[Rapport]Fille de Drak

[Rapport]Fille de Drak

Post by Argon Zombalèze, Banni - November 13, 2006 at 6:43 AM

Effectif(s) Présent(s) : Sylveria Mérania

Criminel(s) : Fille de Drak Croquis dessiner avec la capuche rabaisser pour laissez voir les traits du visages
Concerné(s) : Fille de Drak
Lieu(x) : Coin Chaud
Témoin(s) : Xandek,Xorth,Un elfe noir habiller en gris

Chef(s) d'Accusation : Trainé en ville une panthère qui pourait etre un danger potentielle pour les citoyens..Puisqu'une panthère est un fauve et donc un animal sauvage..

Rapport Détaillé :La gamine a refusée de me donnez son nom on ma simplement dit que s'était la fille de "Drak".Celle ci a refuser de sortire sa panthère de la taverne et de la ville ..J'ai eu beau passé une heure à lui expliquer pour la deuxieme fois qu'une panthère ses dangereux et surtout qu'on ma dit que s'était refuser en ville.La gamine a rabaissez sa capuche à la demande mais a refuser toute coopération...En m'ayant renseigner avec des membres de la Horde et mon experience a la création de ses permis..on ma approuver que les permis ne donnais pas le droit de trainé les animaux sauvages en ville..Donc on ne peut mettre sa sur le dos de la Horde.

Note de fin : L'elfe noir en gris s'avait le nom de la gamine mais n'a jamais voulu me le dire..Xandek ma juré que s'était la premiere fois qu'il la voyait et ses Xorth qui fut assez aimable pour me dire que cette fille était la fille d'un dénommer Drak un elfe noir..


Post by Octobre, AdM - November 13, 2006 at 5:16 PM

Drak est l'une de nos recrues, faites lui part de cette situation pour qu'il puisse la régler en tant qu'autorité parternelle pour réduire les risques de récidive, s'il discute, référez-le à moi.

[HRP : Juste comme ça, juste mettre le rapport dans un , pour plus facilement faire la différence entre le rapport lui-même et les simples commentaires. Merci.]


Post by Narmok, AD - November 14, 2006 at 4:01 AM

Étant L'efle habillié en gris

Pour ce qui est du refus de coopération de ma part pour dire le nom de ma fille, je n'ai jamais refusé de le dire puisque l'ont ne me la pas demander.