Rapport Systran

Rapport Systran

Post by Argon Zombalèze, Banni - January 2, 2007 at 1:04 AM

Bien je commencerai se rapport en disant que Systran est revenue en cette ville..Il ma dit que l'Armée ne l'interressais plus..Ma jeter son sac avec son uniforme de Magistrat et ses enfuit..Donc je l'accuses formellement de désertation au sein de l'Armée puisque je n'ai vue aucune demande pour quittez celle ci.

Signée
Soldat Mérania


Post by Argon Zombalèze, Banni - January 2, 2007 at 1:08 AM

Celui-ci ma donnez de fausse clef..Ha moin que se ne soit la vieille..

Signée
Sylveria Mérania


Post by Songe - January 2, 2007 at 1:32 AM

Vous avez pour ordre d'arrêter cet homme. Le soldat qui le metra derriére les barreau recevra une prime de 1 000 piéces d'or.


Post by Argon Zombalèze, Banni - January 3, 2007 at 2:16 AM

J'ai fini par l'amener à la caserne mais la Barrone Lysanna de Lioncourt la fait sortire avec ses droits de noble et en disant que vous n'aviez pas le droit de l'enfermer pour Désertion car ceci serais contre les regles de l'empire et qu'ils n'y figureraient point..Nous avons eu aussi des manifestant devant la caserne qui voulais votre renvoie disant que vous fesiez de l'abus de pouvoir.

Signée
Sylveria Mérania


Post by Songe - January 3, 2007 at 3:47 AM

Parfais. Soldat, je vais voir cette affaire avec la noblesse et l'intendante, mais sachez que la Baronne en sera lourdement sanctioné.
Si un nobliaux veut faire jouer ses droits, dites lui de m'envoyer une lettre, perdez le dans la bureaucracie. Quand au manifestant, vous savez quel discourt leurs tenire.