Rapport Réunion du conseil des guildes

Rapport Réunion du conseil des guildes

Post by Anonymous - December 11, 2006 at 8:08 AM

Je commencerai se rapport par une déception.

En effet , malgré mon retard a ce conseil à cause que mon bébé faisait une collique, j'ai remarqué que j'étais le seul membre de l'armée a y être présent. Ni le Sous Officier Monet ni le caporal Silwen y était. J'aimerais bien savoir vos raisons.

Pour continuer, nous avons discuter lors du conseil, d'un registre d'armes magiques dangereuses, qui serait géré par la confrérie pourpre. Toute arme considérée dangereuse devra leur être remis.

Ensuite j'ai demander a la présidente du Conseil, si elle avait l'intention de remercier la milice de ses services de la même façon qu'elle a remercier le 22ème bataillon. J'ai pu obtenir une réponse bien intéresssante et très claire.

Le 22ème bataillon a été retiré simplement pour les propos de l'ex recrue Airinda.

L'empire n'a pour l'instant aucune intention de retirer notre pouvoir législatif mais nous ne sommes plus dans les graces de l'impératrice. Il faudra se tenir loin de toute gaffe.

La réunion à ensuite été ajournée et la prochaine sera le mois prochain.

Sergent Lerier


Post by Desmorn Taogrim, AdM - December 11, 2006 at 8:43 AM

Desmorn ne retenu que ce qui l'interessait, soit que la milice gardait les mêmes pouvoirs législatifs en Systéria. Lui qui n'osait plus trop intervenir était heureux que la situation soit clarifiée. Comme empreint d'un regain d'énergie, il s'empressa d'empoigner sa bonne vieille bardiche et partit faire une ronde, à l'afût de la moindre faute.


Post by Argon Zombalèze, Banni - December 12, 2006 at 2:00 AM

Sylveria laissa une note

En cas que d,autre ne puisse pas y être juste à m'avertire a l'avance et je tenterai d'y être

Signée
Recru Mérania