Missive de la Confrerie pourpre
Post by Ex-Mélodie - January 12, 2007 at 9:25 AM
L'ecriture est rafiné et fine.
A Qui de droit.
Salutation a vous Mercenaires.
La confrerie sollicte votre support afin de capturer le necromancien nommer Valandil ainsi que sa disciple Sylveria. Sylveria comme vous le savez est une combatante de haut qualibre qui apprend a utiliser la necromancie. Sans parler du fait que la necromancie est parfaitement interdit suivant les Codex pourpre, s'il advenait qu'elle parvienne a maitriser cet art noir et a l'associer a ses habilité de combat, nous nous retrouverions alors avec un tres serieux probleme en faisant face a une combatante encore plus puissante, possiblement l'egal ou meme superieur a son maitre.
Son maitre, Valandil est comme vous le savez necromancien, Cependant ce que vous ignorez peut-etre est que il sagit de l'ancien vengeur Ilmertus Syronie qui a eu l'ame noircit par une magie d'une puissance importante provenant d.un artefact que la confrerie recherche activement. Cet artefact aurai apparament le pouvoir de rendre mauvais l'ame la plus pur. Cet objet ne peut donc etre laisser en circulation et doit etre retirer. Nous croyons que le denommer Valandil possederai des renseignement quand a sa localisation. De toute maniere c'est un necromancien cruel reconnu et il ne peut etre laisser en liberte.
La confrerie est disposer a payer une somme de 20 000 ecu pour la capture du denommer Valandil . Vivant .
La confrerie est disposer a payer une somme de 10 000 pour la capture de la denommer Sylveria. Vivante.
La confrerie est disposer a payer 5 000 ecu par personne subsidiaire arreter dans le cadre de votre enquette, preuve fournit de lien avec la necromancie et cet artefact.
Une somme supplementaire en fin de capture et une fois le dossier completter n'est pas exclu.
Advenant que vous localisiez l'artefact, vous ne devez en aucun cas tenter de vous en approcher. Des pourpres speciallement entrainer pour affronter cet artefact sont en reserve et entrerons en scene le moment venu. Je suis sur que vous comprenez l'importance et le danger que represente cet artefact.
Une somme de 50 000 piece d'or sera verser une fois l'artefact localiser et proteger par les Mercenaires le temps que les pourpres le mettent en securité et loin du peuple
Sur votre demande, les legionnaires Pourpres se joindrons a vous lors de vos operations de captures.
Tout interogatoire devrai etre fait en presence de la Magistere Laelia Maern qui aura en charge d'extraire les renseignement requis pour sa localisation.
Concernant le denommer Valandil et la denommer Sylveria, nous souhaitons qu'ils demeurent dans vos cellulle le temps que nous puissions nous en occuper ainsi que le dit les codex.
En esperant que ce travail soit le debut d'une longue ligné de confiance.
Ancien ,Saule D'aristos.
L'ecriture luit de magie
Post by Feu, Arthas Menethil - January 12, 2007 at 4:12 PM
En voyant la missive, Arthas ne pu se sentire des plus intrigé, il l'ouvrit un moment et la lut pour ensuite la remettre à sa place toute embalée comme si de rien n'était, il se pressa de prendre une feuille et un papier et il écrivit le nécessaire
Chers membres de la confrèrie, nous détenons présentement Sylveria Merania, elle est dans nos goëles, il ne reste plus qu'a effectuer son jugement du côté de l'armée et ensuite on doit la transfèrer aux membres de l'ordre du soleil, afin qu'ils rendent leurs jugements sur son cas d'être une tiefling.
De plus, nous savons où habite Valandil, il y avait un puissant miroire qui le fesait dissparaître de plus. Sylveria aurait même avouer avoir voler le miroir à votre confrèrie.
Tout sa pour dire, qu'une menace du nom de Sylveria Merania est enraillée et que nous pourions envisagez un petit montant pour l'armée ? Car plusieurs Mercenaires ont aidés à sa capture, sans eux elle ne serait surement pas là.
Et pour finir, un de mes amis détien un espèce de Cyrstal rougâtre un Crystaliseur plus précisément, je lui demenderai de vous le remettre à vous (J'entend bien sûr par-là, la confrèrie).
Sur ce, je clos donc cette missive.
D'un écriture propre et lisible
Soldat, Arthas Menethil.