[DOSSIER] Brigands et Otages
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - June 15, 2012 at 3:36 AM
Le dossier qui suit est un rapport de ronde du Nord.
Rapport de Ronde
Lieu : Nord de Systeria
Suite a l'altercation avec les brigands, je suis parti faire une ronde pour l'un de leur repère. J'ai finalement trouver un endroit très propice.
Si vous vous souvenez il y a quelques années près du plateau des titans, il y avait un fort de Brigands. Plus bas dans cette plaine, tout près de la mer, un petit village de brigand est maintenant en place. J'ai pu y entendre des histoire de magicien entre certain d'entre eux.
Tout les éléments donné par les otages se retrouve dans ce repère ;
-Poissons
-Magiciens corrompu
Soldat De Sorgrad.
Post by Evelyn Roseren, AdM - June 15, 2012 at 10:25 PM
La jeune bureaucrate osa, si si, osa. Elle était comme ça, elle osait... rayer le nom du dossier de Nathaniel. Ainsi, plutôt qu'un simple rapport d'évènement suite à une ronde quelconque, elle transforma le rapport de son collègue en véritable dossier d'enquête, où pourraient désormais s'accumuler, sans malentendus de compréhension ni conflit bureaucratique, l'ensemble des évènements.
Brigands et Otages
Introduction ;
Une lettre tombe entre les mains du Général Méliamne, l'informant de la capture de deux membres de l'Armée des Mercenaires. La même lettre, vaguement différente, parvient également entre les mains de l'Assemblée Druidique, un otage provenant également de ladite guilde. La rançon s'élève à 300 000 pièces.Mercenaires,
Nous demandons une rançon de 300 000 écus pour les deux mercenaires que nous avons en otage. Vous avez voulu vous en prendre à nous, vous devez payer le prix de vos meurtres. Vous allez laisser la rançon sur le pont de pierre en face de l'entrée du village-arène. Il ne doit y avoir qu'une seule personne. Vous avez une semaine pour répondre à cette missive par un communiqué dans le journal, et nous donner notre rançon. Après 7 jours, nous tuerons un des deux, ou les deux.
7 jours.
**Le plan ; **
Suite à quoi, les conditions de l'échange sont envoyés directement à notre Général, qui fournira copies de correspondances s'il en trouve l'envie. Il est ainsi invité, seul, à se rendre au point de rendez-vous pour récupérer les mercenaires. Ceci dit, le Général prépare plutôt un plan d'attaque avec quelques mercenaires, et parvient, avec l'aide de membres de la Confrérie Pourpre, Mavolio Bolton et la Magistère d'Estrée, à éliminer la menace brigande et récupérer, sans mal, les deux otages mercenaires. L'otage de l'Assemblée est toujours détenu, néanmoins.
**Le sauvetage est réussi ; **
*Ainsi, les otages sont raccompagnés en sécurité au sein des bâtiments de la Concorde, où ils peuvent finalement se reposer. Le doute est néanmoins toujours présent. Au vue du grand nombre de soldats, il est impossible de savoir si oui ou non, il s'agit bel et bien des deux mercenaires, et non pas des brigands infiltrés. Dans ce doute, l'Armée fait preuve de prévention. *
Le Caporal de Sorgrad déniche le campement ;
Alors que les otages étaient enfin saufs, le Caporal de Sorgrad s'aventura dans le Nord des terres Systérienne, à la recherche du campement mentionné par les otages. Les indices étaient minces, mais le Caporal tomba sur un campement qui était potentiellement celui raconté, et en écrivit son rapport.
Le dossier qui suit est un rapport de ronde du Nord.Rapport de Ronde
**Lieu : **Nord de Systeria
Suite a l'altercation avec les brigands, je suis parti faire une ronde pour l'un de leur repère. J'ai finalement trouver un endroit très propice.
Si vous vous souvenez il y a quelques années près du plateau des titans, il y avait un fort de Brigands. Plus bas dans cette plaine, tout près de la mer, un petit village de brigand est maintenant en place. J'ai pu y entendre des histoire de magicien entre certain d'entre eux.
Tout les éléments donné par les otages se retrouve dans ce repère ;
-Poissons
-Magiciens corrompu
Soldat De Sorgrad.
Les ex-otages passent une expertise psychologiques ;
Sous la demande du Général Méliamne, l'Archiviste Roseren, également en qualité d'infirmière de Ste-Élisa, à la section psychiatrique, procède à une expertise psychologique sur les deux anciens otages. Son mandat est d'établir si, oui ou non, ils sont aptes au retour immédiat dans les rangs et, au passage, s'ils y a possibilité qu'ils soient des brigands infiltrés, en observant leur comportement et leur réaction.
Expertise psychologique du
Caporal **SANCHEZ****Nom : **Sanchez
**Prénom : **Inconnu
Sexe : Masculin
Grade : Caporal
Observations physiques ;
Le Caporal Sanchez a subis une expertise psychologique suite à sa prise d'otage par les brigands. Il était au village-arène alors que les brigands en question attaquaient l'endroit, et s'emparait de lui et de deux autres hommes. Retenus dans leur campement durant de nombreux jours, nourris uniquement de poisson, il ne fut néanmoins pas maltraité. Aucune blessure, outre quelques égratignures normales et accidentelles qui figurent sur son corps. Physiquement, donc, il se porte à merveille.
Observations psychologies ;
D'un point de vue psychologique, il serait adéquat de venir à la conclusion que le Caporal a subit un stress élevé durant sa prise d'otage, et fasse désormais face à un traumatisme post-enlèvement. De telles situations sont bien souvent sources de cauchemars, et la réinsertion rapide dans les rangs ne peuvent qu'amener le Caporal a des situations qu'il ne saura peut-être pas prendre en main.
Or, tandis que je lui annonçais son incapacibilité de revenir dans nos rangs le temps qu'il se repose convenablement, il a exprimé une vive opposition. Exprimant, dans la lettre suivante, son envie de revenir de suite au sein de l'opération contre les brigands ;À l'Armée,
J'ai servi l'Armée pendant des années, et on me dit inapte à revenir servir le blason vert que j'ai sur le coeur ! Je m'oppose farouchement à ce verdict, et je serai présent pour la campagne d'assaut contre les brigands ! Je ne veux pas rester chez moi à ne rien faire, mon devoir est de servir l'Armée !
Caporal Sanchez Nous pouvons donc, de là, tirer quelques théories.
- Le Caporal Sanchez n'a aucunement été affecté par sa prise d'otage,
- Le Caporal Sanchez nourrit un vif sentiment de vengeance qui altérera fort probablement son jugement s'il est intégré dans l'opération,
- Le Caporal Sanchez est mué par une loyauté certaine à l'Armée, la faisant passer avant lui-même, ignorant jusqu'à sa propre condition dans un déni certain de façon à se rendre utile.
Je maintiens le désir de le conserver au repos. Je doute profondément qu'il n'eut pas été affecté le moins du monde, aussi professionnel et soldat puisse-t'il être. Les deux autres théories potentielles concluent toutes deux à un danger pour le reste de l'équipe dépêchée, que sa présence constituera.
Verdict ;
À la question ; **Est-ce que le Caporal Sanchez est apte à retrouver dans les plus brefs délais sa place parmi nos rangs, **
ma réponse est non. Il me semble plus adéquat de le laisser au repos un moment, tout en lui spécifiant qu'il n'est non pas renvoyé, mais en congé pour revenir en force.
À la question ; Est-ce que le Caporal Sanchez est un brigand infiltré,
ma réponse est nuancée. Il y a une possibilité qu'il le soit, au vue de son insistance pour rejoindre l'opération envers lesdits brigands, et son désir à faire partie plus que jamais de nos rangs. Je propose de vérifier si ledit Caporal fait bel et bien parti de nos rangs, avec les registres de salaires et autres, et s'il n'est pas porté disparu depuis X temps, au cas où ce soit une identité volée. Je conseille la plus grande prudence à son égard.
Ainsi se clos mon expertise psychologique sur la personne du Caporal Sanchez, victime de la prise d'otage,
Evelyn Roseren,
Archiviste & Juge Martiale de l'AdM,
Infirmière de l'aile psychiatrique de l'Hopital Ste-Élisa.
Expertise psychologique du
Soldat **DE BRIGANNE****Nom : **de Briganne
**Prénom : **Inconnu
Sexe : Masculin
Grade : Soldat
Observations physiques ;
** Une copie de l'expertise précédente, le nom changé, tout au plus.*
Le Soldat de Briganne a subis une expertise psychologique suite à sa prise d'otage par les brigands. Il était au village-arène alors que les brigands en question attaquaient l'endroit, et s'emparait de lui et de deux autres hommes. Retenus dans leur campement durant de nombreux jours, nourris uniquement de poisson, il ne fut néanmoins pas maltraité. Aucune blessure, outre quelques égratignures normales et accidentelles qui figurent sur son corps. Physiquement, donc, il se porte à merveille.
Observations psychologies ;
D'un point de vue psychologique, il serait adéquat de venir à la conclusion que le soldat a subit un stress élevé durant sa prise d'otage, et fasse désormais face à un traumatisme post-enlèvement. De telles situations sont bien souvent sources de cauchemars, et la réinsertion rapide dans les rangs ne peuvent qu'amener le soldat a des situations qu'il ne saura peut-être pas prendre en main.
Or, tandis que je lui annonçait son congé pour repos, il opina. Le Soldat de Briganne semble d'accord avec le verdict offert, quant à son incapacibilité de rejoindre nos rangs tout de suite. Il a acquiescé et a approuvé mon expertise, considérant cette dernière tout à fait adéquate. Ainsi, le soldat se reposera convenablement durant quelques jours, semaines, à la suite de quoi il réintégrera ses fonctions quand il se sentira prêt, et que je le verrai prêt.
Verdict ;
À la question ; **Est-ce que le Soldat de Briganne est apte à retrouver dans les plus brefs délais sa place parmi nos rangs, **
ma réponse est non, aidée par son approbation du verdict.
À la question ; Est-ce que le Soldat de Briganne est un brigand infiltré,
ma réponse est non. Un brigand infiltré aurait eu comme mandat de s'infiltrer, et non pas de rester au repos à la maison sans mot dire. On pourrait considérer que c'est une façon de ne pas être dévoilé, mais dans ce cas, sa mission serait potentiellement ratée. Son manque d'opposition me semble donc preuve d'honnêteté. Pourtant, dans ce cas, n'aurait-il pas remarqué si son compagnon, le Caporal Sanchez, était un brigand ? Il est possible que le brigand ait été infiltré au village-arène avant l'attaque, permettant donc au soldat de le connaître avant, pendant et après. L'armée est vaste, nul ne se connaissent tous.
Je conseille néanmoins de vérifier dans les registres, ce qui assurera la chose.
Ainsi se clos mon expertise psychologique sur la personne du Soldat de Briganne, victime de la prise d'otage,
Evelyn Roseren,
Archiviste & Juge Martiale de l'AdM,
Infirmière de l'aile psychiatrique de l'Hopital Ste-Élisa.
La conclusion de l'Archiviste est la suivante ;
- Le Caporal Sanchez est potentiellement un brigand infiltré. Il pourrait avoir été placé au village-arène avant même l'attaque, de façon à ce que son compagnon, le Soldat de Briganne, puisse se douter de rien. Il se reposera donc, et reviendra parmi nous si les soupçons à son égard sont dissipés, et lorsqu'il ne sera plus un danger pour qui que ce soit.
- En plus d'être assigné au repos, le Soldat de Briganne ne semble pas être un brigand infiltré. Il acquiesçait à l'idée d'avoir besoin du repos suite au choc post-traumatique qu'à causé la prise d'otage. Il se reposera donc, et reviendra parmi nous lorsqu'il ne sera plus un danger pour qui que ce soit.
Evelyn Roseren,
Archiviste & Juge Martiale de l'AdM.
Post by Evelyn Roseren, AdM - June 15, 2012 at 10:55 PM
Expertise psychologique du
Caporal **SANCHEZ****Nom : **Sanchez
**Prénom : **Inconnu
Sexe : Masculin
Grade : Caporal
Observations physiques ;
Le Caporal Sanchez a subis une expertise psychologique suite à sa prise d'otage par les brigands. Il était au village-arène alors que les brigands en question attaquaient l'endroit, et s'emparait de lui et de deux autres hommes. Retenus dans leur campement durant de nombreux jours, nourris uniquement de poisson, il ne fut néanmoins pas maltraité. Aucune blessure, outre quelques égratignures normales et accidentelles qui figurent sur son corps. Physiquement, donc, il se porte à merveille.
Observations psychologies ;
D'un point de vue psychologique, il serait adéquat de venir à la conclusion que le Caporal a subit un stress élevé durant sa prise d'otage, et fasse désormais face à un traumatisme post-enlèvement. De telles situations sont bien souvent sources de cauchemars, et la réinsertion rapide dans les rangs ne peuvent qu'amener le Caporal a des situations qu'il ne saura peut-être pas prendre en main.
Or, tandis que je lui annonçais son incapacibilité de revenir dans nos rangs le temps qu'il se repose convenablement, il a exprimé une vive opposition. Exprimant, dans la lettre suivante, son envie de revenir de suite au sein de l'opération contre les brigands ;À l'Armée,
J'ai servi l'Armée pendant des années, et on me dit inapte à revenir servir le blason vert que j'ai sur le coeur ! Je m'oppose farouchement à ce verdict, et je serai présent pour la campagne d'assaut contre les brigands ! Je ne veux pas rester chez moi à ne rien faire, mon devoir est de servir l'Armée !
Caporal Sanchez Nous pouvons donc, de là, tirer quelques théories.
- Le Caporal Sanchez n'a aucunement été affecté par sa prise d'otage,
- Le Caporal Sanchez nourrit un vif sentiment de vengeance qui altérera fort probablement son jugement s'il est intégré dans l'opération,
- Le Caporal Sanchez est mué par une loyauté certaine à l'Armée, la faisant passer avant lui-même, ignorant jusqu'à sa propre condition dans un déni certain de façon à se rendre utile.
Je maintiens le désir de le conserver au repos. Je doute profondément qu'il n'eut pas été affecté le moins du monde, aussi professionnel et soldat puisse-t'il être. Les deux autres théories potentielles concluent toutes deux à un danger pour le reste de l'équipe dépêchée, que sa présence constituera.
Verdict ;
À la question ; **Est-ce que le Caporal Sanchez est apte à retrouver dans les plus brefs délais sa place parmi nos rangs, **
ma réponse est non. Il me semble plus adéquat de le laisser au repos un moment, tout en lui spécifiant qu'il n'est non pas renvoyé, mais en congé pour revenir en force.
À la question ; Est-ce que le Caporal Sanchez est un brigand infiltré,
ma réponse est nuancée. Il y a une possibilité qu'il le soit, au vue de son insistance pour rejoindre l'opération envers lesdits brigands, et son désir à faire partie plus que jamais de nos rangs. Je propose de vérifier si ledit Caporal fait bel et bien parti de nos rangs, avec les registres de salaires et autres, et s'il n'est pas porté disparu depuis X temps, au cas où ce soit une identité volée. Je conseille la plus grande prudence à son égard.
Ainsi se clos mon expertise psychologique sur la personne du Caporal Sanchez, victime de la prise d'otage,
Evelyn Roseren,
Archiviste & Juge Martiale de l'AdM,
Infirmière de l'aile psychiatrique de l'Hopital Ste-Élisa.
Expertise psychologique du
Soldat **DE BRIGANNE****Nom : **de Briganne
**Prénom : **Inconnu
Sexe : Masculin
Grade : Soldat
Observations physiques ;
** Une copie de l'expertise précédente, le nom changé, tout au plus.*
Le Soldat de Briganne a subis une expertise psychologique suite à sa prise d'otage par les brigands. Il était au village-arène alors que les brigands en question attaquaient l'endroit, et s'emparait de lui et de deux autres hommes. Retenus dans leur campement durant de nombreux jours, nourris uniquement de poisson, il ne fut néanmoins pas maltraité. Aucune blessure, outre quelques égratignures normales et accidentelles qui figurent sur son corps. Physiquement, donc, il se porte à merveille.
Observations psychologies ;
D'un point de vue psychologique, il serait adéquat de venir à la conclusion que le soldat a subit un stress élevé durant sa prise d'otage, et fasse désormais face à un traumatisme post-enlèvement. De telles situations sont bien souvent sources de cauchemars, et la réinsertion rapide dans les rangs ne peuvent qu'amener le soldat a des situations qu'il ne saura peut-être pas prendre en main.
Or, tandis que je lui annonçait son congé pour repos, il opina. Le Soldat de Briganne semble d'accord avec le verdict offert, quant à son incapacibilité de rejoindre nos rangs tout de suite. Il a acquiescé et a approuvé mon expertise, considérant cette dernière tout à fait adéquate. Ainsi, le soldat se reposera convenablement durant quelques jours, semaines, à la suite de quoi il réintégrera ses fonctions quand il se sentira prêt, et que je le verrai prêt.
Verdict ;
À la question ; **Est-ce que le Soldat de Briganne est apte à retrouver dans les plus brefs délais sa place parmi nos rangs, **
ma réponse est non, aidée par son approbation du verdict.
À la question ; Est-ce que le Soldat de Briganne est un brigand infiltré,
ma réponse est non. Un brigand infiltré aurait eu comme mandat de s'infiltrer, et non pas de rester au repos à la maison sans mot dire. On pourrait considérer que c'est une façon de ne pas être dévoilé, mais dans ce cas, sa mission serait potentiellement ratée. Son manque d'opposition me semble donc preuve d'honnêteté. Pourtant, dans ce cas, n'aurait-il pas remarqué si son compagnon, le Caporal Sanchez, était un brigand ? Il est possible que le brigand ait été infiltré au village-arène avant l'attaque, permettant donc au soldat de le connaître avant, pendant et après. L'armée est vaste, nul ne se connaissent tous.
Je conseille néanmoins de vérifier dans les registres, ce qui assurera la chose.
Ainsi se clos mon expertise psychologique sur la personne du Soldat de Briganne, victime de la prise d'otage,
Evelyn Roseren,
Archiviste & Juge Martiale de l'AdM,
Infirmière de l'aile psychiatrique de l'Hopital Ste-Élisa.