[Rapport - Enquête] Le Marquis Saël El'Idhrin
Post by Octobre, AdM - November 4, 2006 at 12:25 AM
Effectif(s) Présent(s) : Aucun(s).
Criminel(s) : Inconnu(s) ou aucun(s).
Concerné(s) : Le Marquis et Magistère Saël El'Idhrin.
Lieu(x) : Le Manoir El'Idhrin.
Témoin(s) : Aucun(s).
Chef(s) d'Accusation : Aucun(s) pour le moment.
Rapport Détaillé :
Voila de nombreux jours que le Duc El'Idhrin était introuvable. On le cherchait à la Confrérie Pourpre, à l'Université ou à la Cour Impériale mais personne n'arrivait à le trouver. Au bout de plusieurs heures de recherches, on se résigna à aller à son Manoir, avec une autorisation spéciale pour abattre la porte. Une petite troupe de légionnaires entra dans la demeure qui était étrangement silencieuse.
Ils montèrent à l'étage et fouillèrent les nombreuses pièces. Les chambres étaient vides, plus aucune trace de vêtements. On retrouva sur une petite table de chevet un formulaire pour l'achat de places sur un bateau en partance des terres du sud, Arnad'Idhren, le royaume des elfes. Les enfants et la femme de Saël avaient du retourner avant lui dans leur terre natale. Arrivés au dernier étage, ils trouvèrent Saël, assit sur un fauteuil, près du feu. Il était de dos. Lorsqu'ils approchèrent et lui demandèrent s'il allait bien, l'effroi se dessina sur leurs visages.
Il n'y avait plus aucune trace de vie dans le corps de l'ancien Magistère. Ses yeux bleu pâle, d'habitude très vif et pétillant, étaient mort. L'elfe avait rendu son dernier souffle. Certains disaient qu'il était décédé, d'autres qu'il avait réussi à transcender la chair et la matière pour ne devenir que pur esprit. Nul ne savait. Une chose était sûre, on ne reverrait jamais l'elfe...
Sanctions : Aucune(s) pour le moment.
Note de fin :
J'aimerais qu'une enquête auprès de la Confrérie, du Culte de l'Oeil aveugle ainsi qu'auprès des participants au projet de l'Université Impériale de Systéria soit faite et que toutes les informations se rapportant à la mort du Marquis Magistère soient répertoriées ici sous la forme d'un rapport conforme au canvas imposé par l'Armée.
Peut-être que sa mort est naturelle, mais nous devons en avoir la certitude, et ce, sans l'ombre d'un doute. Si jamais le cas s'avérait être un meurtre, c'est à l'Armée des Mercenaires de s'assurer que justice soit faite.