[Rapport] Sharon et le Cercle des Artisans.
Post by Octobre, AdM - November 16, 2006 at 2:52 AM
Effectif(s) Présent(s) : Octobre, Airindâ.
Criminel(s) : Sharon.
Concerné(s) : Aucuns.
Lieu(x) : Le Cercle des Artisans.
Témoin(s) : Aniya, Maal, Léonore, Baron Félix d'Arachal.
Chef(s) d'Accusation : Nuisance au Travail d'un Représentant de l'Autorité, Fausses Accusations, Propaghande, Insulte envers un Représentant de l'Autorité, Insulte envers un Représentant de la Noblesse, Port d'Arme en Ville, Refus d'Obtempérer.
Rapport Détaillé :
Suite à la présentation de son courrier personnel par le Juge et Comte Xarthalak Kelzar, j'ai pris l'initiative d'aller dicter ses chefs d'accusations et sa sentance à la citoyenne et gitane Sharon. Dès mon arrivée, ses collègues m'ont tout de suite refusé tout entretient avec sa personne. J'ai du leur expliquer soigneusement les conséquences de l'entrave au travail d'un représentant de l'Autorité pour pouvoir monter à l'étage.
Une fois en haut, ce fut, et de loin, le débat le plus insipide qui m'est jamais été donné de participer. L'acceuil fut des plus froids alors que l'on m'harcelait déjà de ne pas être en droit de fermer l'établissement... ce qui n'était guère mon intention sur le moment, d'ailleurs. Chacun des "propriétaires" de cet établissement se sont mis à insulter nos méthodes et à traiter l'Armée et la Justice de "corrompus" et "d'incompétents".
Après plusieurs longues minutes de débat, je restai seul avec Sharon, assise derrière le comptoir, à tenter de lui expliquer, en les mots les plus simples que j'avais à l'esprit pour assurer sa compréhension après maints échecs, qu'elle pouvait faire valloir sa cause devant un Tribunal. Visiblement impatiente, elle s'arma de son arbalète et revêti son armure en un éclair, stipulant qu'elle ne coopérait pas. Le Codex présent autorisant l'Armée à enfermer toute personne jugée dangereuse, j'ai demandé à Airindâ, présente depuis peu, de mettre Sharon sous arrêt.
[HRP : Le reste de la scène sera expliquée en Hors Roleplay vu les circonstances : Sharon restait derrière son comptoir locké et ne l'ouvrirait pas si on faisait l'émote de sauter par dessus (tout ça parce qu'il n'y avait aucun GM de connecté), elle est donc montée à l'étage et s'est déconnectée.]
Sharon devra être recherchée et enfermée à vue, elle est considérée instable et dangereuse. Son enfermement ne devra être que d'une lune, le temps qu'elle calme ses ardeurs.
[HRP : Je dis une lune, c'est une lune (Une journée IRL, plus ou moins 24h), pas deux, pas trois et pas cinq. Rien de plus chiant que d'être enfermé en tôle plus que prévu. Je ne veux pas que votre haine de joueurs à joueurs (parce que je sais que certains d'entre vous n'apprécient pas particulièrement Sharon) viennent aggraver sa sentence. Tout écartement sera réprimandé.]
Sanctions : 10 500 pièces d'amende (Non payée) et un emprisonnement d'une lune (encore non exécuté).
Note de fin :
Si elle n'est pas en mesure de payer le montant de l'amende, aucun surcil ne sera accordé. L'Armée procédera à la saisie définitive de biens jusqu'à ce que dette soit payée à moins qu'elle ne choisisse de miner le fer et le charbon pour s'en défaire.
Si la Recrue Airindâ a quoi que ce soit ajouté, qu'elle le fasse selon le canvas imposé par l'Armée.
Post by Astara Nazgaroth, InD - November 16, 2006 at 4:52 AM
Airindâ lu le rapport elle semblait tout à fais en accord.
Alors elle se contenta de signer
Airindâ Elanessë, messagère
Post by Octobre, AdM - November 16, 2006 at 5:54 AM
[HRP : Sharon peut être libérée à partir de Jeudi le 16 Novembre, 8h00 AM. Nous avons jusqu'à Jeudi le 16 Novembre, 20h00 pour la libérer sans manger des tomates. Elle dit qu'elle va pager, j'irai vérifier vers 19h00-20h00 demain voir si elle y est encore.]