Une lettre a la vue de tous

Une lettre a la vue de tous

Post by Argon Zombalèze, Banni - November 28, 2006 at 5:48 AM

Bonjour bande d'avorton..

Je vais quittez l'armée pour un long moment qui est définitif..Je suis tanné d'être parmis des avortons et minable guerrier comme vous..Je préfères continuez ma route seul dans mon coin ...Je peux affirmée que je n,avais jamais vue d'aussi grand incompétant tel que Willard et Airinda..J'avais cru voir pire dans la Horde mais l'Armée..Ses le bout du bout je crois..

Signée
Sylveria Mérania

Les gardes qui l'avait vue entrer avait avertie immédiatement tout les autres mercenaires qui passait par la..Ils disaient avoir ressenti un noir profond quand la dame avait entrer et ressortie..Il semblait que se n'était pas dans les habitudes de Sylveria d'agir comme cela..Peut-être en rapport avec l'extermination de la créature avec Maal et Kalidor qu'ils avaient fait au cimetiere..Tout le monde pouvais connaitre cette histoire puisque la dame passait son temps a ventez tout ses exploit comme le massacre du Dahut.


Post by Vincent DeLorime, juge - November 28, 2006 at 6:05 AM

Elwen était de garde à ce moment là. Il apperçu la dame entrer et ressortir en un coup de vent. Ressentant la haine carnacière qui se dégageait d'elle, il émit qu'un simple rire cynique, mais compatissant à la fois.

-Vivement que les nouveaux arrivent...


Post by Songe - November 28, 2006 at 11:59 AM

Le sous-officier grogne
Soldats! Vous m'arrêterez cette Méeran ou Méarnia, ou j'sais pas quoi.
Si elle demande pourquoi, frappez la! v'la le traitement qu'on fait aux déserteurs.