Le cas Hul...

Le cas Hul...

Post by Aube Minh Yu, AdM - January 24, 2012 at 11:17 AM

Bim Bam Boum

La sentence de Aube sera salée, et il me faut l'aval de la Team avant toute chose. Je vous prie seulement d'être patient IG, le temps que je sache si tout est bon ou non, avec les autorités du serveur. ^^

Je vous rassure tout de suite, il pourra être flagellé allègrement par notre bourreau afin que Mlle Al'Kazar puisse obtenir toutes les informations désirées. :]

Merci de votre patience!


Post by Anar Al Kazar, AdM - January 25, 2012 at 3:49 AM

Je savais pas que tu avais besoin de l'accord du staff pour faire exécuter un prisonnier non-citoyen. Tu me surprend. Mais soit, je vais faire en sorte que Hul sache qu'il doit attendre un peu encore.


Post by Aube Minh Yu, AdM - January 25, 2012 at 3:54 AM

Personnellement, je ne trouve pas ça juste qu'une guilde puisse tuer un personnage alors qu'un personnage tout seul doive faire un background d'assassinat.. Je préfère que ce soit clean avec la Team avant de donner le verdict, par simple souci d'équité. ^^ Surtout car il s'agit d'un nouveau joueur et que je n'ai pas envie de dégouter quiconque du jeu.


Post by Erkha Delile, AdM - January 25, 2012 at 4:23 AM

En même temps, cela vaut-il réellement une peine de mort? Le personnage a surtout été agaçant et désagréable et je doute qu'une simple menace lui vaille de perdre son personnage. Peut-être le faire pioche pendant quelques temps ou quelque chose comme ça?


Post by Anar Al Kazar, AdM - January 25, 2012 at 4:54 AM

C'est la Juge Martial qui décidera du sort de Hul, quoi qu'elle décide, il faut l'accepter.


Post by Erkha Delile, AdM - January 25, 2012 at 5:16 AM

Je sais, je fais que donner mon avis là-dessus. La mort de Hul ne me fera ni chaud ni froid mais bon, je trouve que c'est un peu heavy comme sentence pour ce qu'il a fait. =X


Post by Aube Minh Yu, AdM - January 25, 2012 at 5:24 AM

Oui c'est bien salée, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un non-citoyen qui a parlé d'un assassinat sur la Sergente Erkah, des dieux sombres, qui a frappé Anar, qui a tenté de fuir à de multiples reprises lors de son arrestation, qui a tenté de voler des objets pendant qu'on le fouillait...

C'est pas moi mais mon personnage qui décide, également, et elle est un peu plus sévère et cassante que moi, vous aurez peut-être remarqué. ;P

Cela dit, si réellement, après la lecture de la sentence (qui ne sera peut-être pas accepté), le Major Maeda trouve la peine trop lourde, il peut l'alléger. ^^ Et c'est lui seul qui a son mot à dire.

Je n'ouvre pas ici un débat sur les sentences, parce que de toutes manières ça ne changera rien. Aube est Aube, et c'est elle qui est juge martiale, comme l'a dit Anar, et elle ne lit absolument pas le forum HRP de Crépuscule. ^^ Je souhaitais seulement vous demander un peu de patience parce que j'ai jugé bon de faire un projet joueur à soumettre au staff pour ne pas le tuer bêtement en clamant que c'est une peine donnée par une guilde, donc pas besoin de BG d'assassinat.


Post by Yriel Asuryan, AdM - January 25, 2012 at 5:47 AM

Oui, joue Aube comme tu sais qu'elle est, et pas comme les gens voudraient qu'elle soit parce que ce serait "moins méchant".
Dans le contexte, un zouave pareil, à l'armée des mercenaire il se fait rosser pendant l'arrestation, voler dans les geôles, puis couper la tête sans préavis, honêtement.


Post by Shigeru Maeda, Adm - January 25, 2012 at 4:45 PM

S'il faut je le décapite moi-même Aube, te casse pas la tête avec ça. Je veux bien prendre sur moi la mort de son perso... paraît-il que je suis doué pour dégoûter les nouveaux joueurs........... qui eux me dégoûtent parfois de jouer.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - January 26, 2012 at 3:05 AM

Euh moi je trouve ça un peu bizarre, j'veux dire le message de patiente. Évidament que ça nous dérange pas d'attendre, c'pas nous qui somme derrière les bareaux.

Est-ce que Hul a reçu le même message de patiente au moin? C'est la que je veux en venir.


Post by Anar Al Kazar, AdM - January 27, 2012 at 12:23 AM

Non Shigeru c'est mon travail de décapité, laisse moi mes rares plaisirs.