Explication HRP pour les messages sortant de nos prisonniers
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 16, 2009 at 8:11 PM
D'abord et avant tout, sachez que ce message a été préapprouvé par Bolero.
J'explique la situation...
Lorsque la missive de Theemoté a été posté, je vous avoue que je ne l'ai pas lu en entier, mais j'ai souvent eût l'habitude de devoir intercepter des courriers de prisonniers avant que quelqu'un ne réponde avant, pour conserver le RP intact. Néanmoins, dans ce cas-ci, je n'ai pas vu le petit message qui disait qu'il avait eût l'approbation préalable du Sergent Barbedepierre et je suis donc intervenu malgré le fait que le courrier ait été approuvé. Jusque là, mon erreur.
Par contre, le fait que Theemoté écrit sur son poste que Brogok a approuvé la missive ne m'assure en rien que Brogok a réellement accepté. N'importe qui peut écrire n'importe quoi sur son propre poste. Si un prisonnier veut écrire un message au tribunal, il doit être posté par le mercenaire qui lui a autorisé ce privilège.
Jusqu'à indication contraire du staff, en mon titre de bureaucrate, j'intercepterai tout courrier sortant qui aura été posté par un prisonnier, lui-même. Le tout dans l'objectif d'éviter d'éventuels abus de nos geôliers!
Merci pour votre compréhension!
Post by Anak'heim Elh'ar - January 17, 2009 at 12:13 AM
Aucun problème, c'est moi qui me suit emballé
C'est ok Thalker, de toute manière c'est mieux que tu les interceptes plutôt que tu t'en fiches, donc on est cool de ce côté là