Rapport: Tentative de meurtre
Post by Merlius - April 28, 2012 at 8:41 AM
Merlius venue déposer son tous premier rapport depuis son entrer dans l'armée en tant que recrue. L'air manifestement mal en point.
Effectifs présents:Merlius Tropus, Assia Al'Zair
Lieu:L'arene en moyenne ville, tous pres du coin chaud.
Suspects / Criminels:Saazah Al'Zair
Témoins:Dhoques,Selicia Corval, Calianus
Infractions:Tentative de meurtre
Résumé détaillé :Cela était censer etre un duel. Merlius Tropus moi-meme contre demoiselle Saazah Al'Zair. Je me suis avancer vers elle venant combattre de mon épée et mon bouclier et elle d'une simple dague. J'ai sentit sa lame traverser ma gorge et j'ai perdu instantanément connaissance.
Merlius Tropus
Post by Anar Al Kazar, AdM - April 28, 2012 at 8:47 AM
Recrue Tropus,
C'est pas ce que j’appel un rapport ''détaillé'' bien que l'importent y est. J'aimerais savoir ce que vous avez fait après avoir repris connaissance.
Caporal Anar Al Kazar
Post by Merlius - April 28, 2012 at 9:02 AM
Caporal Anar Al'Kazar,
Tous cela a commencer en taverne. Nous étions tous en train de discuter, tous étant toutes les peronnes écrites sur ce rapport. Apres un moment a discuter moi et Saazah avons eu une legere discution sur la raison du pourquoi elle me parlait plus de facon amical. Apres cela elle ma demander un combat a l'arene, que j'ai décliner au début. Apres un long moment de provocation de sa part voulant vraiment faire un duel contre moi. J'ai fini par accepter, mais pour un combat a main nue. Rendu a l'arene elle déclina le duel a main nue continuant sa provocation par des injures envers mon service de mercenaire. Disant que je serais incapable de défendre la ville si je suis meme pas capable de me battre avec une arme! J'ai fini par ceder a ses provocations et accepter le duel avec une arme et disant tres clairement que je ne voulais aucune effluve de sang. Par la suite le combat a commencer et je me suis approcher pour combbatre, quand elle ma glisser sa dague sous la gorger et ou j'ai perdu connaisance. A mon réveil je me suis relever péniblement et discuter avec un ton plutot severe! Lui disant que c'est maniere son sans aucun honneur!
Post by Anar Al Kazar, AdM - April 28, 2012 at 9:10 AM
Recrue Tropus,
Je ne met pas en doute vos capacités au combat, puisse que vous êtes capable de tenir tête à plusieurs créatures. Cependant vous avez oublier très rapidement les enseignement du Sergent Delil qui vous disais de ne pas cédé aux menaces. Vous avez cependant été prudent et je vous félicite. Rappelez-vous: vous n'avez rien a prouver à personne, si on vous provoques ne répondez pas. Imaginez si elle vous aurait tuer, perdre votre vie aussi stupidement vous arrangerais? Vaerdon ne désire pas de stupide guerrier, il faut savoir reculer pour mieux revenir.
Maintenant laissez les supérieurs décider des sanctions pour cette folle et d'ici là restez prudent.
Caporal Anar Al Kazar
Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 28, 2012 at 6:09 PM
Recrue Torpus,
J'aimerais connaitre le fin fond de cette histoire. Quelles étaient ses intentions envers vous? Lui aviez-vous donné raison de vous attaquer de la sorte? Bien que ce ne soit pas justifiable pour autant, je souhaiterais savoir si ce geste était complètement délibéré ou non. Par ailleurs, tout comme le caporal Anar Al'Kazar vous l'a mentionné, il vous est inutile de prendre part aux enfantillages de mademoiselle Saazah Al'Zair. Ses paroles ne sont et n'ont jamais été d'une grandre sagesse et ses connaissances en matière de défense de cité sont nulles voir inexistantes. Ainsi donc, j'espère qu'à l'avenir vous résisterez mieux que ça à ses provocations.
En l'absence de notre juge martiale Meserole, je déciderai de la sanction adéquate pour cette situation.
Général A. Meliamne