La garde meurt, mais ne se rend pas
Post by Vincent DeLorime, juge - November 18, 2006 at 11:58 PM
Nous sommes tous témoins de cet état de fait, notre institution bat trop faiblement de l’aile. Il semble que la paralysie soit générale, plus rien ne se fait. Plusieurs rapports sont en attentes d’analyse par le cercle des officiers, mais cela semble que trop tarder. Peut-être, est-ce parce que le fardeau de travail est trop élevé. Dans ce cas, il faudrait déléguer.
Nous avons perdu l’un de nos meilleurs, Octobre. Ce dernier avait toutes les compétences requises afin d’être promu et de pouvoir au mieux accélérer l’administration de notre Armée. Mais il n’est pas le seul qui pourrait, si on lui en donnait l’opportunité, aider à la remise sur pied de notre Armée.
Le problème le plus criant est le manque de hiérarchie. Présentement dans mon unité nous sommes tous recrue. C’est voir à quel point il est improbable qu’une action collective s’enclenche, puisque nous n’avons aucun supérieur qui saurait regrouper nos énergies individuelles autour d’un seul projet.
Régler ce problème est relativement facile. Offrir des galons à Octobre et faire l’évaluation des recrues sur une base hebdomadaire afin de leur offrir la possibilité d’avancements.
E. Silanaël
Post by Astara Nazgaroth, InD - November 19, 2006 at 1:13 AM
Airindâ lit la note.
Oui certe il faudrais vraiment que l'hiréarchie reprennent place...Car la c'est une armée de recrue...Mais où est donc ce capitaine..
Post by Léonard Milbrand, AdM - November 19, 2006 at 4:58 AM
J'approuve de toute mon âme.
Recrue Milbrand.