[Enquête] La mort de trois pourpes
Post by Astara Nazgaroth, InD - November 14, 2006 at 4:56 AM
le texte est écrit de l'écriture habituelle d'Airindâ donc encre d'or et lettre très propre.
J'ai décidé d'ouvrir une enquête sur cet étrange phénomène. Soit en effet la mort de trois pourpes Le sage Sael, la recherchiste Maysha et une certaine Lenne. Il semblerait que, depuis ses morts, un certain elfe ancien serait maintenant à la tête des pourpes. Donc voilà ce que nosu avons pour le moment il manquerait que l'enquête se poursuit sauf si mes supérieurs on un problèmes avec cela. Donc faites-en se que vous voulez, je continue d'enquêter de mon côter. Je crois qu'il vaillent vraiment la peine de continuer cette enquête car ce semble très louche.
Airindâ Elanessë, messagère
Post by Argon Zombalèze, Banni - November 15, 2006 at 2:20 AM
un mot étant rajouter
J'était en train d'enquêter pour ma part sur la mort de Maysha.
Signée
Sylveria Mérania
Post by Astara Nazgaroth, InD - November 15, 2006 at 2:57 AM
Alors Airindâ décida d'écrire une lettre à Silveria. Bien entendu le texte est bien écris comme a l'habitude même encre tout.
Chère Sylveria,
J'aimerais savoir se que vous avez trouver la dessu, afin que nous puissions combiné et pourquoi ne pas prendre l'affaire a nous deux? J'aimerais donc vous voir afin que nous puissions discuté aisément. Donc si je ne vous rencontre pas avant, j'aimerais bien que vous m'envoyez une missive afin de me dicté une date quand nous pourrons en discuté.
Airindâ Elanessë, messagère.
Post by Astara Nazgaroth, InD - November 15, 2006 at 8:54 AM
Une annexe fut ajouter au reste du dossier.
Ancien : Saule D’aristos. [probablement elfique]
Origine : Difficile à savoir, ces traits son dissimulé. Oreille cachée derrière de longs cheveux blancs. Mais beaucoup porte à croire qu'il serait elfe
**Magistère El’dhrin bien mort **
Il porte à croire qu’il aurait périt par la magie qui semblerais de la magie uniquement elfique accessible à leurs longévité exceptionnelle. Celle-ci enverrais l'âme de la victime dans un monde éthéré.
Commandante Maysha bien morte [Pas elfique]
Il me porte à croire qu'elle aurait été tuer de la même façon que Sael mais que le corps aurait été sois mutilé et détruit ou simplement caché.
Lenne porter disparût, pas considéré comme morte [pas elfique]
Quelque chose me porte a croire qu'elle a été tuer elle aussi. Probablement par le même rituel si je ne m'abbuse. Sinon peut-être simple coincidence quelle serais partie avant se massacre.
Se me porte a croire que je vais devoir discuté avec ce fameux ancien c'est trop étrange. Je soupçonne l'Ancien car, c'est facile de tuer quand nous sommes respecté de tous.
2 Choses:
-Puis-je me servir de mon statue de mercenaire afin d'exigé un intérrogatoire avec l'Ancien?
-Nous devrions surveiller Maal il semble vraiment vouloir venger sa femme. Mais c'est une affaire militaire, il ne devrait pas s'en mêler autant que possible même s'il semble vraiment y tenir.
Airindâ Elanessë
Post by Argon Zombalèze, Banni - November 16, 2006 at 2:48 AM
**Je veilles dessu afin qu'il ne commette aucune betise en échange il me donne les informatiomns qu'il toruve et je lui donne les miennes..Après tout..S'était sa femme et je le comprends..Pour ma part on ma identifier il y a pas trop longtemps le moment de la découverte de son corp qui est celui de Maysha et j'irai faire mon petite enquête la-bas.. **
Lendroit étant identifier sur une carte
rivieres près de la taverne de l'indépendance
Post by Octobre, AdM - November 16, 2006 at 2:56 AM
J'ai discuté avec Maal, tant qu'il use de méthodes légales pour ses recherches, nous ne pouvons l'arrêter. Si jamais il s'écarte un tant soit peu de ses limites de citoyen, il sera réprimandé.
Nous ne devons pas nous entretenir avec les Pourpres prématurément, cette enquête doit rester la plus secrète, dans la mesure du possible, aux yeux de cette organisation pour ne pas nuire à notre travail.
Une fois que le nouveau Code des Lois Impériales sera adopté, nous aurons plus de marge de manoeuvre pour ce qui est de l'application de la loi, il faut faire preuve de patience.