
1§. L’Ordre du Soleil gère la justice en ce qui concerne les êtres de nature démoniaque. Si une personne est soupçonnée d'appartenir à des origines démoniaques, elle sera emprisonnée et jugée devant un tribunal ecclésiastique. Des examens pourront être demandés aux mages de la Confrérie, qui aideront les prêtres à prononcer un jugement définitif au besoins.

2§. L'hérésie englobe désormais tous les cultes sombres, tels que définis dans l'article 9 §1.

3§. L'Ordre du Soleil obtient la gestion unilatérale de la lutte contre l'hérésie sur l'ensemble du territoire systérien.

Ce décret prend acte dès ce jour et ce jusqu'à abrogation.

Communiqué de la Surintendance.

Cordialement
Sergent Mia


Post by Erkha Delile, AdM - April 17, 2012 at 9:37 AM

"Sergent Mia,

Je connais les lois de la cité, je n'ai pas suggéré d'empiéter sur les droits de l'Ordre concernant l'hérésie, simplement d'éviter le laxisme lorsqu'un présumé assassin/priant de démons cours les rues, surtout lorsque c'est dans une de nos zones.

Sergent Delile"