(RAPPORT) Attaque sur la ville.

(RAPPORT) Attaque sur la ville.

Post by Feu, Arthas Menethil - January 5, 2007 at 9:38 PM

D'une encre sombre et bien grasse, Arthas empoignit un dossier vièrge et sa plus et y trempant cette dèrnière dans l'ancre qu'il venait d'acheter pour faire son compte-rendu de la situation qu'il venait de ce passé

Mes salutations, dans ce dossier vous pourez voir la situation qu'il c'est produite lors de l'assault de la ville par un Dragon des montagne.

Tout d'abord le dragon fut à l'entrée de la ville et dévora 2 membre de l'ordre du soleil, 2 autres sont venu à l'appele pour m'aider moi et un nain du nom de Bernabé mais les deux partire en courant lorsqu'il virent le dragon, décidément c'était étrange d'après moi ils venaient de rentré dans l'ordre mais l'un d'eux fut tuer et l'autre porté dissparu... On ne sait où.

Ensuite je demendis du renfort de la part des mercenaires, les archers vinrent m'aider et décochèrent des flèches des rempart à se qu'on m'a dit et des citoyens valeureux sont venu à notre aide, plusieurs sont tombés mais nous avons finalement triomphé du dragon, j'était à bout de force et c'est a ce moment que le dragon se mit à bouger mais il déchira son enveloppe corporelle et sortie tout osseux ! Alors le combat n'était pas terminé.
Je suis tombé mais je fus vite remis sur pied pour aller les aidés de nouveaux et c'est là que le dragon fut finalement anéantit à jamais.

PERTE D'OFFICIER(s):

-2 membres de l'ordre du soleil dévorés vivant
-1 membre simplement tuer de l'ordre.
-1 membre perdu de l'ordre.
-Aucune perte de notre côté.

MEMBRE(s) BLESSÉ(s):
-Membres de l'ordre 1 blessé minimement.
-Membre de l'armée (moi) Blessé au combat mais je reprend vite.

Ainsi s'achève mon rapport sur les évènements.

La fin du rapport fut signé d'une écriture des plus propre et lisible à l'ancre verte pâle

Recrue Arthas Menethil.

Le sceau de l'armée des mercenaires fut apposé à la fin de tout


Post by Argon Zombalèze, Banni - January 10, 2007 at 1:48 AM

Sylveria en lisant le rapport grogna..Elle se rapella un combat contre un dragon en ville ou elle l'avait poursuivit et qu'ils avaient disparue sans laissez de trace.