[Arrestation] Rapport sur l'arrestation de Jade
Post by Elham, AdM - March 10, 2007 at 2:04 AM
Ce rapport contient le récit de l'arrestatiojn de Jade et des évenements qui en découlent.
J'étais a la taverne du Coin Chaud avec Arthur quand le consul impériale est arrivée. La consul jugeant que l'habillement de Jade était trop oser lui a demander de quitter les lieux ou de se changer. Jade refusant a attraper sa lance pour en menacer la consul impériale. Une bagarre s'en est suivit avec Jade et nous l'avons assomer. Au moment ou nous allions la ligoter, elle s'est débattue comme une forcenée et s'est enfuis. Étant blessée, elle laissait par contre de légere traces de sang derrière elle. Je la suivit au moyen des traces de sang jusqu'a l'extérieur de la ville. Je l'ai sommé plusieurs fois de ranger son arme et de me suivre, puisqu'elle n'a pas voulu obtempérer, j'ai du l'assomer une autre fois. Quand elle s'est relevée, elle me menaçait toujours de sa dague empoisonnée, de plus elle s'appretait à revetir son armure. Je l'ai alors assomer afin de la trainer a la caserne. Sur le chemin j'ai croisé Arthas qui l'a réclamer comme sa prisionniere puisque l'évenement s'était déroulé en moyenne-ville. Ne voulant pas la laisser aux mains de l'ordre je lui demandai de nous la laisser en vertu du contrat que nous avons passer avec l'association des commerçant. Le paladin a alors demander a voir le contrat, je l'ai donc chercher, mais je ne l'ai pas trouvé dans nos archives de la caserne. De plus la consul impériale a réclamé que la prisionniere appartenait a l'ordre. Donc, apres m'etre entretenu avec Arthas, j'ai convenu de lui remettre la prisionniere jusqu'a ce que nous trouvions ce contrat. De plus, je n'ai pas les clés des cellules de la caserne, donc j'ai cru que ce serait une meilleur solution de la lui confier le temps de trouver le contrat et de trouver un soldat qui a les clés des geoles.
Donc la prisionniere Jade est aux mains de l'ordre jusqu'a ce que nous trouvions ce contrat. Je pensais que peut-etre le Consul saurait nous dénicher le contrat qui stipule que nous devons faire régner l'ordre dans les endroits qui sont sous l'autorité de l'Association des Commerçant.
Mais j'estime que cette arrestation devrait nous revaloriser auprès du conseil des guildes puisque l'armée a arreté celle qui a attaqué la consul impérial.
recrue Elham
Post by Feu Hanzo, AdM - March 10, 2007 at 11:27 AM
Recrue vous avez raison, Lidenbrock nous paye pour faire respecter l'ordre dans ses bâtiments. Une bonne chose Recrue.
Au fait, vous participerez au conseil de guilde de demain si il y a lieu, vous avez mon autorisation. Dès votre visite a mon bureau vous passerez Soldat et vous recevrez les clés des geôles.