[Rapport]Assim/Aziz

[Rapport]Assim/Aziz

Post by Erkha Delile, AdM - May 30, 2012 at 9:05 PM

**Rapport d’infraction **

**Effectifs présents: ** Sergent Erkha Delile
**Lieu: ** Coin Chaud
**Suspects / Criminels: ** Assim
**Témoins: ** Claude Morgan, Jack
**Infractions: ** Suspecté de vol, diffamation

Résumé détaillé

J'étais en-dehors de mon service, prenant un verre au Coin Chaud Alors que Jacke t Morgan étaient déjà présents. À un moment, Jack et Morgan sont sorti un instant et pendant ce temps, le dénommé Assim (que Morgan a plus tard appelé "Aziz" avant d'être corrigé par le suspect) est arrivé, il était torse nu, avait un foulard, une calotte et un pantalon, sales et malodorants. Il a discuté un peu avec Jack, allant éventuellement dire que l'Armée étaient des matraqueurs, les Commerçants, des voleurs et l'Ordre, des glandeurs. Je n'en n'ai pas fait un cas, précisant que l'Armée se portait mieux depuis la destitution du major Maeda et qu'Assim n'avait aucune raison d'avoir de la haine pour nous.

Après un peu de discussion j'ai suggéré à Assim d'aller voir Domilixia à l'organisme "Maître Chez Nous" afin de pouvoir être logé, vêtu et nourrit convenablement. Jack a lancé "C'est une voleuse", parlant de Domilixia, du fait qu'Assim considère l'Association comme étant des voleurs. Assim et Jack sont ensuite parti.

Morgan est ensuite venu me parler, disant avoir vu Assim en possession de plusieurs trousseaux de clés, affirmant avoir vu des clés appartenant à l'Armée, à l'Association et à la Confrérire Pourpre.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s)

Assim était déjà parti quand Morgan m'a informé concernant les clés. Je n'ai pas fait un cas des paroles proférés contre les guildes mais il est impératif de contacter les guildes concernées afin qu'ils surveillent bien les allées et venues dans leur bâtiments, Assim pourrait très bien tenter un cambriolage.

Sergent Erkha Delile


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - May 30, 2012 at 9:18 PM

Sergent,

Si cette homme est bien Aziz (voir son dossier http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=147&t=40182), je veux qu'il soit mis aux arrêts le plus vite possible et que la sentence prévue à l'époque soit enfin appliquée.
Qu'on s'occupe d'interroger Morgan à ce sujet pour qu'il confirme l'identité de la personne.

Lieutenant Barbedepierre.


Post by Erkha Delile, AdM - May 30, 2012 at 9:23 PM

"Je ferai donc rechercher Assim, nos hommes seront informés de la situation. entre-temps j'ai informés les guildes concernant leur clés. Dois-je signaler à la confrérie et à l'Ordre de le capturer à vue? Assim se méfie de l'Armée, je ne serait pas étonnée qu'il tente de se cacher dans le quartier de l'Ordre ou celui des Pourpres pour rester hors de notre colimateur.

Sergent Erkha Delile"


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - May 30, 2012 at 9:28 PM

Allez-y Sergent mais faites ca par pli privé à Okum pour l'ordre et Myloran ou Cassandre D'Estré pour la confrérie.

Lieutenant Barbedepierre.

Mercenaires,

J'offre dix milles écus à celui qui me ramène Aziz Bahkir, une fois sa sentence exécutée.

Lieutenant Barbedepierre.


Post by Erkha Delile, AdM - May 30, 2012 at 9:35 PM

Les mercenaires de la moyenne, de la basse et du port furent informés. Pendant ce temps, la verte s'attlea à informer les guildes et à fouiller un peu la ville pour trouver le coupable.


Post by Erkha Delile, AdM - May 30, 2012 at 10:01 PM

"Cyriel Selaquii compte rencontrer Assim pour récupérer les clés de sa guilde, c'est l'occasion où jamais de lui mettre la main au collet. Je mettrai une note ici concernant l'heure et la date du rendez-vous. Selon les effectifs présents, je garderai mon arc pour l'empêcher de courir.

Sergent Erkha Delile"

Mademoiselle Delile,

Monsieur Aziz compte rendre les clefs en sa possession, qui sont, selon ses dires, celles de sa défunte compagne. Un rendez-vous est pris à ce sujet. Je vous informerai donc, quand la chose sera faite.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Evelyn Roseren, AdM - May 30, 2012 at 10:43 PM

Une brève note, un questionnement, où une citation du rapport précédent avait été ajouté.

Je me demande ; «Morgan est ensuite venu me parler, disant avoir vu Assim en possession de plusieurs trousseaux de clés, affirmant avoir vu des clés appartenant à l'Armée, à l'Association et à la Confrérire Pourpre.»

Personne ne relève le fait que Monsieur Morgan a jeter un coup d'oeil indiscret à son sac, offrant à ses yeux une compétence certaine de vol...? Où peut-être l'a-t'il vue tandis que Monsieur Assim le lui montrait volontairement...? Je crois que ça mérite d'être soulevé. Soyons neutre et sans parti.

Evelyn Roseren,
Soldate de la branche bureaucratie de l'AdM.


Post by Erkha Delile, AdM - May 30, 2012 at 10:49 PM

"Morgan affirme qu'Assim n'était pas discret concernant ces clés mais je n'ai pas vu Morgan le fouiller, du moins je n'ai pas porté attention à lui assez pour le voir faire quelque chose de tel. Nous savons de toute façon que Morgan a des tendances de voleur, sachant qu'il est aussi Herekiel. Je garde un oeil sur Morgan mais la priorité est sur Assim.

Sergent Erkha Delile"


Post by Abigaël Roseren, Adm - May 31, 2012 at 8:32 AM

Une petite note glissa aussi au dossier, notons que l'écriture semblait un petit peu à la ramasse et déposée là à la va-vite. Cela dit, tout y était assez lisible pour ne pas avoir à plisser les yeux. Quoique... Un peu, quand même.

**Notons aussi que : **Dans la soirée d'hier, j'ai reçue des œufs sur ma demeure en Basse-Ville. J'ai aussi eue des tranches de poissons dans l'abreuvoir à ma porte et des fleurs piétinées. Après enquête pour découvrir qui était le trouble-fête, le Soldat Roseren et moi-même avons vu ledit fouteur de troubles cité dans votre dossier entrain d'uriner, rien de moins, sur les fleurs partout en Basse-Ville. Il a piétinés, jeté des œufs ici et là et brisé des pots de fleurs.

Ce serait donc une bonne idée de redoubler encore la surveillance sur son cas, il semble vouloir semer la pagaille pour une raison très simple; l**'Ennui.**

Abigaël Roseren,
Soldate de la branche bureaucratie de l'AdM.


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - May 31, 2012 at 9:14 AM

Ca n'a pas du être assez clair j'imagine... On l'arrête À VUE.

Lieutenant Barbedepierre.