La porte du bureau de Elham claque !

La porte du bureau de Elham claque !

Post by Feu Hanzo, AdM - April 24, 2007 at 5:07 PM

La porte du bureau de Elham claque ! L'on ouvre la porte en grand, c'est le consul en furie qui entre dans la pièce.
« Caporal ! Je ne vois pas notre prisonnier ! Ou se trouve t'il ? Je ne vois pas de somme correspondante a sa prime ! N'osez pas me dire que vous l'avez remis comme cela a l'ordre ! » Le ton était remplit de haine et de rage.


Post by Elham, AdM - April 24, 2007 at 7:49 PM

Le caporal se leva d'un bond de sa chaise, surpris par le claquement de la porte. Puis Elham fixa un moment le consul, sans trop comprendre la raison de sa colère

"Bien sur que je ne l'ai pas remis à l'Ordre Consul! Avec tout le respect que je vous dois monsieur, vous me prenez pour un imbécile? L'Ordre n'en veut même pas de toute façon, l'Archeveque ne veut pas le reprendre dans ses geôles. Si le prisonnier à disparu, ce doit être à cause de l'incompétence du Soldat Lazzarus. Elle a été laissée seule avec lui hier soir!"

Les traits du visage du caporal commençait à laisser paraître une grande colère

"Je vais de ce pas voir ce qui s'est passé avec cette incompétente Consul! Sachez que je suis tout aussi en furie que vous! Elle va y gouter si elle a laisser filer le prisonnier!"


Post by Songe - April 24, 2007 at 8:20 PM

On raconte que l'Officier Monet était hors de lui. Il avait renvoyé de l'armée trois recrues et fait faire a 10 autres des pompes jusqu'a qu'elles tombent inconciente. Si le prisonnier n'était pas vite retrouver, l'armée passerait un sale moment


Post by Feu Hanzo, AdM - April 25, 2007 at 10:35 AM

"Caporal, retrouvez moi cette mélanie Lazarus et occuper vous de ce prisonnier !!! C'est un ordre ! Je descends voir si Moriah n'a rien laissé passer."

Puis il claqua la porte et ses pas s'éloignèrent. Lorsqu'ils revinrent, ses pas étaient moins énergiques.

"Caporal ! contentez vous de me retrouvez cette mélanie Lazarus. Le prisonnier est dans sa geole en train de divertir les rats. Pourriez vous me dire pourquoi j'ai entendu que vous aviez recruté la fille de falcon ?"


Post by Melanie Lazzarus, ADM - April 26, 2007 at 2:39 AM

On pouvait voir la Soldate de faction a sa place a l'entrer des geoles avec l'autre garde , elle fut surprise de voir le Consul passer en coup de vent 2 fois au point que quand elle le salua, il ne repondit pas, en verité il ne dut pas la voir car elle etait bien la.

Elle regarda son voisin d'un air interogateur.

La dessus elle repris son quart. Du fait des portes elle entendait pas ce qui se disait dans le bureau du Caporal


Post by Feu Hanzo, AdM - April 26, 2007 at 11:29 AM

Le consul se rendit compte de la présence de la soldate et la salua, il l'inspecta et lui sourit.

*" Soldate, J'aurais bientot du travail pour vous, tenez vous prête." *


Post by Ex-Doku - April 27, 2007 at 2:48 AM

Suite à la demande du Consul Hanzo, la Caporale Sunia avait donné une autorisation au prisonnier Mejare de sortir. Il était confiné en ville et sans arme, sous la responsabilité de la recrue Halik Telfyr. La recrue se devait de raccompagner le prisonnier en sa cellule après cela.

Elle laissa un rapport sur le bureau du Consul.


Post by Melanie Lazzarus, ADM - April 27, 2007 at 7:09 AM

Laissant la Recrue Halik Telrif s'occuper du prisonnier, Elle alla se coucher a la caserne.