[Rapport] Deux inconnus arrogants.
Post by Léonard Milbrand, AdM - November 5, 2006 at 7:15 AM
Effectif(s) Présent(s) :Le soldat Willard et la recrue Milbrand.
Criminel(s) : Deux humains dont voici la description détaillée.
Concerné(s) : Le soldat Willard et moi-même.
Lieu(x) : Le Coin Chaud et ses alentours.
Témoin(s) : Deux membres de la Confrérie Pourpre, un membre de l'Ordre du Soleil, un citoyen nommé Ediurd et la dénommée Sharon.
Chef(s) d'Accusation : Insultes répétées envers une autorité compétente. Refus de coopérer. Manque flagrant de respect, autant envers les citoyens qu'envers les autorités présentes.
Rapport Détaillé : Le soldat Willard posait des questions aux suspects qui auraient pu mettre le feu à la petite taverne voisine au Coin chaud. Il demandait la coopération des citoyens. Les deux criminels ont refusés d'obtemperer et sont partis boire un verre au Coin chaud. Le soldat Willard, le membre de l'Ordre du soleil et moi-même les avons suivi. Ils ont commencés à émettre de nombreuses insultes envers nous trois, en plus d'une arrogance flagrante. Ils ont donc enfreint l'Article 4 du présent Codex Impérial.
Sanctions : 400 pièces d'or (La sanction se doit d'être entre 400 et 800 pièces). Ils ont une saison à compter d'aujourd'hui (Samedi) pour la payer; sans quoi nous devrons agir.
Note de fin : Les deux ont jurer qu'ils n'allaient jamais payer l'amende en question.
Messieurs, nous devons commencer à imposer le respect des citoyens envers ceux qui les protègent.
- Recrue Léonard Milbrand.
Post by Léonard Milbrand, AdM - November 5, 2006 at 11:00 AM
Ajout :
En y réfléchissant, les deux criminels ont également enfreint l'article 11 en cachant leurs visages et en refusant de se découvrir. Ils voient donc leur amende monter à 900 pièces chacun.
Note : La dame s'est toutefois découvert lors d'une seconde rencontre; lorsque le croquis fut fait.