Conversation au détour d'un couloir.

Conversation au détour d'un couloir.

Post by Feu Hanzo, AdM - April 23, 2007 at 3:48 PM

Le consul arriva au détour d'un couloir et s'arreta devant le soldat Elham qui se fixa au garde a vous.

*"Soldat, Pourrais je récuperer ma toge ainsiq que mes gants ?" au fait ! vous vous occupez du recrutement ainsi que des uniformes de l'île. Qu'en pensez vous ? *


Post by Elham, AdM - April 23, 2007 at 6:56 PM

Évidemment que vous pouvez récupérer votre toge et vos gants Consul, je vous les remetterai dès que je vous revois.

Pour ce qui est du recrutement et des uniformes je vais m'en occuper. D'ailleurs, j'ai déjà pris livraison de 6 uniformes qui ont été déposés dans le coffre de votre bureau. Il ne manque que les capes et ils seront complets. D'ailleurs a ce sujet, j'ai été obliger de débourser une partie de la somme de ma propre poche puisque la trésorerie m'était inaccessible. Je souhaiterais donc être remboursé. De plus, il faut encore payer la moitié de la somme pour les uniformes.


Post by Feu Hanzo, AdM - April 23, 2007 at 7:07 PM

Evidemment Caporal !

Je vous donnerais cela sans aucun problème et si nous ne nous croisons pas, je les déposerais dans un coffre près de Raoul notre banquier. Je vous donnerais 5000 pièces pour vos frais divers, tâchez d'en faire usage le plus savant possible.

Tenez compte avec un livre que vous me remettrez. Continuez comme cela et vous devriez trouver un meilleur poste. Au fait, j'ai lancé une annonce pour le recrutement, vous devriez être contacté par plusieurs personnes.


Post by Elham, AdM - April 23, 2007 at 7:22 PM

Oui, j'ai déjà reçu un exemplaire du journal, j'y ai vu l'annonce dont vous parlez. Je vais accueillir ces gens et sélectionnerai les meilleurs d'entre eux afin de rejoindre l'Armée.


Post by Feu Hanzo, AdM - April 23, 2007 at 7:25 PM

Hanzo sourit encore une fois sous la barbe qui mangeait son visage depuis quelques semaines.

"Donnez le meilleur de vous et l'armée vous le rendra. Faites entrer des gens de qualité, analysez les, traitez les comme des minables jusqu'a ce qu'ils vous aient montré le contraire. Nous n'avons pas besoin de tire au flanc ou de girouettes. Regardez moi, toujours travaillé pour l'armée et ce n'est pas demain que j'irais voir ailleurs."

Avez vous besoin d'autre chose pour effectuer votre travail ? Si c'est le cas, faites le moi savoir.


Post by Elham, AdM - April 23, 2007 at 7:44 PM

Pour le moment j'ai tout ce dont j'ai besoin Consul, je vous le dirai si j'ai besoin d'autre chose!

Elham effectua un salut militaire et partit en direction de ses quartiers