Résultat Pourpre
Post by Argon Zombalèze, Banni - November 19, 2006 at 3:47 AM
Salutations, Recrue Merania
Pardonnez de vous répondre en des moments si tardifs, mais plusieurs autres sujets ont demandé toute mon attention au cours des derniers temps.
Par ailleurs, cette expérience fut réalisé difficilement, étant donné que de précédentes méthodes de détections se sont révélées inefficaces (elles furent tout de même tentée).
Tout d'abord, le sang fut chauffé dans une solution aqueuse avec de la poudre de sauge. Je vous épargne les détails des différentes propriétés de la sauge et me contenterai de vous dire qu'elle est reconnue pour ses qualités purificatrices. Cette première expérience, comme il était prévu, ne révéla aucune trace de réaction avec le sang.
Une deuxième méthode fut ensuite utilisée, une des précédentes méthodes que nous nécessitions de vérifier. Au précédent mélange fut ajouté de la belladone, une des plantes des plus connues de l'Empire Systérien, surtout pour ses caractéristiques au niveau de l'empoisonnement, mais un peu moins utilisé comme remède, qui fait pourtant partie intégrale de ses propriétés. Comme observé par le passé dans de précédents cas, la sauge a neutralisé la belladone, les deux fuyant sous forme de vapeur, ne laissant que le sang à l'intérieur de l'éprouvette.
À ces deux méthodes alchimiques déjà utilisées lors de précédentes identifications fut ajouté une troisième, totalement nouvelle et dont les preuves restent à faire. Elle fut élaborée bien évidemment par plusieurs chercheurs dont j'épargne la liste exaustive qui ne ferait qu'allourdir inutilement qui vous paraîtra probablement déjà trop volumineux.
Ainsi fut faite cette troisième et dernière méthode alchimique de détection : au sang de l'accusée fut ajouté une goutte d'une infusion de feuilles et d'écorce de saule, remède avéré pour plusieurs maux courants. Bien évidemment, ce fut l'infusion qui fut ajouté au sang et non le contraire, puisque le contraire aurait eu de hauts risques. Après chauffage, aucune réaction ne fut remarquée, une fois de plus.
Une méthode magique fut aussi entreprise, révélant une constitution du sang tout à fait normale sans éléments étranges qui pourraient révéler la présence d'un quelconque démon. Un psort de détection du mal fut aussi entrepris, mais la difficulté d'exécution et de lancement du sort ne nous a permis que d'en tirer une aura sombre, sans en être capable d'en trouver la source. Cette source pourrait être multiple : plusieurs personnalités révèlent des auras sombres telles que celle-ci, ce qui ne permet pas d'attribuer celle-ci à la présence d'un démon.
Ainsi, nos méthodes actuelles ne nous permettent pas d'affirmer que l'accusée est une demi-démonne, mais auraient plutôt tendance à infirmer le tout. Il est évident que la puissance du démon aurait pu nous cacher les détails importants, nous interdisant ainsi d'en tirer d'autres conclusions, mais d'autres facteurs comme la teneur du sang en eau auraient pu troubler les résultats.
Laelia Maërn
Sage, Archives, Recherches et Sciences Occultes Pourpres
Donc voici la réponse des pourpres pour le teste sanguine de Naliera.
Signée
Sylveria Mérania