Démission

Démission

Post by Natys Sephïos Thalindel - June 30, 2007 at 8:09 AM

Sans plus d'enjolivure Halik démissionna des mercenaires, ses affaires avait été remis à Systran. Il laissa aussi une note sur le bureau de Monet expliquant qu'il partait pour une raison d'insatisfaction envers ses supérieurs simplement trop absent ce qui l'empêchait de faire réellement avancer la Guilde.


Post by Natys Sephïos Thalindel - June 30, 2007 at 8:13 AM

Avant de partir il laissa aussi le controle temporaire de l'armée à Anar en la nommant Soldat de première classe le temps qu'un nouveau Vrai leader se présente ou qu'elle fasse ses preuves.


Post by Anonymous - June 30, 2007 at 8:45 AM

Et les rumeurs de la retraite probable du Sergent Lerier avait de quoi inquiéter l'armée n'aurait alors que le très volatil Officier Monet pour répondre aux tonnes de recrues et de soldat


Post by Songe - June 30, 2007 at 12:21 PM

On ne démissionait pas aussi facilement de l'armée. Halik aurrait a répondre de Desertion

(HRP: malin de faire ça le jour de mes vacances... on verra a mon retour)


Post by Systran Éclador - June 30, 2007 at 2:20 PM

Systran n'avait pourtant reçu aucune "affaires" du caporal... Il aurait toutefois souhaité avoir le pouvoir de pouvoir engager les recrues, car l'Armée semblait de plus en plus populaire et qu'il fallait à chaque fois attendre le sergent qui n'était pas beaucoup là. Le bureaucrate était peiné par la démission du caporal, bien qu'il ne l'aimât pas outre mesure...


Post by Natys Sephïos Thalindel - June 30, 2007 at 7:11 PM

Halik n'avait pas pensé sur le coup qu'il devrait répondre de désertion, il s'en fichait bien, auncun de ses soldats n'oserait l'arrêter, il ne craignait pas non plus Monet.


Post by Desmorn Taogrim, AdM - June 30, 2007 at 7:47 PM

Bien que Halik était celui qui avait réintégrer Desmorn dans l'Armée et qu'il avait beaucoup contribué à l'épanouissement de la guilde, sa démission lui faisait ni chaud ni froid. C'est d'ailleurs sans hésitation qu'il se proposa de mettre le grappin dessus afin de le livrer à ses supérieurs pour désertion.


Post by Feu Trevor - June 30, 2007 at 11:26 PM

Fidèle à son ami, ainsi que son Caporal, Trévor remis ses effets à un Mercenaire, indiquant qu'il quittait l'Armée, il répondrerait à ses actes comme il le faudra.


Post by Songe - July 8, 2007 at 2:14 AM

Les ordres de Monet étaient passés. Les mercenaires devaient arrêter Halik Telfyr et Trevor Mystran a vue.