Rapport Kaila

Rapport Kaila

Post by Melanie Lazzarus, ADM - January 2, 2007 at 5:26 AM

Effectif(s) Présent(s) : Sous-officier Monet, Recrue Lazzarus.

Criminel(s) : Soldat Kaila

Concerné(s) : Soldat Kaila

Lieu(x) : Taverne Coin chaud, Caserne de l'armée, Place de chatiment.

Témoin(s) : Populace, Recrue Lazzarus.

Rapport Détaillé : La soldate Kaila a abordé sous l'emprise de l'alcool un homme etrange avec un nom etrange qui commence par Kaa.. accent semblant montrer qu'il est un etrangé. Elle a indisposé l'homme avant de se rendre a la caserne pour faire visiter les 2 etages a une personne qui n'etait pas de l'armée, a savoir moi-meme. Je lui avais demander ou je pouvais m'enroler. ceci explique ma presence en ces lieux.

Alors que je lui signifiais que je n'avais probablement pas le droit de visiter la caserne sans etre de l'armée, celle-ci me tira de force en bas pour me faire visiter les cellulle allant jusqu'a ouvrir l'une d'elle. Je lui dis plusieurs fois que elle ne devait pas faire cela. Arriva alors sur ces entrefait et alors que nous ressortions du bloc de cellulle, le sous-officier Monet qui eu tot fait de constaté l'etat deplorable de la soldate Kaila.

Celle-ci lui manqua a plusieurs reprise de respect et fut prise en delit d'insubordination et de manquement a la discipline et voulu egalement commetre la haute trahison de quitter l'armée sans avis de ses superieurs

Elle tenta egalement de s'enfuir pour echapper a sa punition et tenta par la meme occasion de voler les clefs de la caserne pour on ne sait qu'elle sombre dessein. Heureusement le sous-officier Monet a su par sa prevoyance et son jugement l'arreter a temps et la neutraliser pour ensuite la conduire a la place d'execution a l'est du coin chaud.

Apres les 3 coups d'appele du cor de l'armée, je sortie de la caserne pour aller sur les lieux ou je vis le sous-officier chatier a coup de fouet la traitresse. Je fus charger par le sous-officier Monet de continuer la sentence qui s'eleva au total a 50 coup de fouet.

Le sous-officier Monet m'informa alors que j'etais enrolé et me remit mon uniforme.

Je conduisis par apres la femme a l'infirmerie a l'ouest du coin-chaud ou je la laissa , apres l'avoir sommairement soigner, entre les mains de la shaman Sharas.

Note de fin : Le chatiment pour insubordination et indiscipline fut exemplaire et parfaitement merité et executé avec precision par le sous-officier Monet.

Signée
Recrue Melanie Lazzarus