[rapport] Fragments de cadavre

[rapport] Fragments de cadavre

Post by Roland Sercarius, ind - May 30, 2007 at 9:46 PM

Caporal,

Je me suis livré a de bien morbides trouvailles aujourd'hui. Une certaine Anna De Sorgrad, fille de Séphyr et nièce de notre regretté consul Hanzo, a rapporté a la caserne ce matin une jambe d'un cadavre, qu'elle avait enveloppé dans sa cape. Je l'ai retrouvé, et j'ai discuté avec elle. Selon elle, elle aurait retrouvé cette jambe devant l'orphelinat, non loin de la caserne.

Nous avons retrouvé ensemble d'autres fragment de cadavre : une tete, un thorax et un bras juste devant l'arene de la ville, une jambe devans le centre commercial, pas loin de l'ancien coin chaud, et enfin un bras pas loin de la caserne, plus au nord, entre 4 lampadaire, juste derriere les 3 panneaux d'affiches publique. J'ai a chaque fois tracé le contour des fragment de corps a l'aide d'une craie que m'a donné Anna De Sorgrad, et cherché le moindre detail sur la scene du crime. Malheureusement, je n'ai rien trouvé d'interessant. Tout les fragments de cadavre ont été ramené a la caserne et entreposé au sous sol en attendant l'autopsie. J'ai fais la demande a Cassandre D'Estre.

Remarque : Selon Anna De Sorgrad, les lieux où ont été déposé les cadavres suggerent que l'auteur cherche a se moquer des autorité en particulier des mercenaires, je partage cet avis pour l'instant. Des informations sur l'identité de la victime, ou des victimes pourraient nous en apprendre plus.

R.S.


Post by Natys Sephïos Thalindel - May 31, 2007 at 4:59 AM

Recrue, si vous voulez investir votre temps dans cette affaire vous en êtes libre tant que sa n'intèrfèrent pas avec votre boulot de mercenaire.

Cependant, les mercenaires ne sont pas de vaillant justicier comme l'ordre tente tant bien que mal de l'être, mais des mercenaires. Si personne ne nous offre un contrat sur cette question l'armé de gaspillera pas son temps avec cette affaire.

De plus, si ce sombre personnage souhaite tant se moqué des mercenaires et bien il à échouer, car les morceaux de cadavres n'ont même pas été retrouvé sur notre territoire, mais en ville, là ou les paladins reignes alors c'est d'eux qu'il souhaite se moqué si vous voulez mon avis.

Pour finir je vous demande de sortir ce cadavre de dans notre sous-sol. Si quelqu'un veut profité de notre talent d'enquêteur qu'il vienne signer un contrat.

Caporal Halik Telfyr